Snö - N'essuie jamais de larmes sans gants
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snö - N'essuie jamais de larmes sans gants ?

Phil H
    Phil H

Publiée le 31 mai 2015
    Vu au Festival CinéPride à Nantes, une très belle série suédoise de 180 minutes sans temps mort ! L'histoire avec les flash-backs incessants tient le ficelle et les personnages y sont attachants. Une histoire vécue comme l'on entend encore reste poignante dans les années 1980. Il n'y a pas que San Francisco et d'autres pays... Une bonne série qui mérite d'être vue !
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 11 janvier 2023
    Très belle série, à la mise en scène originale et réaliste, et au récit important, engagé et très émouvant. On aurait juste aimé que l'histoire d'amour soit plus ou mieux séquencée.
    Publiée le 16 juin 2013
    Un chef d'oeuvre pourquoi ? On assiste ici à une vraie déclaration, histoire et vie amoureuse homosexuelle. Oubliez tous les stéréotypes, ici on ne crée pas un personnage pour montrer mais pour faire comprendre. Les deux jeunes garçons ne connaissent rien de leur monde et le découvrent avec nous. Les personnages sont profonds et vrais. La performance des acteurs est vraiment à saluer.
    Malgré les nombreux films que j'ai vu sur le sujet, jamais le sida n'a été aussi bien traité de fond en comble : le test VIH, l'intolérance et l'incompréhension des gens, la panique des séropositifs, l'amour de la vie, la mort...

Touchant de sincérité et de réalisme, cette série mériterait une place parmi les plus grandes ! Elle est amenée à faire partie de la culture homosexuelle. Une grande série vraiment. Bravo.