Touche pas à mes filles
    9464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touche pas à mes filles ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Une bonne série qui fait passer le temps avec grand succès !
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 13 novembre 2007
    Le problème de cette série est très clair: du vu et revu et toujours revu. Il y a trop de séries comiques américaines manquant cruellement de nouveauté, dommage.
    Publiée le 16 août 2010
    Petite série familliale qui ne dépasse pas les autres mais qui avait son charme sur la première saison. Etant donné que son acteur principale est décédé, elle n'a pas pu aller sur ses espérances.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 5 janvier 2008
    série bonne sauf à la mort du père,elle devient mauvaise.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Ce n'était pas la série de l'année mais franchement on ne se prend pas la tete en la regardant et on rigole!! Les personnages sont super...bien sur après le décès de l'acteur qui jouait le père la série n'est plus la meme car c'est la base de celle ci mais les producteurs ont su émouvoir tout e gardant la pointe d'humour qu'il fallait pour continuer et garder les fans de la série.
    Publiée le 16 mai 2010
    bonne série.
    assez drôle et agréable à suivre
    Real C
    Real C

Publiée le 14 octobre 2013
    Il est difficile pour moi de critiquer cette série. Je ne suis pas un très grand fan de sitcom (les sitcom que j'apprécie se comptent sur le doigt des 2 mains HIMYM, ma famille d'abord, friends, nounou d'enfer, arnold et willy, that's 70's show...). Mais cette comédie emmenée par Jack Ritter était assez plaisante à suivre. Elle a quand même poursuivi malgré le décès de son personnage principal mais le ton et la plus-value qu'elle avait a changé pour devenir une série tout a fait différente de ce qu'elle était. Les derniers épisodes sont bien mais je sentais comme un malaise qui m'empêchait de rire. RIP Jack Ritter
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 17 juillet 2013
    moi j'adore cette serie comique et cj , bridget rory tout le monde et est plus comique quand le pere est mort meme si j'aimai bien tout de meme
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 décembre 2010
    Touche pas à mes filles est une excellente série humoristique de Tracy Gamble. La mise en scène est correcte, les épisodes sont tous plus divertissants les uns que les autres, l’humour est toujours efficace, les dialogues sont biens et les acteurs comme David Spade, Katey Sagal ou encore James Garner sont parfaits dans leurs rôles
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Cette série avec le très regretté John Ritter est quand même bien foutue ! On peut penser qu’il s’agit d’une énième sitcom essayant d’être drôle, mais celle-ci est vraiment drôle. Déjà, rien que le générique est marrant. Ça annonce déjà la couleur. Ensuite, la relation entre le père et ses enfants est très bien mise en valeur. Ça pourrait tomber dans le lourd, mais pas du tout ! Touche pas à mes filles est une sitcom plus intelligente qu’on peut le penser. Après le décès de l’acteur John Ritter à la fin de la première saison, on aurait pu penser que la série allait être annulée. Eh ben pas du tout. Les scénaristes ont décidé d’incorporer le décès de l’acteur à l’histoire de la série, ce qui rend le scénario encore plus réaliste. L’épisode ‘spécial’ était comme on s’en doutait fort triste, même si certaines touches humoristiques avaient été bien incorporées dans l’épisode. Pour remplacer John Ritter, nous avons eu droit à deux acteurs : le légendaire James Garner dans le rôle du grand-père, et David Spade dans le rôle de TJ, le cousin. Et malgré la disparition de John Ritter, la série a donc continué son chemin, avec des épisodes toujours aussi drôles.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 mai 2009
    Les interprètes sont moyens, à part quelque uns (la mère, le père et CJ) et les gags ne brillent jamais par leur hilarité. Une série sous employée qui a un air de déjà vu.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 27 février 2011
    Excellente sitcom, bon humour et des situations drôles. Bridget peut nous sortir de belles conneries par moments.
    Publiée le 15 novembre 2007
    superbe serie !!!
    j 'attends avec impatience chaque fin de matinée sur m6 pour regarder cette serie avec la jolie bridget
    merci
    moket
    moket

Pour une fois, on a droit à autre chose que l'éternelle série débile sur une famille débile (Notre belle famille, Une nounou d'enfer...). Ici, la famille est normale et les relations parents/enfants ou frères/soeurs, les coups de gueule, les coups de coeur, tout cela est réaliste. Et, oh miracle, ça nous fait rire tout de même! Nul besoin de blagues débiles ou de personnages attardés. Bref, une série réaliste qui elle aurait mérité de durer.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 28 février 2007
    Une bonne sitcom américaine qu'il convient de diviser en 3 parties distinctes : la première saison est classique mais profite à plein de l'abattage de J. Ritter et des clashs avec le petit ami en titre de Bridget, accessoirement fils de son voisin (son pire ennemi). La seconde sera plus mélancolique, marqué par le décès de J. Ritter et verra des renforts arrivés (J. Garner, maîtrisant parfaitement l'autodérision et D. Spade, parfait en trentenaire loser). Il faut retenir l'épisode où E. O'Neill viendra en guest, reformant avec K. Segal le couple de "Mariés, 2 enfants". Pour le reste de la saison, c'est plutôt moyen. La 3ème trouve son rythme de croisière, répète des schémas bien en place et se révèle assez drôle, acceuillant le personnage de Ed Gibb, ancien lycéen ayant connu la mère de la famille à cette époque. Les épisodes sont plus débridés et les personnages bien campés. Une bonne série en somme, sans prétention.