The Tomorrow People (2013)
    1044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow People (2013) ?

julien L.
    julien L.

Publiée le 28 avril 2017
    Je n'arrive pas à accrocher à cette série malgré de bon effets spéciaux. Le fil conducteur de l'histoire est pauvre, les méchants sont stupides et font plein d'erreurs. Le héro arrive à berner les vilains sans que ceux-ci s'en rendent compte c'est tellement grossier. spoiler: Le "super méchant" fait des expériences sur les gentils Tomorrow people, comment se fait il qu'il ne tienne pas son neveu en laisse pour l'étudier? Surtout après avoir vu une nouvelle capacité de fou
    c'est aberrant. Et comment expliquer que le héro soit si souvent avec ses nouveaux amis puisqu'il travail en même temps pour les vilains, il est trop fort comme agent double et jamais suspecté lol. Normal, il n'est même pas inquiété, aucun traceur... Bref J'aime bien le fantastique ou la SF mais la l'histoire n'est pas crédible.
    Publiée le 17 octobre 2013
    Vraiment pas mal pour les fans du genre avec des effets spéciaux plutôt réussis.
    Publiée le 4 mars 2014
    Je trouve que les notes Presses sont assez sévères ..car pour eux c'est du déja vu comme Heroes Flash Forward avec des pouvoirs etc mais je mets ma main à couper qu'ils n'ont vu que les 1ers épisodes du moins le 1er ou 2éme au grand Max , car si on enchaine les épisode je vous garantie que n'est pas dessus ! loin de là on se laisse porter par le Suspens qui s'accentue d'épisode en épisode on s'attache aux personnages comme Steven ou la sublime cara , d'autres feront leurs apparitions , pour moi ce n'est pas trop tirer par les cheveux , le producteur a eu la très bonne idée de grouper ça avec l'évolution de l’espèce humaine .. on évolue c'est vrai !!

Donc je vous la conseille vivement ! si vous êtes amateurs de Suspens Thriller science fiction pas trop poussée ... !!
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 2 octobre 2015
    Je trouve cette série juste super, je vous conseil de vous arrêter sur celle-ci. Elle vaut le coût d'être vu, il y a des rumeurs disant qu'elle sera peut-être arrêtée et je trouverai ça vraiment dommage !