Inazuma Eleven
    4,1
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inazuma Eleven ?

NX Gab1512
    NX Gab1512

Publiée le 5 septembre 2020
    Inazuma Eleven, dessin animé et jeux vidéo que j'ai adorer et même aujourd'hui j'aime encore je me suis relancer avec le confinement et très cool à regarder mais je vais viser les 3 saisons y compris la 2 et 3 !
    La saison 1 : la saison 1 commence désespérément mais se termine plutôt bien spolier : spoiler: l'idée de faire revenir Ray Dark dans 2 équipe est bien utiliser.
    Ensuite concernant les matchs c'est assez classique enfin bref la saison 1 est bonne.

La saison 2 : alors la ça commence réellement la saison 1 était juste un tramplin au perso techniques et équipé présenté car on en revoit (y compris raimon mais on reste avec eux) cette saison 2 introduit bon nombres d'équipes et de joueur telles que spolier : spoiler: l'académie Allius avec ces 7 équipes, la tempête des gémeaux Epsilon et Epsilon + Diamond Dust Prominence Chaos et Gaïa (enfin Génesis car elle a ce titre désignant la meilleur équipe de l'académie À)
    et côté scenaristique on est servis nouveau venus perte de Match (car une saison sans défaite bah c'est nul) sinon je vais arrêter parce que sinon vous aurez zéro plaisir.

La Saison 3 : la saison ultime de cette première trilogie de saison. Et la c'est la goutte d'eau qui termine la vrai série cette saison finale est extrêmement plaisante spoiler : spoiler: même si la sky Team, Dark Team et la Dark Sky ne servent pas à grand chose dans l'histoire de la saison mais sont quand même très styler.
    Sinon côté scenaristique bah l'histoire est bonne même si tres peu de défaite est c'est très décevant car ducoup le choix scenaristique est un peu moisi spoiler : spoiler: le retour du grand père de Mark par exemple la première fois que j'ai regarder je ne m'y attendais pas
    . Sinon bah je pense que c'est la meilleur saison à quelque détail près.

Voilà la fin de cette critique, j'espère que je vous ai donner l'envie de regarder ne serait ce que la saison 1. Mon classement des 3 saison est :
    La 2
    La 3
    La 1 (très bonne mais comparer au 2 autre c'est assez court et pas autant d'intrigue)
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 25 mai 2021
    tres bon anime de sport reprenant tt les code du genre avc une touche de fantaisie très bon protagoniste et un univers très très étendu Avc c technique joueur etc...
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 janvier 2014
    Encore un manga sur le foot.
    Si les 1ers épisodes sont sympas, le tout est bien trop long. 127 épisodes pour arriver a des super techniques si puissantes qu'on se demande bien ce qui va pouvoir les surpasser.
    Je pense que ce mangas au personnages sympathiques aurait pu se contenter d'une 50taine d'épisodes seulement.
    Ceci dit ici les matchs ne durent pas une éternité, l'ensemble est bien fluide et agréable. Le Olive et Tom pour les enfants des années 2010 ^^
    Mosra7v
    Mosra7v

Publiée le 13 mars 2023
    Un très bon anime de football avec trois saisons plaisantes à regarder par sa diversité de personnages et de techniques même si des fois je trouve que ça part dans tous les sens pour pas grand chose au lieu de rester un peu plus simple, ce n'est pas un grand défaut mais je le souligne quand même.