Notez des films
Mon AlloCiné
    Hostages (US)
    Saison 1
    Ma note :
    Hostages (US)
    Spectateurs
    3,6 27 notes dont 2 critiques

    Infos saison

    15 épisodes
    Diffusé sur CBS
    Saison produite en 2013
    70 photos | 10 vidéos
    Toni Collette
    Toni Collette
    Rôle : Dr Ellen Sanders
    Dylan McDermott
    Dylan McDermott
    Rôle : Duncan Carlisle
    Tate Donovan
    Tate Donovan
    Rôle : Brian Sanders
    Rhys Coiro
    Rhys Coiro
    Rôle : Kramer Delaney
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Sandrine Holt Photo Dylan McDermott, Rhys Coiro Photo Rhys Coiro Photo Dylan McDermott Photo Tate Donovan Photo Dylan McDermott, Toni Collette Photo Dylan McDermott Photo Photo
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 10 Teaser VO
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 10 Teaser VO
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 9 Teaser VO 0:18
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 9 Teaser VO
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 8 Teaser VO 0:18
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 7 Teaser VO 0:19
    Hostages (US) - saison 1 - épisode 7 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    Critiques Spectateurs

    The Wolf of Wall Street
    The Wolf of Wall Street

    Suivre son activité Lire ses 15 critiques

    3,0
    Publiée le 31 juillet 2014
    Série sortant de la normale pour son sujet plutôt novateur (je parle des séries comme NCIS, Bonnes) en gros tout ce qui est légèrement pourri a ce jour. Un groupe a l'apparence de cambrioleurs rentrent par effraction dans la maison d'une chirurgienne et les tiens a otage pas moins de 15 jours. Les dis "ennemis" perdent de leurs crédibilité d'épisodes en épisodes pour au final devenir les protagonistes de l'histoire. Vraiment brouillon ...
    Lire plus
    BelgeResistant
    BelgeResistant

