Unité 9
    Votre avis sur Unité 9 ?

trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 5 octobre 2015
    Soyons clair dès le début, je ne suis pas le bon client pour cette série.
    Moi j’aime la science-fiction le fantastique et je déteste tout ce qui me ramène à la réalité comme les malheurs ordinaires d’un film dramatique.
    Je suis tombé de haut. Les personnages sont attachants et différents. C’est filmé de façon simple et réaliste. Les évènements ne nous font pas attendre 10 épisodes. Ils vont même très vite. Les musiques sont en accord avec les histoires.
    Dans mes séries préférées il y a "X Files" et "Lost", maintenant il y a "Unité 9".
    Publiée le 16 septembre 2016
    Je suis rendu à la saison 5, (2016-2017) très bonne série, qui nous fait découvrir tout les aspects psychologiques engendré par incarcération comme l'humiliation, la haine, la traîtrise, l'amitié, etc.
    Des comédiens et comédiennes de talent et pour la plus part avec un très large bagage d'expérience.
    Et pour certaine, n'ont pas peur de s'enlaidir pour donner puis de crédibilité à leur personnage.
    Bravo!
    Marie-Thérèse Demarquay
    Marie-Thérèse Demarquay

Publiée le 5 août 2021
    Génial !!! Une bien bonne bande d'actrices à couper le souffle. Elles jouent bien, led rebondissements sont surprenants et on ne se lasse pas de suivre les histoires de chaque fille !