Our Zoo
    Votre avis sur Our Zoo ?

selimen
    selimen

Publiée le 2 mai 2015
    Comme le dit l'acteur pourquoi de ne pas faire qqchose de bien dans ce monde de chaos. Ca tire un peu sur la larmichette, mais c'est juste reposant de voir une série sans violence. Mais je ne suis peut etre pas objectif, j'aime trop les animaux..
    Publiée le 10 avril 2015
    Bonjour , j'écris rarement des commentaires car souvent tout est déja dis. Mais cette séries à un charme très british assez incroyable et raconte l'histoire d'un homme qui veut réalise son rêve.
    L'épisode 1 et 2 sont très bien rythmés et il me tarde de voir la suite.
    Publiée le 4 mai 2015
    Cette série des le premier épisodes ma captiver, j'adore voir comment un homme fonde un zoo de ses propres mains sachant que c'est tire d'une histoire vraies !
    J'adore et ses vraiment dommages qu'il n'y ai pas de saison 2, car j'aurais aimé voir l’enchaînement de la construction de ce parc ainsi que l'ouverture et voir l’évolution des personnages.
    C'est vraiment nul que la chaîne BBC ne donne pas de suite.
    Je suis fans de cette série !!!!
    #OURZOO
    Publiée le 7 mai 2015
    Une série qui change un peu de ce que l'on peut voir en ce moment. Basée sur une histoire vraie, ce qui ajoute un peu au charme de l'ensemble. So British : j'adore :)