Crisis
    Votre avis sur Crisis ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 25 mars 2014
    Cette série nous ressert le concept usé comme des vieilles chaussettes, de la prise d'otage impossible à réaliser et de la conspiration contre le gouvernement des USA.
    Où un type qui en veux à l'administration fédérale, arrive, avec un simple cahier à spirale Clairefontaine® et un crayon à papier (et beaucoup d'imagination), une télé-opératrice et 4 mercenaires, à kidnapper les enfants des familles les plus influentes des États-Unis, dont ils se serviront pour mettre à exécution un plan des plus machiavélique.
    À aucun moment la crédibilité n'est mise en avant, pas la moindre explication sur la manière dont ce petit groupe a réussit l'impossible.
    Dès lors, le show se scinde en deux : l'enquête policière avec le FBI qui va traquer les moindres pistes, et de l'autre, une sorte de mauvaise drama scolaire orienté teenagers dans la prise d'otages.
    Ce qui frappe le plus, ce n'est pas l'invraisemblance du scénario, mais plutôt l'absence de direction des acteurs, qui semblent en roue libre.
    Le casting a cela de détonnant : les acteurs principaux jouent comme des seconds rôles. Et les seconds rôles semblent cantonnés à de la figuration.
    Il n'y a aucune implication artistiques de l'ensemble du casting et ça crève les yeux.
    La mise en scène achèvera les curieux, donnant au show des airs de téléfilm bon marché de samedi après-midi.
    Publiée le 24 mars 2015
    Personnellement, j'ai adoré cette série ! Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives... Le scénario est recherché, il y a de la variété, ... Bref, je suis très déçu qu'il n'y ai pas de saison 2 !
    Publiée le 4 mai 2015
    enfin une bonne série d'espionnage, mais je pense qu'elle a été arrêtée parce que le téléspectateur finit par prendre partie pour les kidnappeurs, car leurs raisons est juste: détruire et faire payer ces CARTELS qui anéantissent le monde entier.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 25 mars 2015
    l'histoire comme les personnages sont tirés par les cheveux , mais ça se laisse regarder si on fait preuve d'indulgence
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 2 mars 2015
    Série qui ne pouvait tenir sur la durée, de même que Hostages. On ne s'attache pas aux personnages, on s'ennuie même un peu par moment.
    Publiée le 11 avril 2015
    Sous série imitation de 24h chrono. c'est plaisant à suivre mais
    c'est bourré d'invraissemblances. spoiler: Comment tant d'élèves de hauts dignitaires de pays différents peuvent être ensembles et être pris en otages ?
    Publiée le 27 avril 2014
    La série s'annonçait prometteuse.. histoire d'enlèvement.. puis tout a dérapé en cours de route.. impression de tourner en rond.. et en 2014 avec la techno.. je comprends pas comment les bons n'arrivent à trouver les méchants.. spoiler: et surtout ce boss qui joue à la fois au méchant et au père victime.. n'importe quoi..
    spoiler: et si seulement Scully aidait dans cette émission..mais non elle joue un rôle de figurante et bourgeoise en plus.. et semble se demander à chaque scène.. mais qu'est-ce que je fous là.. bon dieu..
    ..rendu à 5 épisodes.. et me demande quand cela prendra fin.. on em dit à l'oreille 13 épisode.
    Publiée le 10 août 2014
    Après un pilote pas bien terrible, ça a commencé à devenir plutôt intéressant mais alors qu'on s'attend à voir la tension monter rapidement jusqu'à un seuil critique, ça retombe régulièrement à plat. Reste le jeu de Rachael Taylor qui m'a agréablement surpris. J'aurais tout de même aimé une 2ème saison, histoire de voir si ça aurait pu décoller.
    Ça reste tout de même agréable à regarder.
    Gonrak
    Gonrak

Publiée le 16 mars 2014
    Pilote rafraîchissant. La présentation des personnage est rapide d’efficacité. La suite du pilote arrive à nous surprendre avec ses jolis rebondissements inattendus. Néanmoins le synopsis : spoiler: "Des enfants de personnes influentes se font enlever, une agent du FBI est chargé de les retrouver avec sa sœur, présidente d'une multinationale"
    , nous avertie sur la suite des événements. Nous allons probablement nous retrouver avec de multiples épisodes "standard" soit : spoiler: Un parent influent est menacé de faire une action contre volonté, sous peine de ne plus revoir son enfant. L'agent chargé de mener l’enquête va évidemment tout faire pour les arrêter ainsi que les organisateur du complots
    . Pourvue que les rebondissement soit aussi bon que ceux du pilote.
    Publiée le 8 mars 2014
    Se laisse regarder ...... Rien de bien exceptionnel, cette série est bourre de cliché .... On sait à l'avance tout ce qui va se passer! Quand on regarde des séries comme True Détective , on a plus du tout envie de séries comme Crisis....Mais bon...... Il en faut pour tout le monde!!!