The Originals
    4,3
    4120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 31 mai 2018
    Incroyable série, meilleur série de toute les temps. Klaus, meilleur personnage de tout les temps.
    Sans déconner, série géniale, superbe intrigue, suivre une famille de malade mental qui massacre tout h24 est juste énorme. Sa change des gentils qui gagne parce qu'ils sont gentils! On suit des personnage, qui sont de vrai enculé. Le personnage de Klaus est juste un coup de génie, c'est un connard finit mais tout au long de la série on vois qu'il a du coeur et qu'il ais prêt a tout pour sa famille. On a pas le temps de s'ennuyer ! Chaque personnage est superbe a découvrir , l'arriver de Freya et sa relation avec la louve garou est géniale, le personnage de josh est géniale! l'histoire entre Marcel et la famille originel est intense. Tout est bien dans cette série ( sauf toi Davina je te déteste, faut toujours que tu casse les couilles ) La relation entre Klaus et camille est magnifique. Vraiment série a regarder. Personnalité des personnages très pousser, histoire émouvante, surprenante et tout bonnement géniale! Si vous ne regarder pas cette série c'est que votre vie est nul vraiment.
    Ariane M
    Ariane M

Publiée le 8 octobre 2018
    Je ne mets pas cinq étoiles car la dernière saison m'a vraiment déçue mais The Originals fait vraiment partie de mes séries favorites. A la base, j'ai connu ce spin off grâce à The Vampire Diaries que je suivais à l'époque et j'étais déjà très attaché à cette famille de vampires originels. C'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans l'aventure de The Originals et je ne l'ai pas regretté. J'ai même délaissée TVD pour celle-ci. Je peux affirmer qu'elle a de loin dépassé sa série mère, que ce soit par ses personnages, ses intrigues ou sa noirceur, dommage qu'elle n'ait pas eu droit à autant de saisons alors qu'elle était bien meilleure et tellement plus prometteuse. Elle m'a appris que la famille est ce qu'il compte le plus et que pour elle, parfois, on pourrait vraiment faire des choses folles. TO , I love you. Always & forever.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 30 décembre 2023
    Dérivée de "Vampire Diaries", la série "The Originals" diffusée entre 2013 et 2018 sur The CW a su s'imposer comme une référence incontournable dans le genre des séries de surnaturel. Le show a réussi à se forger une identité propre et à captiver les spectateurs tout au long de ses cinq saisons grâce à ses intrigues, ses personnages charismatiques et son univers à la fois sombre et mystérieux. L'histoire des Mikaelson est riche en rebondissements, en alliances et en trahisons, ce qui maintient l'intérêt des spectateurs au fil des épisodes. Les personnages de la série sont également un vrai point fort, notamment Klaus Mikaelson l’anti-héros torturé et attachant, brillamment incarné par Joseph Morgan. En définitive, "The Originals" est une série complètement réussie, qui a su se démarquer dans le paysage des séries surnaturelles, à la hauteur de ce qu’avait proposé "Vampire Diaries".
    15/20
    Critique sur The Originals (série complète)
    Vue du 06.05.2022 au 17.12.2023 sur Prime Video
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 2 mars 2024
    The Originals (ainsi que The Vampire Diaries) m'a surpris comme n'importe quelle autre série que j'ai pu voir. Elle a dépassé toutes les attentes que j'avais pour cette série.. J'ai regardé un minimum de 3 à 4 épisodes par jour, voire plus le week-end. Maintenant que je l'ai terminée, je peux dire sans aucun doute qu'elle vaut vraiment le temps et l'effort qu'on lui a consacrés. En fait, je la regarderai probablement à nouveau en entier à l'avenir, tant elle m'a plu. Ce n'est pas une série de vampires comme les autres. La dynamique entre la famille, en particulier Klaus et Elijah, est ce qui rend cette série si spéciale. Les Michaelson se font beaucoup d'ennemis pendant leur séjour sur Terre, mais ils trouvent toujours le moyen de surmonter leurs problèmes familiaux pour en sortir vainqueurs. C'est une série à regarder absolument
    Publiée le 11 octobre 2013
    Après avoir vu l'épisode 20 de la saison 4 de TVD et les 2 premiers épisodes de The Originals je peux dire que je souhaite une longue vie à cette série!
    Plus mature et adulte que TVD, avec un Klaus qui casse l'écran de part sa présence et un Marcel qui nous captive dès les premières minutes!
    Les Originels avaient déjà presque voler la vedette à notre trio amoureux dans TVD!
    Moi je dis oui, un grand OUI!
    J'espère que le jeune public de TheCW accrochera à cette série afin qu'on puisse la voir revenir pour quelques saisons!
    philippe b
    philippe b

Publiée le 7 août 2020
    Serie qui traine en longueur , manque d'actions c'est une serie chiante au possible et qui sembke mener a rien sauf a la lassitude.
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 18 octobre 2013
    Enfin un spin off qui fonctionne, il faut avouer que l'absence de cette Elena fait bcp de bien ! La famille la plus charismatique de VD réunis pour de nouvelles histoires plutôt bien construites.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 mars 2020
    incroyable serie tout le long aussi légendaire que ses frères jumeaux elle reprend les vampires original de vampire diaries pour s'y consacrer plainement dans une histoire qui réinvente les vampires (sans exagérer)
    Publiée le 1 mars 2020
    wow jaime bien aimer voir la serie the originals les cinques saisons jaime bien aimer revoir Klauss
    jaime bien aimer le genre supernatuel sombre
    Eclipse Neowise
    Eclipse Neowise

