No Offence
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Offence ?

Joanna Pons
    Joanna Pons

Publiée le 12 avril 2021
    Une serie qui boulverse les codes habituels des polars en mettant en avant trois policières. On y retrouves des enquêtes prenantes avec des personnages atypiques, parfois drôles.
    Publiée le 6 mars 2016
    Une série très bien jouée par des acteurs très sympathiques et qui possède de l'humour. En plus le scénario tient la route et on regarde NO OFFENSE facilement et avec plaisir. je recommande !!!
    TitiBlondin
    TitiBlondin

Publiée le 16 avril 2024
    Excellente série anglaise avec des personnages atypiques et attachants. Manchester, la ville, l’accent, des scénarios malins, hautement recommandé.
    MSM
    MSM

Publiée le 4 mars 2016
    Série prometteuse à regarder une fois de plus en V.O pour ressentir toute la subtilité de la série et l'accent si particulier de Manchester (proprement incompréhensible sans sous-titres). Tout ici est en demi-teinte avec des affaires dans l'Affaire, des personnages et des personnalités, leurs doutes et leurs faiblesses et un humour très british parfois acide, voir corrosif. La chef de service et son équipe en indélicatesse avec leur hiérarchie sont totalement border line au point d'improviser des réunions de travail "secrètes" dans les toilettes du commissariat... C'est excellent et si la série ne fait pas trop durer le suspens, on devrait vivre un très bon moment de télévision... Anglaise!
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 3 mars 2016
    Un peu de bouleversement dans le policier traditionnel avec trois nanas compétentes dans leur job mais aussi culottées et ça fait du bien. Même si No offence rentre dans une logique procédural, les personnages haut en couleurs permettent de mettre du peps dans cet environnement policier. Humour british dans toute sa splendeur
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 avril 2016
    Série, policière, anglaise, qu'avec des nanas, dénuée de tout charmes (la série autant que les femmes) au au sujet usé. Non ne barrez pas l'intrus, c'est l'étalage des qualificatifs de ce truc, et pour moi ils sont peu reluisants. Comme il en faut pour tous les goûts certains apprécieront plus que moi, tant mieux, mais pour ma part ce n'est que plus médiocre.
    Par contre c'est très anglais, donc ça ne devrait pas sortir de leur île vu que les échanges avec le vieux Continent, de ce point de vue là, n'est pas réciproque. Cela sous entend que la vulgarité, la pauvreté, l'indigence, la violence, la saleté, la malbouffe, le mauvais goût, la bêtise, les bastons, le langage outrancier mais aussi l'humour rosbeef, un moindre mal. Ah, et comme le côté sombre marche bien on en met à tout va, c'est nul et chiant mais c'est à la mode. Si ça n'a pas achevé de vous convaincre sachez qu'il y aura une suite et que ça a été primé, oui en France...
    izqut
    izqut

Publiée le 6 décembre 2017
    Cette bande de femmes flics,si différentes mais toutes fragiles,entourées de quelques comparses masculins (merci pour le légiste),nous emmènent dans leur(s) enquête(s) et ne nous lâchent pas ...
    Didier M
    Didier M

Publiée le 26 mars 2016
    excellente série jusqu'au final qui m'as franchement déçu spoiler: faire un copié coller de BROADCHURCH c'est moyen et baclé
    par rapport au reste du show !!!!!
    G Pe
    G Pe

Publiée le 7 mars 2016
    De la vulgarité, de la grossièreté, ah ça y en a! Ça me rappelle bien l'Angleterre.
    J'ai habité une année en Angleterre, pays où règne la violence, la médiocrité et la vulgarité.
    Bref, me replonger dans cette série me fait revivre l'horreur anglaise, les gens qui se bourrent la gueule à en crever, la saleté et la malbouffe; les filles vulgaires qui viennent vous rouler une pelle sans demander votre avis. Alors oui il y en a qui aiment ça mais pas moi. Bonne continuation.