Casting(s)
    Votre avis sur Casting(s) ?
    Mathis A.
    Mathis A.

Casting(s) une idee originale completement décalée mais qui marche superbement bien devant la télé, tout les episodes sont droles et les acteurs invités sont plein d'auto-derision !
    Wilde
    Wilde

J'adore Pierre Niney en tant que comédien... et j'attendais sa première "oeuvre" avec impatience. Cependant, déjà hier au Grand Journal je le trouvais un peu prétentieux devant de Caunes, fier et sûr de lui pour présenter sa série "Castings" alors que ce n'est pas l'image qu'il donnait lors de ses premières interviews... Effet showbiz et enflemment de la tête? Et bien la série "Castings" commence de façon assez moyenne: pas drôle, humour forcé et écriture maladroite des scénarios... J'espère que ce n'est qu'un début et que ça va s'améliorer. Je considérais alors Niney comme un des meilleurs futurs grands du cinéma, mon avis n'est pas le même au regard de ses talents de scénariste et d'humoriste.
    Maxime C.
    Maxime C.

Une série alternant le bon et le mauvais, mais ca reste sympa à regarder. De plus certains épisodes sont vraiment hilarant et les acteurs sont talentueux.