Publiée le 22 août 2022
    Juste génial. Une série de vampires, mais pas cucul ! Klaus est génial, Elijah (bah moi je le déteste) Hayley est super, Rebekah aussi. . . Enfin tout le monde est génial ! Mais la meilleure actrice reste Hope bébé. L'un de mes personnages préférés, Cami, est géniale spoiler: et devient vampire. C ce que je voulais ! Mais, malheureusement elle meure, ça c dommage car c un très bon perso !
    Il y a mille complots par épisodes, on ne sait plus où donner la tête ! spoiler: Freya, la sœur sorcière des Mikaelson est super bien fait !
    Bref, je recommande vivement cette série.
    Dr Love Eldor4do
    Dr Love Eldor4do

Publiée le 24 janvier 2022
    Je pense que pour apprécier cette série il faut aimer les séries genre vampire diaries. Pas que je n'aime pas le genre vampire, au contraire. Je n'ai pas regardé la série VD parce que je la trouve trop "Novelas". Et si celle-ci, d'après les critiques lues plus haut, est plus mature, je pense que je n'ai rien raté.

Seulement, d'un point de vue purement scénaristique, il y a beaucoup trop de grains dans les engrenages, trop de fois où je suis sorti de l'histoire... Chaque protagoniste nous est introduit comme hyper puissant, mettant en péril la famille, et à la saison qui suit c'est à peine s'il arrive à lever un doigt. spoiler: Je pense surtout à Freya qui un coup est assez puissante pour sortir de l'asile et annuler des sort que des décennies de sorcières n'ont pas pu briser, un coup elle est un pantin à la merci des ancêtres de la Nouvelle Orléans, alors qu'elle n'y est même pas attachée. Ou encore Mikael qui passe de littéralement de tueur de vampire à simple pion dans les projets de Klaus (pour finir tué en moins de trois minutes) Et aussi des vampires qui ont plus de 1000 ans d'existence qui se retrouvent victimes de petits tours élaborés par les sorciers les loups ou les petits vampires en à peine quelques années voire pire quelques heures pour certains...

Bref, gros soucis de cohérence dans le récit.

En plus je n'aime pas ce type de vampire. Normalement un vampire ça n'a pas de reflet, ça n'a pas de poul (encore moins de cœur qui bat). Ici ils n'ont pris que l'aspect buveurs de sang, crame au soleil et supervitesse...
    Publiée le 5 octobre 2013
    Moi j'aime beaucoup vampire diaries et surtout depuis la dernière saison qui a donné un nouveau souffle à la série et c'est avec plaisir que j'ai commencé la série dérivée. Même si le pilot reprenait le même scénario que le 04x20 de TVD j'ai trouvé que les scènes inédites présentées suffisait à faire rentrer dans le contexte de ce spin-off. D'ailleurs je ne comprend vraiment pas pourquoi je lis dans certains commentaires que Klaus est un mauvais personnage surtout que Joseph Morgan est un très bon acteur que j'apprécie énormément ! Ensuite le personnage d'Elijah, vu sur un autre angle, est devenu intéressant (en tous cas bien plus qu'il ne l'avait été jusque-là pour moi). Tout ça pour dire que ce premier épisode me fait espérer de grandes choses pour la suite !
    Chrisrem12.
    Chrisrem12.

Publiée le 4 janvier 2023
    Vraiment génial même des années après a revoir avec autant de plaisir, comme TVD ..part contre Legacie que dire la 1ère saison ça passe et puis ça part en live une catastrophe. Dommage ils auraient pu faire une bonne série
    Perso les critiques sur home me dérangent un peu. J'aime bien et puis même dans TO j'aimais bien n'êtes elle pas le seul but de la serie TO.par contre les c...que représente les filles de Jo et d'Alric c'est nul la blonde sensée ressembler à Caroline est moche et l'autre est pire.
    En dehors de cette dernière série,celle de trop..Merci pour les deux autres ❤
    Nick
    Nick

Publiée le 7 juin 2021
    Non juste non. Comme the vampire diaries, j'ai attendu le 10eme épisode pour avoir du bon à regarder, mais là c'est mauvais répétitif et vue et revue dans vampire diaries. Mais puisqu'on dit que c'est meilleur que vampire diaries je vais continuer à regarder (ep 6 s2 et toujours rien de ouf mais assez bon)
    B Cine_feel
    B Cine_feel

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 novembre 2013
    Plus sombre et moins "adolescente" que Vampire Diaries (dont elle est le spin-off), cette série vous embarque à la Nouvelle Orléans, dans les problèmes des derniers membres de la famille Mikaelson, les vampires Originels. Joseph Morgan y incarne à la perfection un Klaus, hybride originel (mi-vampire, mi-loup-garou), torturé par son besoin éternel de pouvoir et sa recherche perpétuelle de la famille "parfaite" (ou plutôt asservie). Avec son frère Elijah (Daniel Gillies) et sa soeur Rebekah (Claire Holt), il tente de protéger son enfant à naître (progéniture miraculeuse) et de reprendre la ville à Marcel (Charles M Davis), vampire qu'il a lui même élevé des années auparavant, qui règne en maître sur les vampires et les sorcières. Mais Marcel a une arme secrète, une sorcière bien plus puissante que les autres. "The Originals" : un casting parfait, un scénario fourni, un cadre somptueux = une combinaison gagnante !