Scooby-Doo : Mystères associés
    4,1
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo : Mystères associés ?

Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 22 mars 2014
    Malgré un manichéisme toujours aussi exacerbé, la dernière série concernant les occupants de la Mystery Machine se démarque de toutes ses aînées par l'existance d'un fil rouge qui se poursuit sur les deux saisons. Cela change tout, car même si une fois de plus les intrigues sont similaires et les dessins moyens, elles sont parsemées ici et là de petits indices permettant l'évolution de ce fil rouge, ce qui permet de maintenir l'attention du téléspectateur juste ce qu'il faut pour qu'il ne se lasse pas trop et qu'il continue à regarder la série. C'est d'ailleurs fait de manière assez habile, et lorsque la conclusion vient on n'est pas trop déçu des deux saisons (même si le dénouement est abracadabrantesque). Pour moi la meilleure des adaptations sur Scooby-Doo à la télvision.
    Publiée le 15 novembre 2016
    Ressuscité d'entre les souvenirs d'enfance, le chien le plus célèbre après Rantanplan récupère son nom américain, Scooby-Doo, et s'offre un come-back numérisé au poil près, avec une équipe de vrais comédiens, dont l'égérie ado du moment. L'intrigue est brouillonne, l'humour gentiment crétin : pas de quoi fouetter un chien, mais l'occasion, pour parents nostalgiques et enfants surmenés, de se mettre un moment le cerveau en vacances.
    anton2
    anton2

Publiée le 22 décembre 2013
    Plus sombre que les autres versions de Scooby Doo avec un fil rouge à travers les deux saisons. Toujours drôle mais beaucoup plus intrigante !!
    Publiée le 9 septembre 2016
    Il existe de nombreuses séries de Scooby-Doo. Celle-ci est un reboot plus complexe, sombre et réaliste, on recommence à l'adolescence de nos héros. On exploite plus le lien entre les personnages, relations amoureuses, et secret de famille avec mensonge sur l'identité de parents. Les monstres sont plus horribles qui ont gagné de la puissance, certaines parties d'épisode font bien peur.
    Publiée le 17 avril 2018
    Voici la série qui a redoré le blason de Scooby-Doo, la meilleure série Scooby-Doo et la meilleure série animée des années 2010, l'intrigue est original, l'animation très belle avec des teintes magnifiques et sombre avec une musique et un générique qui nous plongent direct dans l'ambiance.
    Publiée le 5 juillet 2020
    Scooby-doo Mystères Associés, la meilleure série animée de tous les temps. On y retrouve le célèbre scooby, avec un scénario extrêmement bien construit
    Publiée le 10 juillet 2015
    l'histoire en elle même est excellent et la fin et aussi bien fait que dans scooby doo 2 ou ont voit que les personnages peuvent réellement mourir mais les 2 GROS PROBLÈMES c'est les dessins qui ne sont pas terrible par rapport au dessin de la série de " quoi de neuf scooby doo " et des films dessin animé de scooby doo et le deuxième problème c'est la stupidité de fred pour les pièges qui détruit un peu le scooby doo original car fred même si il est expert dedans il en ait pas fou l’idéale pour la prochaine série c'est de prendre l'histoire de scooby doo mystère associé et de le fusionné avec le design des personnage dans "quoi de neuf scooby doo" et les film scooby doo
    Ju Casey
    Ju Casey

Publiée le 28 février 2020
    Sans doute la meilleure série animée sur Scooby-doo et ses amis, mystère bien pensé et histoire sur le long terme bien tenue, on as toujours envie de regarder la suite! La meilleure pour moi.
    Héloïse Nelaton
    Héloïse Nelaton

Publiée le 20 décembre 2021
    Je veux faire une thèse complète des subtilités cachées de cette série. Des clins d'œil pertinents liés aux enjeux contemporains. L'ambiance pesante est une immense réussite.
    Guilhem E
    Guilhem E

Publiée le 14 octobre 2021
    Alors, Voyant qu'une nouvelle série sur Scooby-doo aller sortir je me disais que cela serait répétitif mais pour plus grand bonheur non car le scénario qui mène jusqu'au fil rouge est tellement bien réaliser qu'on ne se croirais mais plus dans un dessin animé pour enfant. Je recommande sans hésiter.
    Publiée le 1 mars 2019
    La série Mystères Associés est de loin la meilleure série Scooby-Doo jamais produite. Dans chaque épisode la bande a un mystère à résoudre, mais malgré tout un fil rouge se poursuit au cours des deux saisons. Les derniers épisodes sont juste impressionnant, mais à noter que cette série est plus sombre et moins comiques que les anciennes. Comme chaque série Scooby-Doo, le graphisme à été modifié, sans trop être choquant cependant il est simplement un peu plus "carré". On s'attache rapidement aux personnages et ce fil rouge dont on apprend de plus en plus au fil des épisodes est très intriguant. Mystères Associés mêlent différentes émotion, peur, joie, tristesse, colère et même dégoût, elles sont toutes présentes. Pour conclure cette série est un chef-d'oeuvre (contrairement à celle qui la suit).
    Steven Baril
    Steven Baril

Publiée le 25 février 2024
    Juste génial, une ambiance inoubliable et familiale règne dans ces aventures de Scooby Doo et sa troupe, des histoires frissonnantes et très bien construites 🌟
    vitalité
    vitalité

Publiée le 10 octobre 2022
    La meilleur season de scooby doo elle etait sombre avec une histoire chaque episode etait marquant et vraiment flippant trop de chose a dir dessus mais juste un mot pour qualifier cette season "INCROYABLE"