Angelo la Débrouille
    3,3
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angelo la Débrouille ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 avril 2016
    Déjà que je n’appréciais que peu le graphisme de la série Garfield, mais la reprendre pour un autre perso pas connu, et dont le style ne se prête pas en plus… Non là je ne vois pas.
    Bon ia pas que ça évidemment, sinon ma note serait plus sympa. Non en plus les « aventures » du gamin sont plates, banales et déjà vu. Qu’il s’en sorte ainsi peut être sympa, ça fait un genre de Mac Gyver actuel, mais sans aller chercher trop loin. C’est bien pour les mômes me direz-vous, mais les prendre pour des imbéciles, comme c’est trop souvent le cas notamment vu les clichés véhiculés, je n’en suis pas certain.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 22 mars 2014
    Dessin animé qui ne renouvelle pas grand-chose mais qui a le mérite d'être assez distrayant. Avec ses plans à la mords-moi le noeud, Angelo provoque très souvent des quiproquo et situations comiques plutôt réussies. Même si les dessins sont loin d'être excellents et même si on a un certain nombre clichés parfois lassants, on passe en général un moment assez agréable (en plus c'est un programme cout donc ça aide !). Sympathique.
    Publiée le 11 février 2015
    Angelo est une très bonne série, ce bonhomme trouve toujours des plans fous pour obtenir ce qu'il veut heureusement qu'il peut compter sur ses amis Lola et Victor ! Cette série plaira aux enfants mais pas que, j'ai fait l’expérience avec mes amis (19-22 ans) après le 1er épisode ils en redemandaient !
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 8 juillet 2021
    c'est une de mes séries d'animation préférée, avec Bojack Horseman et South Park, effectivement les épisodes se répète un peu mais je trouve quand même ça génial
    PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 17 août 2019
    Une série plutôt sympathique pour les enfants et c’est rare les bons dessins animés actuellement .... le graphisme ne plait pas a tout le monde mais moi franchement j’aime beaucoup. Bon par contre les scénarios , les 2 premières saisons était majoritairement des situations réalistes qui était possible mis à part certains episode. Autant la 3 eme et quatrième saison ce sont la plus part du temps des situations assez irréalistes après cela reste un dessin animé pas besoin d’être réaliste mais voilà je préfère les anciennes saisons meme si cela reste drôle et regardant.
    The K
    The K

Publiée le 2 mars 2019
    J'adore la série elle est très bien et il est rigolo.
    Angelo nous parle de nous à la caméra. Meilleur série.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 1 janvier 2024
    "Angelo la Débrouille" est une série d'animation franco-britannique qui a su conquérir le cœur des jeunes et des moins jeunes grâce à son humour vif, son personnage principal attachant, et son exploration intelligente du quotidien. Créée par Jill Girling et Lori Mather-Welch, la série offre une expérience divertissante et instructive pour toute la famille.

L'un des points forts indéniables de "Angelo la Débrouille" réside dans son personnage éponyme, Angelo, un adolescent débrouillard et ingénieux qui se retrouve constamment plongé dans des situations loufoques. La série explore avec finesse les défis de la vie quotidienne auxquels les enfants sont confrontés, et Angelo incarne à la perfection l'esprit créatif et la détermination nécessaires pour surmonter ces obstacles.

L'humour de la série est à la fois intelligent et accessible, faisant appel à un large public. Les scénarios inventifs et les dialogues bien écrits offrent des moments de comédie qui ne manqueront pas de faire rire aussi bien les enfants que les adultes. La série parvient à aborder des thèmes universels de manière légère et divertissante, tout en transmettant des leçons de vie importantes sans être moralisatrice.

Le design des personnages et des décors est coloré et attrayant, ce qui contribue à l'esthétique globale de la série. Les animations sont fluides, et la variété des environnements dans lesquels évolue Angelo maintient l'intérêt visuel du spectateur. La bande sonore, avec ses compositions entraînantes, ajoute une dimension supplémentaire à l'expérience immersive.

L'équilibre entre l'humour, l'aventure et les messages positifs fait de "Angelo la Débrouille" une série qui réussit à divertir tout en apportant une valeur éducative. Elle encourage les téléspectateurs à développer leur créativité, à résoudre des problèmes et à faire preuve de persévérance dans la vie quotidienne.

En somme, "Angelo la Débrouille" mérite des éloges pour sa capacité à captiver un large public grâce à son mélange unique d'humour intelligent, de personnages attachants et d'aventures palpitantes. Une série incontournable pour ceux qui recherchent un divertissement familial de qualité, alliant rires et leçons de vie.
    M01
    M01

Publiée le 27 décembre 2023
    Un excellent dessin animé intelligent qui mériterait une plus grande visibilité.
    Certains épisodes comme, "Le casier secret" (S2 E49) et "Soirée jeux" (S2 E17) sont à un plus niveau plus élevé d'écriture et de dynamismes que la majorité des épisodes, qui sont tout de même, dans l'ensemble très corrects.
    En comparaison à ceux de la saison 5, malgré quelques épisodes innovants comme par exemple, "Dans la zone" (S5 E5), les épisodes de cette dernière saison perdent ce qui faisait le tout de la série, entre autres, contourner les règles avec créativité.
    Publiée le 15 juillet 2018
    Cool. Très bon dessin animé .le son ,les personnages trop bien.ce sont des choses de vie réelle ouahoooooo!!!!!!!!