CUT
Votre avis sur CUT ?
Elise C
Elise C

Publiée le 25/10/2013
Je suis radicalement tombée sous le charme de cette série. Et puis quel bonheur d'y retrouver Ambroise Michel (PBLV), Julie Boulanger (Sous Le Soleil) et Joséphine Jobert (Foudre, série dont j'ai regretté la non-suite). C'est frais et dynamique. Tout ce que j'aime =)
Sophie Borias
Sophie Borias

Publiée le 22/10/2013
éxélente série je kiiiiff grave,magnifike pays,d'éxélent acteurs,actrice,
Maxence O.
Maxence O.

Publiée le 10/11/2013
Vraiment nul, histoire à deux francs, donne une image vraiment moyenne de la Réunion. Enfin bref, on comprend pourquoi c'est français et diffusé sur France O.
Nicolas B.
Nicolas B.

Publiée le 02/10/2013
J'aime beaucoup cette série et super heureux de retrouver l'acteur Ambroise Michel ! :)
leslie l.
leslie l.

Publiée le 25/12/2014
Moi qui déteste les sériés française surtout de ce genre, la j adore et les perso sont sympas et les intrigues pas mal, sa fait pas cucu ni hard . série a regardé
Martine L.
Martine L.

A propos de   CUT - saison 2
Publiée le 23/11/2014
Un peu déçue par ce début de saison. Pas mal de choses de la Saison ne sont pas élucidées ! Qu'est devenu Sam ? Qui a été tué à sa place ? Où en est le travail de Laura chez Batéo ? J'ai l'impression que nous partons pour une feuilleton sans fin ... Ceci dit habitant La Réunion, je suis heureuse de voir que mon île est mise en valeur et je m'amuse à situer les différents endroits de tournage.
Chloë Babet
Chloë Babet

Publiée le 02/01/2015
‪#‎Cutlaserie‬ : Navet qui tient plus de l'auto-satisfaction et de l'auto-promotion. Seul les fans inconditionnels trouveront un temps soit peu de qualité à cette série dépourvu d'originalité. Scénario archi classique !! C'est terrible de niaiserie et de facilités de bout en bout. Mention spéciale au speudo acteurs et actrice (pour ne pas citer de nom) qui auraient mieux fait de se coucher plutôt que de croire (et oui) qu'ils auraient eu un oscar pour leur désastreuses interprétations. Toute la niaiserie qu'il était possible de mettre dans une série a été mise dans cette vision caricaturale de notre île. A oublier !!!
nokiboys
nokiboys

Publiée le 04/12/2014
Que dire .... Seul intérêt les paysages qui sont magnifique , pour la série en elle même qu'elle est ennuyeuse.... On dirais "plus belle la vie" version "La Réunion" ....

A propos de   CUT - saison 5
Publiée le 06/02/2018
On prend les mêmes ingrédients et on recommence. Une saison dans le même style que les anciennes pour une petite série qui fait passer le temps mais qui ne marquera pas les mémoires.

A propos de   CUT - saison 4
Publiée le 12/02/2017
Une saison très inégale avec une histoire qui s'avère intéressante par moment mais seulement par moment. La saison est aussi beaucoup trop longue. Dommage.

A propos de   CUT - saison 3
Publiée le 12/02/2016
Dans la continuité des autres saisons avec toujours un certain nombre de rebondissements, mais cette fois ci l'histoire est un peu plus sombre et développée même si elle tourne parfois en rond.

Publiée le 05/12/2014
Une histoire originale avec beaucoup de rebondissements et des personnages complexes.
Sunny H.
Sunny H.

Publiée le 13/02/2014
Rien a dire j'adore hate de voir la saison 2 😁 en esperant qu'il y est des coherences entre la saison 1 et la deuxieme saison en tout cas hate de savoir
jean-louis S.
jean-louis S.

Publiée le 14/08/2017
L'Idee de départ est géniale et bien soutenue par de belles prestations d'acteurs aguerris (Adil, Laura,Charles) d'autres qui se bonifient avec les episodes (Jule, Marion, Billie). Certains personnages agassent car trop caricaturaux ( Billie) ou trop creux (Stéphane, César). Le gros pb de cette série, et c'est certainement volontaire, est qu'elle tourne en rond autour d'histoires d'amour compliquées constamment sur la brèche (roman phtos à 2 balles). Beaucoup d'invraisemblances perturbent la compréhension et l'adhésion du spectateur quant au réalisme de ces histoires. C'est dommage car les acteurs font ce quils peuvent pour faire croire à leur intentions et bons sentiments. Dommage le format est bon, le casting équilibré, les lieux magiques, la musique mélancolique ou punchie comme il faut. Mais grave les scénaristes, et à quel yoyo baladez vous les spectateurs. On est loin de la qualité des series américaines (HBO) ou même certaines toutes récentes italiennes. Les plans axés sur 2 / 3 personnages façon ' plus belle la vie', les mises en situations systématiques où pile poil à chaque fois qu'un truc déviant se passe, et bien comme par hasard... y a toujours un témoin gênant qui passe par là . Un peu facile tout ça. C'est sûr come le dit Ambroise Michel, avec 70 épisodes pour 90 jours de tournage cela reste une serie TV low cost. Dommage d'avoir sacrifié de si bons acteurs et fatigués les spectateurs à de telles turpitudes et invraisemblances. On est séduit saison 1 et on s'accroche; on essaye d'y croire saison 2 mais au final on prend du recul pour ne plus y croire.
Maryane75
Maryane75

A propos de   CUT - saison 1
Publiée le 06/06/2017
Le scénario et les dialogues manquent cruellement de profondeur et de maturité. C'est truffé d'invraisemblances et c'est surtout très mal interprété. Une sitcom très basique quoi. Se mettre à 4 pour faire ça, franchement, c'est quand même triste. Quels talents !!! :/