Reckless : la loi de Charleston
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reckless : la loi de Charleston ?

viviane D.
    viviane D.

Publiée le 30 juillet 2014
    Ouh, ouh ! où êtes-vous les Allocinéens ? Personne ne regarde cette série ?
    Il semblerait que ce soit le même problème aux USA où cette série ne fait pas des audiences de fou, serait-ce la voie du non-renouvellement, voir de l'annulation ?
    Une fois de plus dommage car moi cette série me plaît.
    C'est du policier/judiciaire hyper, hyper classique : une avocate et un procureur s'affrontent lors de procès, on a les enquêtes policières, l'histoire du commissariat, les flics ripoux, les infiltrations, les relations avec les truands, un brin de politique, de "magouilles chez les friqués", de relations avec les médias etc...
    Parallèlement, on a les histoires personnelles et d'amour des protagonistes, on ne reste pas sur le carreau mais tout est très varié, bien fait, bien dosé et bien traité.
    J'adore les acteurs, les belles images et l'ambiance du sud des USA, avec une certaine lourdeur et sensualité, qui change un peu.
    Voilà finalement, je n'en demande pas plus à une série.
    En ce moment, je reviens à mes fondamentaux, je suis gavée de ces séries qui se veulent originales et grandioses et qui finalement ne sont que des pétards mouillés.
    Par contre, à part génie des scénaristes, je ne vois pas comment cette série va tenir sur la longueur, tout en nous tenant en haleine, sans être longue et ennuyeuse.
    A tester pour les amateurs !
    Publiée le 19 novembre 2014
    Vraiment triste que la série est été annulée.... Je l'adore, bonne histoire, bons acteurs, musiques géniales... vraiment déçue qu'elle se soit finie qu'avec une saison.
    Publiée le 14 février 2015
    Franchement trop bien cette série trop déçue qu'elle s'arrête je cherche une série du même genre puisque celle-ci a été annulée si vous connaissez qqch de bien partagez ;)
    Publiée le 18 octobre 2016
    Super série ! Bien ficelée et un suspens haletant ! Sans parler des éléments féminins somptueux 😇👍😄
    Publiée le 31 août 2015
    Une superbe serie. Ne manque qu une saison 2 . Rien a voir mais en attendant j attends la saison 4 de la serie Banshee