Wayward Pines
    Votre avis sur Wayward Pines ?
    Emma P.
    Emma P.

Publiée le 22 mars 2016
    C'est vraiment rarissime les séries bien réalisées du premier au dernier épisode, avec une histoire qui qui reste cohérente et intéressante sur la durée. Homeland réussit quasi parfaitement l'exercice à chaque saison, il y a un bon début, un bon milieu et une bonne fin. pourquoi Homeland réussit, parceque Homeland va loin, mais pas trop, pour que l'on continue d'y croire épisode après épisode. Sur WayWard Pines, ça part comme une balle atomique dans l'intensité. On est asphyxié, perdu et fou de joie de l'être. La photo est soignée les acteurs léchés, ça va être bon putain...! et puis...badaboum...Le gros n'importe quoi, à la limite, why not passer de Twin Peaks à Walking Dead on pourrait se laisser tenter...mais bon voir deux ados enfermés à l'arrière d'un camion fermé, qu'une bombe explose à leur pied (dans le camion donc) qu'ils soient projetés à l'extérieur, et ...même pas blessés, vaguement inconscients, c'est juste, affreux, horrible, insupportable de connerie!
    BZH-Jerem
    BZH-Jerem

Publiée le 10 octobre 2015
    Très bonne série avec un senario originale et une fin pleines de questions. j'adore !
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 7 septembre 2015
    cetteserie n'est pas mal du tout. si ce n'est quelques incohérences. les derniers episodes ont été gachés par la sensation que j'avais que toute cette histoire n'etait qu'un complot et qu'on n'etait pas du tout en 4028. j'ai attendu le coup de théatre final en vain. ce qui me faisait penser ça c'est cette scène lors de l'episode 2 ou 3 ou Ethan s'enfuit dans un camion de livraison, il se retrouve dans le complexe, là, il y trouve plusieurs voitures dont celle de sa femme il s'y réfugie et y trouve la guitare de son fils cassée mais aucune trace de dégradation et des photos matons egalement intactes tout comme la voiture ( un comble après 2000). autre incoherence cette histoire de cheveux longs/courts de Pilcher (déià dans plusieurs critiques sur ce site ) et le fait qu'i a les cheveux courts lorsqu'il parje à l'agent Hassler lors du 1er episode.. il ya aussi les changements d'attitude de Pam et surtout de Kate (pourquoi n'a -t-elle pas avoué à Ethan dans les premiers episodes qu'elle avait fondé un groupe de résistance?) a part ça la serie est plutot plaisante le suspense est présent à chaque episodes et les acteurs credibles, à part Ben qui a vraiment une tête à claques
    beli-impresario
    beli-impresario

Publiée le 1 juillet 2016
    Saison 1 nickel. Saison 2 , ca commence très bien🎥. Du bon.
    soulfromspace
    soulfromspace

Publiée le 31 mai 2015
    Je me suis enfilée les trois épisodes en un seul coup. Cette série est tellement entraînante, palpitante, pleine de suspens, de mystère et d'actions. Des fois j'aimerai m'y retrouver, pour une nouvelle chance, une nouvelle vie dans cette ville un peu trop parfaite, néanmoins dépourvue de liberté et stricte.
    yowest
    yowest

Publiée le 23 septembre 2015
    Tous simplement Énorme ! Ce sentiment de claustrophobie est jouissif !
    Enzo Z.
    Enzo Z.

Publiée le 16 octobre 2016
    J ai adore la saison 1 puis j ai regarde la saison 2 d autres personnes mais moi je préfère la saison 2 elle est génial j espère qu il y aura une saison 3
    thewebmestre@hotmail.com
    thewebmestre@hotmail.com

Publiée le 14 septembre 2015
    Nous mettons 1 pour cette décevante fin, pour ne pas dire ridicule. Il y avait pourtant un potentiel énorme pour faire qqch de vertigineux. Les 6 premiers épisodes étaient très accrocheurs. Mais bon, la facilité de mode du moment a fait son œuvre. Yen a marre de coller des zombies à toutes les sauces. Quelle pauvreté scénariste ! Très déçus.
    Stephane H.
    Stephane H.

Publiée le 27 septembre 2015
    Il faut passer l'épisode 5 pour commencer à apprécier cette série.
    Sassia A.
    Sassia A.

Publiée le 7 septembre 2015
    superbement bien dirige cette serie a ete tres plaisante a suivre. pressee de voir la seconde saison. je suis sur que le scenar a ete influence par le film Fight club. brqvo encore viiiite la 2eme saison je suis en manque
    Adrien B
    Adrien B

Publiée le 20 mai 2015
    Premier épisode prometteur, petit parfum de "true detective" aussi bien pour la bande son que pour la photo...
    lovelukass
    lovelukass

Publiée le 11 octobre 2015
    L'épisode pilot m'avait complètement perdue et mise mal à l'aise au point de ne pas continuer. Puis l'épisode 2 passé on a envie de découvrir la suite, on veut des réponses. Quelques épisodes plus tard on devient accro, il n'y a quasiment pas de temps mort et les questions qu'on se pose sont très vite répondues (enfin une série qui ne laisse pas une intrigue traîner au fond du placard!) Ça faisait longtemps qu'une série n'avait pas autant suscité mon intérêt, espérons qu'il y ait une saison 2 (quoi que la fin de la saison 1 était satisfaisante aussi).
    antoine_LG
    antoine_LG

Publiée le 17 juin 2015
    Si vous aimez le mystérieux et les cliffhangers à tout va, cette série est faites pour vous.
    Raksmey P.
    Raksmey P.

Publiée le 27 octobre 2016
    Saison 1 plutôt passionnante mais le scenario de la saison 2 est au-delà de toute vraisemblance. On dirait un scénario écrit par un enfant de 10 ans : - aucune logique dans le comportement des abyss ; - aucun style dans la transition des scènes ; - aucune cohérence dans l'évolution psychologique des personnages.
    Maxime D.
    Maxime D.

Publiée le 6 novembre 2016
    une série extraordinaire. Action et mystère. Originale surtout. Toute la famille a aimé. on se croise les doigts pour une saison 3. juste wow...