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques

    3,5
    Publiée le 4 novembre 2016
    Bonne série. juste un petit détail: spoiler: Le chien qui revient après ces deux semaines interminable. La dernière fois, il avait été vu dans le garage et avait été anesthésié. Anesthésie de longue durée !
    2 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Opération à hauts risques
    S01E01 - Opération à hauts risques
    L'ex-agent du FBI Duncan Carlisle, connu pour ses méthodes abruptes, a tourné casaque. Ironie du sort pour celui qui fut le héros d'une prise d'otage par le passé, il est désormais à la tête d'un commando terroriste qui séquestre la famille d'Ellen Sanders, chirurgienne renommée qui doit opérer le Président des Etats-Unis. Les malfaiteurs, complices d'un conseiller de la Maison Blanche, souhaitent que le chef de l'Etat décède sur la table d'opération, sous peine d'exécuter le mari et les enfants d'Ellen. Cependant, cette dernière n'entend pas se laisser mener par ces brigands, et semble déterminée à les empêcher de nuire. De son côté, Brian, l'époux d'Ellen, est victime de chantage par les terroristes qui menacent de révéler son infidélité au grand jour s'il ne parvient pas à convaincre sa femme d'exécuter sa mission...
    Erreur médicale
    S01E02 - Erreur médicale
    Duncan décide de punir Ellen pour le report de l'opération en l'obligeant à tirer sur un des membres de sa famille. Ellen retourne l'arme contre Duncan, mais elle n'était pas chargée. Puis, celui-ci l'oblige à implanter des puces GPS à toute sa famille pour qu'ils puissent être localisables en toutes circonstances. Pour que tout semble normal, Sandrine amène Brian à son rendez-vous habituel chez sa maîtresse, Samantha. Duncan contraint Ellen à persuader Angela d'endosser l'erreur médicale, mais celle-ci refuse. Les services secrets ont ouvert une enquête. Ils interrogent intensivement Angela et font passer Ellen au détecteur de mensonges.
    Première faille
    S01E03 - Première faille
    Suite à l’annonce du suicide d’Angela, toutes sortes de rumeurs courent sur internet. Le président envisage de se faire opérer dans un hôpital militaire. Duncan demande alors à Ellen de persuader le président d’avoir confiance en elle et de ne pas changer de chirurgien. Ellen surprend une conversation téléphonique entre Duncan et sa fille, Sawyer. Ayant découvert dans quelle école Sawyer est inscrite, elle parvient à sortir discrètement de l’hôpital pour rencontrer la fillette. Elle apprend ainsi que Duncan Carlisle est un agent du FBI. Comme Ellen est parvenue à échapper à la vigilance des preneurs d’otages, Brian tente de convaincre sa femme de s’enfuir avec les enfants pendant qu’il fera diversion.
    Tentative d'évasion
    S01E04 - Tentative d'évasion
    Ellen et Brian ont décidé de s'échapper. Ellen hésite, mais Brian insiste. Ils donnent rendez-vous à Morgan et Jake au terminal d'autocars à 14h45. Ellen donne un scalpel à ses enfants pour qu'ils s'enlèvent leur puce GPS. Brian essaie de retirer de l'argent pour voyager jusqu'au Canada, mais ses comptes ont été bloqués. Il prend de l'argent appartenant à la société et demande à Samantha d'apporter les passeports et l'argent à son bureau. Pour avoir les fonds, Ellen vend son alliance. Archer, qui surveille Ellen à l'hôpital, le remarque. Ayant des soupçons, il exige qu'elle l'appelle toutes les quinze minutes. Elle ne peut plus quitter l'hôpital. Stan Hoffman demande à Duncan d'intégrer son équipe d'enquêteurs.
    Fin de sursis
    S01E05 - Fin de sursis
    Ellen rentre chez elle pour sauver la vie de son mari. Duncan refuse d’emmener Brian aux urgences et Ellen doit l’opérer à leur domicile avec les moyens du bord. Archer avoue à Duncan qu’il a été contraint de tuer Angela. Après l’intervention, Duncan conduit Ellen dans une forêt et lui demande de creuser une tombe. Au moment où Ellen pense que Duncan va l’abattre, celui-ci pousse le corps d’Angela dans le trou et ordonne à Ellen d’enterrer son amie. Lorsque Jake appelle chez lui pour prendre des nouvelles de ses parents, Kramer parvient à localiser son appel. Sandrine retrouve les enfants et les ramène chez eux. Duncan demande alors à Morgan de rompre avec Boyd pour qu’il cesse de passer à la maison. Sandrine s'est fait frapper par Victor, un homme à qui elle doit de l’argent. Elle réclame alors 50 000 dollars à Duncan. Grâce à une indication de Duncan, la police arrête Archer.
    Elément perturbateur
    S01E06 - Elément perturbateur
    Lauren, la sœur d'Ellen, arrive chez les Sanders. Suite à une rupture, elle demande à Ellen de l'héberger. Elle vient récemment de sortir de l'hôpital psychiatrique. A contrecœur, Ellen accepte de l'accueillir sous le toit familial. Duncan exige que sa sœur parte au plus vite. Sandrine a besoin d'argent pour rembourser ses dettes. Kramer emmène cette dernière braquer un cercle de poker privé. Ils parviennent à dévaliser les joueurs, mais Kramer frappe et tue un chauffeur. Lauren trouve la situation des Sanders de plus en plus étrange. Elle se pose aussi des questions sur la blessure de Brian. Celui-ci invente des mensonges, en faisant passer l'équipe de Duncan pour des gardes du corps. Une image de vidéosurveillance d'Archer est retrouvée par Hoffman. Duncan lui ment en lui expliquant qu'Archer est son informateur infiltré et qu'il a fait semblant de ne pas le connaître pour préserver sa couverture.
    Mauvais atout
    S01E07 - Mauvais atout
    Kramer a la conscience troublée car il craint d’avoir tué le chauffeur de limousine. Il se confesse à un prêtre et se demande jusqu’où il peut aller pour sauver sa sœur. Lorsqu’il apprend la mort du chauffeur, il explique ce qui s’est passé à son père. L’avocat de Malik a organisé un rendez-vous avec l’assistant du procureur. Archer doit donc se débarrasser de Malik afin que la vérité n'éclate pas au sujet de l’infirmière du président. Ellen se rend chez son avocat, Burton Delaney, dans l’espoir qu’il pourra lui indiquer le nom d’un tueur à gages qui supprimera Duncan Carlisle. Quand Sawyer arrive, elle comprend que Burton est le beau-père de Duncan.
