The Tomorrow People (2013)
    1044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow People (2013) ?

Publiée le 11 mai 2014
    Super série les effets spéciaux sont bien réalisés, le jeux des acteurs sont très bien, l'histoire est cohérente. A regarder, série attrayante.
    Publiée le 16 février 2014
    J'aime beaucoup cette série, au départ j'ai commencer à la regarder parce que je m’ennuyer et que je sus tomber sur elle dans l'agenda de séries alors j'ai commencer et j'ai adoré! maintenant je ne loupe pas un seul épisode! je suis d’ailleurs déçu qu'il faille attendre encore deux semaine avant le prochain! j'ai vraiment hâte de connaitre la suite!
    Publiée le 22 janvier 2014
    La SF est mise à bien cette année, mais certains le font mieux que d'autres.
    The Tomorrow People, remake de la série britannique du même nom, est au niveau global du moyen. Visuellement pas mal avec des effets spéciaux à la hauteur du budget et des scènes d'action sympathiques, c'est en ce qui concerne le scénario et le casting que le bât blesse.
    La sience-fiction a principalement pour but de proposer des concepts futurites tout en s'inspirant de faits réels et actuels (Star Trek et Star Wars l'ont assez démontré) mais sur ce coup je ne suis pas sûre que le racisme soit le plus original. Vu et revu, ce sujet a déjà été traité avec beaucoup plus de subtilité et créativité (se référer à Star Trek). Cette série est "gentille" et part d'une bonne intention, mais ça ne suffit pas pour avoir un bon résultat. Très peu de suspense, ultra prévisible, The Tomorrow People ne propose rien.
    Côté casting c'est franchement pas terrible, les personnages sont clichés (le héros qui est le seul à pouvoir sauver son espèce et qui accepte relativement bien sa condition, le badboy brisé mais au coeur tendre, et enfin le triangle amoureux qui n'est pas surprenant) et les acteurs n'aident pas vraiment. A mon goût la plus grosse erreur reste Robbie Amell (Stephen Jameson) et ça la fout mal quand tu te trompes sur ton protagoniste principal. Le reste du casting ne relève pas le niveau.
    The Tomorrow People n'est pas nul ni foncièrement raté, mais je me suis vite lassée.
    Publiée le 5 septembre 2015
    Si il existait une suite j'aurais mis toutes les étoiles ...
    Publiée le 16 février 2014
    Je ne m'attendais pas à ça. J'ai regarder les premiers épisodes et cette série m'a l'air prometteuse. Je ne vois pas comment des gens peuvent juger cette série aussi mal alors qu'ils ont à peine vu 10 épisodes. J'espère qu'on verra une saison 2, et pourquoi pas plus!
    Babacar C.
    Babacar C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 juillet 2014
    Cette série est vraiment fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 22 mai 2014
    Ayant regardé la saison 1 (et la seule a mon grand désespoir) je voudrais donner mon avis sur cette série et donner envie aux gens de la regarder. J'en conviens, cette serie à certain défauts (réaction de certains personnages vraiment étranges, milieu de saison pas vraiment intéressant, ...) Mais la fin de saison en vaut vraiment la peine. Pour preuve, j'ai arreter de la regarder pendant quelques semaines a force d'épisode de milieu de saison sans intéret. Mais passer les épisodes inutiles à l'intrigue principale, je n'ai pu que enchainer les derniers épisodes à la suite. Vraiment dégouté que la série n'ai pas été reconduite, les pouvoirs de Jamesons devenais vraiment intéressant. Ma déception de l'année en terme de série non reconduite.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 4 septembre 2014
    bonne série qui avais un potentiel pour duré une ou deux saisons de +++++ dommage .acteurs épatants et on ne n’ennuyais jamais .... tant pis .
    Publiée le 24 avril 2014
    J'ai juste envie de dire quel dommage ! Les premiers épisodes donnent vraiment envie de regarder, si bien sûr on passe sur les gros clichés qu'on nous ressort assez souvent... mais bon pourquoi pas, on a envie de savoir ce qui lui arrive à ce pauvre Stephen. Mais là c'est le drame... dès la fin de l'épisode plus aucun suspense, on sait absolument tout sur ses "pouvoirs" (qui d'ailleurs sont absolument sous utilisés et franchement sortis de nulle part) et tout se déroule sans surprise, avec quand même quelques bons points par exemple en explorant le passé des autres figures de la série, mais très vite, trop vite, on peut relever trop d'incohérences. La série est beaucoup trop centrée sur la petite histoire de Stephen contrairement à Heroes par exemple qui explore beaucoup plus de personnages qui se développent lentement avec un multitude de rebondissements qui nous tiennent en haleine. Mais ici, après 20 épisodes on tourne vite en rond et puis ça dérape un peu. Tout à coup, on n'y comprend plus grand chose et l'histoire devient vraiment trop WTF... Bref, espérons qu'ils finissent la saison puis s'arrêtent ou alors élargissent un peu l'histoire...
    Publiée le 6 juillet 2015
    Nul, archi nul,
    Tout est deja dévoilé dans le premier épisode, il a appri a maitriser plus de pouvoir que les autres en un episode. Les effet speciaux sont nul, n importe quel series pourrait les refaire assez facilement.
    La seule chose qui fait tenir la serie c est de savoir si le pèere est en vie ou pas. A part sa, je ne suis pas plus curieux.
    J en dis pas plus car je trouve que j ai deja assez perdu de temps sur cette serie minable.
    Publiée le 14 mai 2014
    Une très bonne série SF ! Je suis très déçu qu'elle soit annulée... pour une fois nous n'avions plus le triangle amoureux bien trop connu ou une histoire basé sur les vampire/loup-garou/zombis un peu trop "romantique". Du changement qui m'a fait du bien et une série à laquelle je suis devenue une totale accro à chaque nouvel épisode. Intrigue, suspense et rebondissement ajouté à des effets spéciaux assez remarquable pour série... je ne comprend vraiment pas que cette série n'ait pas accroché aux USA. Lorsque l'on voit les prochaines nouvelles séries de la chaîne CW on est vraiment déçu que ce soit remplacé par "izombi" ou "jane the virgin" qui, rien que part leur titre, laisse à désirer. Dommage qu'on n'ait pas laissé une seconde chance comme pour "the carrie diaries" et que des séries tel que "the vampire diaries" continue leur lancé sur une 6ème saisons alors que le scénario devient de plus en plus bâclé sur certains épisodes. "The tomorrow people" est une série à regarder avec un très bon jeu d'accord de Robbie Amell et un final explosif malgré les critiques.
    Vaut le coup d’œil !
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 24 janvier 2018
    Une série très sympathique et sans prétention. Je suis déçu quelle est été annulé car les personnages étaient agréable et l'histoire plutôt prenante.
    Publiée le 24 juillet 2015
    C'est une série génial rien a dire .
    Dommage qu'il n'y aura pas de prochaine saison.
    Publiée le 30 août 2014
    Dommage il n'y a pas de suite c'est la première série que j'ais accrocher
    Publiée le 28 février 2014
    Regardez-la.

