Killer Women (2014)
    2,8
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Women (2014) ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 19 janvier 2014
    Vous vous rappelez de tous ces show américains où les producteurs télé décident de donner une chance à un(e) acteur/actrice, en lui donnant la tête d’affiche d’un drama familial ou d’un polar?

C’est le polar de Tricia Helfer, une ancienne mannequin, remarqué dans la série Battlestar Galactica, souvent cantonnée aux seconds rôles féminins un peu virils et badass.

C’est son show, elle vampirise le temps à l’écran, les autres acteurs récupérant les miettes au passage.

Le scénario est la redondance des séries policières où l’héroïne a un passé difficile, pirouette scénaristique usée jusqu’à la corde pour rendre le personnage "touchant" et "proche des gens".

Ici, le thème est la violence faite aux femmes. C’est donc le seul développement psychologique du personnage. Le reste de la série est vide, chaque épisode correspond à la résolution facile d’une affaire, généralement un homicide.

Une série dénuée de toute originalité sur le fond comme sur la forme, les acteurs secondaires cachetonnent ouvertement comme dans un mauvais soap.

Passé deux épisodes, la série est déjà en voie d’annulation. Triste record qui n’étonnera aucun de ses téléspectateurs…
    Publiée le 15 janvier 2014
    série rafraîchissante avec plein d'action et de jolies nana.
    l'actrice principale a un rôle de policière un peu border line avec un passé amoureux lourd, rôle habituellement laissé a des caricatures de l'homme alpha brutal et imbu de leur personne.

je trouve la série innovante de ce cote-ci.

série amusante a regarder et qui change de l'ordinaire.

je conseil