    A l'origine du complot
    S01E08 - A l'origine du complot
    Ellen sauve Duncan du poison. Kramer est interrogé concernant la mort du chauffeur de limousine qu'il a tué au cercle de poker. Il demande à Jake d'aller voir la police et d'affirmer qu'ils étaient ensemble ce soir-là, en train de faire du skate-board. Jake obtempère, mais le policier ne semble pas le croire. Le président annonce à Quentin et à Blair qu'il souhaite annuler une vaste opération de surveillance des communications civiles en la révélant au grand jour. Quentin et Blair envisagent d'assassiner le président pour se couvrir. Hoffman soupçonne la famille d'Ellen d'avoir des ennuis. Ellen parvient à échapper à la surveillance d'Archer et s'introduit à l'hôpital Beth Zion pour voir Nina, la femme de Duncan.
    La grande révélation
    S01E09 - La grande révélation
    L’agent Hoffman est sur le point de découvrir qu'une personne à la Maison blanche cherche à assassiner le président. Le colonel Blair veut donc le faire supprimer. Il décide également d’éliminer Creasy, qui compte révéler le complot à Hoffman pour passer un marché avec le procureur général. Quand Duncan parvient à sauver la vie de Hoffman, Logan se charge lui-même d’abattre son supérieur. Duncan donne à Ellen le poison qu’elle devra utiliser pour tuer le président et lui demande de le cacher dans un casier à l’hôpital. Ellen fait analyser ce poison et découvre qu’il s’agit, en fait, d’un agent de conservation pour la moelle osseuse...
    Un lourd fardeau
    S01E10 - Un lourd fardeau
    Les préparatifs en vue de tuer le Président se poursuivent. Duncan révèle à Ellen le passé de Kincaid. Il a violé une jeune journaliste alors qu'il était député. Celle-ci a eu un enfant qui a été, par la suite, adopté. La mère a du disparaître car sa vie était menacée par le président, qui voulait la faire taire et sauver sa réputation. Cette enfant est Nina. En étudiant le dossier médical de Nina, Ellen retrouve sa mère. Elle va la voir en espérant que cette femme, Kate Renner, ait eu d'autres enfants qui pourraient donner leur moelle osseuse. Hélas, ce n'est pas le cas. Duncan découvre que Logan a engagé un sniper. Duncan pense qu'il a été recruté pour le supprimer.
    Mission de sauvetage
    S01E11 - Mission de sauvetage
    Le colonel Blair profite du déplacement du président à New York pour tenter de le faire éliminer par un sniper. Duncan et son équipe se rendent donc sur place pour sauver la vie de Kincaid. Le colonel comprend que l’opération est compromise quand il découvre que Duncan se trouve à New York. Même si Sandrine a accepté de travailler pour Logan, elle obéit à Duncan et abat le tireur. Comme le vice-président Grant compte se présenter aux présidentielles dans deux ans, le colonel Blair espère qu’il le choisira comme candidat à la vice-présidence. Kate, la mère de Nina, rend visite à Burton.
    Droit de vie ou de mort
    S01E12 - Droit de vie ou de mort
    Brian décide d'aller voir la police. Mais Burton, qui se fait passer pour son avocat, lui montre avant que Brian ait pu voir le lieutenant, la photo de Duncan en train d'embrasser Ellen. Duncan découvre que Sandrine les a trahis et qu'elle travaille avec Logan. Celui-ci remet à Sandrine trois bombes destinées à faire exploser le véhicule de Duncan, Archer et Kramer. Lyndon insiste pour que le président soit tué, de façon à ce que l'OTI soit maintenue. Duncan demande à un ami policier de l'aider à discréditer Cahill, le nouveau chef de la sécurité du président. Il organise une rencontre entre une prostituée et lui dans un bar.
    Plan de secours
    S01E13 - Plan de secours
    Ellen annonce à Duncan qu’elle refuse de tuer le président, mais qu’elle trouvera en revanche un moyen de prélever sa moelle osseuse au cours de l’intervention si Duncan accepte de protéger ses enfants. Ils préparent une mise en scène pour faire croire à Archer et à Sandrine que Jake est mort afin de le mettre à l’abri. Sandrine surprend Archer et Duncan en train de vérifier si les voitures sont piégées. Archer finit par trouver les bombes que Sandrine avait cachées dans la maison. Quand Nina apprend que son mari retient une famille en otage et prévoit de tuer le président des Etats-Unis, elle décide de quitter l’hôpital et de s’enfuir avec Sawyer. Duncan se met à sa recherche, mais le colonel Blair la trouve avant lui.
    Monnaies d'échange
    S01E14 - Monnaies d'échange
    Blair a enlevé Nina et Sawyer. Duncan a compris que Sandrine les avait trahis. Il demande à Archer de la tuer, mais change d'avis. A la place, il va utiliser Sandrine pour essayer de retrouver Nina. Il fait parvenir un flacon de médicaments équipé d'une puce GPS. Il retrouve la maison, mais Nina a déjà été emmenée ailleurs. Brian quitte la maison avec Morgan. Ils partent rejoindre Jake dans sa cachette. Sur la route, un tueur essaie de les éliminer. Mais Brian, à qui Duncan a donné une arme, se débarrasse de lui. Duncan découvre que la maison appartient à la belle-sœur du président. Il va la voir et lui demande de convaincre Blair de libérer Nina. Celle-ci lui propose d'éliminer Blair. Archer découvre que Jake n'a pas été tué. Il trouve le chalet où Duncan l'a caché. Brian, qui rejoint son fils au chalet accompagné de Morgan, le trouve. Archer leur explique qu'ils seront libérés dès que le président sera mort.
    Fin de la partie
    S01E15 - Fin de la partie
    Pendant qu’Ellen se prépare pour l’opération, Vanessa et Duncan s’arrangent pour obliger le colonel Blair à relâcher Nina et Sawyer. Alors que son mari va être opéré, la première dame demande des explications à Ellen car elle a découvert qu'elle lui a menti...

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top