Je pense que certains prennent un peu trop de plaisir à distribuer des clichés à la pelle à telle ou telle série. Oui, il y a le "cliché" du fils abandonné par son papa, oui il y a le cliché du "héros modeste" mais hey, vous pouvez les trouver partout vos clichés ? S'il faut satisfaire votre désir d'originalité, on a qu'à faire une série sur quoi ? Puisqu'apparemment, il y a facilement moyen de s'écarter des stéréotypes d'après quelques-uns...

Enfin bref, je recommande énormément cette série. Pourquoi ? Parce qu'elle se fait un peu trop défoncer par rapport à ce qu'elle propose. Les acteurs sont vraiment bons, et outre ces clichés qui je l'admets, sont bel et bien existants, mais non dérangeants, l'histoire est bonne. Elle est bonne parce qu'elle réunit tout ce qu'on aime en temps normal. Si vous aimez les super-pouvoirs, les conflits familiaux, et les jeux de sides, bienvenue. C'est pas non plus un chef d'oeuvre incroyable, mais elle vaut le coup, ne serait-ce que pour se plonger dans l'univers vraiment prenant. Même si certains la disent prévisible, je suis énormément satisfaite du suspens qu'ils arrivent à foutre dedans. C'est vrai que certaines trames se devinent à l'avance, mais un peu comme pour tout. On devient habitués aux schémas scénaristiques à force de mater des séries. Néanmoins, le combo Jed/Roger/Founder est uber intéressant.

Je trouve qu'il y a un vrai travail pour nous tenir en haleine, et cracher dessus si facilement, c'est dommage. Donc personnellement, j'adore cette série, et je m'y intéresse énormément. Si vous vous ennuyez un jour, elle est cool à regarder. Elle s'améliore d'épisode en épisode (comme Arrow btw), et il y a du rebondissement. Et une fois plongé dedans, essayez d'en sortir, avec leurs cliffhangers !

Je mets cinq étoiles pour équilibrer les notes basses, car elle mérite pour moi une meilleure note. Sinon objectivement, je lui mettrais quatre, elle n'atteint pas non plus la perfection, hein, ça serait trop facile. Mais c'est une série qui m'a carrément rendue addict. Et ça, c'est plutôt génial. :p