CUT
    Votre avis sur CUT ?

Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 9 avril 2020
    D'habitude je déteste les séries françaises mais Cut c'est une pure merveille. Générique touchant, les acteurs et actrices sont très fort ( surtout Ambroise Michel et Julie Boulanger), les décors sont magnifiques. Je ne vois pas de défaut à cette série. La Saison 6, la dernière 😭😭😭😭, est ma préféré. 20/20👏👏👏👏.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 9 novembre 2023
    Agréablement surprise par cette sympatique petite série française. Les intrigues sont simples, mais se suivent avec plaisir. Les personnages sont attachants et l'interprétation correcte. L'ensemble est très relaxant et les images sublimes de l'île de la Réunion font rêver. Pour finir, j'adore le générique avec la chanson de Zaho.
    Publiée le 20 septembre 2020
    Pas mâle comme série même ci c'est pas trop mon jenr mes j'ai accroché car ma femme regarde lol juste un truck que j'ai pas aimer et je trouve dommage, c'est irfan à la saison 6 il ont changé l'acteur et même de conportement, je trouve ça dommage il joué bien et c'est pour cela que j'ai mis que 4 étoiles voilà
    Kylian Carius
    Kylian Carius

Publiée le 8 août 2021
    Excellente série dans l'ensemble !! Les paysages & décors sont magnifiques et très bien choisis !! J'adore ! Petit bémol, chaque saison a, pour moi, une petite part d'incohérence... C'est dommage, car on pourrait se perdre rapidement, si on cherche trop à comprendre... Les acteurs sont très bien choisis, ils rentrent & jouent parfaitement leurs rôle, appart, à la saison 6, où les acteurs commençaient un peu à devenir ennuyants... Excellente série malgré ses petits défauts
    Publiée le 25 octobre 2013
    Je suis radicalement tombée sous le charme de cette série. Et puis quel bonheur d'y retrouver Ambroise Michel (PBLV), Julie Boulanger (Sous Le Soleil) et Joséphine Jobert (Foudre, série dont j'ai regretté la non-suite). C'est frais et dynamique. Tout ce que j'aime =)
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 5 décembre 2014
    Une histoire originale avec beaucoup de rebondissements et des personnages complexes.
    Publiée le 2 octobre 2013
    J'aime beaucoup cette série et super heureux de retrouver l'acteur Ambroise Michel ! :)
    Publiée le 22 octobre 2013
    éxélente série je kiiiiff grave,magnifike pays,d'éxélent acteurs,actrice,
    Publiée le 10 novembre 2013
    Vraiment nul, histoire à deux francs, donne une image vraiment moyenne de la Réunion. Enfin bref, on comprend pourquoi c'est français et diffusé sur France O.
    Chloë Babet
    Chloë Babet

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 janvier 2015
    ‪#‎Cutlaserie‬ : Navet qui tient plus de l'auto-satisfaction et de l'auto-promotion. Seul les fans inconditionnels trouveront un temps soit peu de qualité à cette série dépourvu d'originalité. Scénario archi classique !! C'est terrible de niaiserie et de facilités de bout en bout. Mention spéciale au speudo acteurs et actrice (pour ne pas citer de nom) qui auraient mieux fait de se coucher plutôt que de croire (et oui) qu'ils auraient eu un oscar pour leur désastreuses interprétations. Toute la niaiserie qu'il était possible de mettre dans une série a été mise dans cette vision caricaturale de notre île.
    A oublier !!!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 8 juillet 2014
    Une très bonne série qui se passe à la Réunion comme Foudre.J'adore les séries qui se passent en outre-mer comme Meurtres au Paradis. Il y a Joséphine Joubert ( Foudre) , une actrice de PLBV malgré je ne suis pas fan de cette série marseillaise.
    Publiée le 27 février 2015
    super série française ... intrigue et sublimes paysage de la réunion ...
    Publiée le 4 décembre 2014
    Que dire .... Seul intérêt les paysages qui sont magnifique , pour la série en elle même qu'elle est ennuyeuse.... On dirais "plus belle la vie" version "La Réunion" ....
    anton2
    anton2

Publiée le 20 juillet 2015
    Cut est une série qui donne une grande bouffé d'oxygène. Les paysage sont magnifiques et permettent de nous laisser transporter. Les personnages sont tous différents et permet soit d'en adorer certains ou en détester d'autres. Une préférence pour Laura, Jules, Nine et Johanna. Les acteurs jouent bien leur rôles et s'approprient leur personnages. Les intrigues sont multiples avec toujours un fil rouge tout au long des deux saisons. Les musiques donnent une belle atmosphères à la série. Une série vraiment addictive.
    Publiée le 5 mai 2015
    Cette série est tout simplement magnifique. Tout les personnages sont attachant et que dire de l'intrigue qui s'intensifie au rythme des épisodes. Les acteurs sont tous formidables sans exception. Mention Spéciale à Joséphine Jobert Julie Boulanger Ambroise Michel et Antoine Stip. Moi qui ai du mal à m'attacher aux série j'ai été pris dans le mou direct. Série vraiment remarquable ! Vite la saison 3