Halo
    Votre avis sur Halo ?

Robin L
    Robin L

Publiée le 12 mai 2022
    Un réussite continue, visuellement, mise en scène, jeux d'acteurs, synopsis, casting, effets speciaux, tout est extrêmement ambitieux ! hâte de découvrir la suite et espère qu'elle attirera les téléspectateurs
    Lou
    Lou

Publiée le 1 mai 2022
    Que les puristes extrêmes du jeu ne soient pas content.. d’accord s’ils veulent
    . Mais cette série est géniale !
    Tout y est! Images acteurs histoires! Et ça fait du bien!
    Il faut être de mauvaise fois pour mal l’a noter!
    Thibaud Loynet
    Thibaud Loynet

Publiée le 31 mars 2022
    Très bonne série. L'acting est super et les scènes d'actions sont bien réalisés. Vivement la suite !
    Michael allais
    Michael allais

Publiée le 1 mai 2022
    Halte aux rageux ! Tout le monde était prévenue qu'ils ne prendrais pas 100% du jeu. Il faut arrêter! Sinon on n'aurait jamais vue le major sans son casque..
    Stop au rageux!! C'est excellent, c'est du Spielberg.
    Il y a de très bon acteurs qui ne sont pas connues et d'autre un peu plus.
    La magie halo est là. Pour ceux qui aime l'univers.
    Les covenant sont bien fait.
    C'est un bel Space opéra.
    Comme pour toutes les séries, il y a une petite lenteur pour la présentation des personnages lors de 3 premiers épisodes.
    Il y a des rajouts de personnages afin d'avoir plus de scénario et afin d'enrichir la série. (Car tournée une série avec juste Halsey/chief/Cortana et des covenant ce n'est pas possible !!
    A regarder absolument si vous aimez John !
    Nico
    Nico

Publiée le 1 mai 2022
    Je ne me souviens pas du jeu Halo mais la série est très bien. On a envie de regarder l'épisode suivant sans s'endormir... 😅
    MOl2PH3US
    MOl2PH3US

Publiée le 10 avril 2022
    La serie pour le moment est plutôt pas mal, par contre quelque chose me dérange vraiment c'est que l'on voit trop souvent John sans son casque, pour moi il n'aurait pas du tout du lui enlever. Ca casse un peu le coté mystérieux du personnage.
    Lofu
    Lofu

Publiée le 27 avril 2022
    Je n'ai que peu joué au jeu sans jamais trop creuser l'histoire derrière l'univers d'Halo. Cependant l'univers me parle et m'est cher pour l'ensemble des souvenirs que j'ai des parties jouées avec mon frère et mon cousin.
    Je peux assurer sans trop me mouiller (après 4 épisodes) que cette série est agréable à regarder et est bien réalisée. Le jeu d'acteur est bon pour une série SF, les décors et effets spéciaux se tiennent et m'ont même fait penser à des plans de Star Wars.
    Je comprends l'ensemble des commentaires négatifs des puristes de la franchise Halo mais je trouve ça dommage de condamner cette série pour des choix assumés et compréhensibles. Pourrait-on saluer l'effort fait de faire une série adaptée d'un JV et juste apprécier de voir l'interprétation d'un réalisateur sur un univers ? Je trouve ça réellement dommage que seules les personnes très renseignées sur l'univers n'apprécient pas cette série.. cette série vous est destinée, essayez peut-être d'aller vers le réalisateur et de mettre de côté vos frustrations fondées mais peu voir pas constructive ?
    D'autant plus que l'étude d'un homme/robot comme le major est d'autant plus intéressante quand on comprends qu'à la base c'est avant tout un homme qui à été formé, voir transformé pour être un robot..
    Kili M
    Kili M

Publiée le 11 mai 2022
    Une série parfaite pour son budget.
    Fan depuis toujours des jeux vidéos Halo et n'ayant raté aucuns épisodes je trouve cette série très bien. Les acteurs choisis sont top, l'intrigue est pas mauvaise, la CGI est pas incroyable mais ça passe. Alors oui, il y a des adaptations et d'ailleurs c'est ce qui fait la force de cette série. Franchement ça aurait été ennuyant de se taper l'histoire que l'on connaît déjà. Bref, n'en déplaise aux rageux fan-boy qui ne veulent voir que leur vision des choses; cette série est enfin une bonne série Halo et j'espère qu'elle continuera.
    Fox Castagnet
    Fox Castagnet

Publiée le 29 mars 2022
    Nooooooon il ont pas le droit de lui enlever son casque 😭😭😭
    Encore il l'aurait fait a la fin de la saison j'aurais compris mais le faire dans l'épisode 1... J'ai l'impression qu'ils m'ont craché au visage
    Sinon les effet speciaux sont pas top mais les armures etc sont plutot reussis
    Florence Trebeau
    Florence Trebeau

Publiée le 11 mai 2022
    Franchement très très intéressant. Acteurs super ! Contente de voir Pablo Schreiber dans le rôle principal, coup de coeur pour lui.
    Mélange de science fiction, d'action et d'intrigues qui font prendre à l'histoire.
    Agréablement surprise 👍🏽👍🏽👍🏽
    je sais pas qui
    je sais pas qui

Publiée le 9 avril 2022
    Je vais commencer par les points positifs :
    un esthétisme agréable
    Une bande-son plutôt de qualité
    Des bruitages fidèles aux jeux ce qui est très agréable à retrouver
    Des chorégraphies de combat sympathique

Je suis désolé mais pour les restes c'est une honte pure et simple:
    Personnages dénaturés
    Jeux d'acteurs déplorables

Chronologiquement incohérent
    La nature même du support original est éviscéré et étaler sur le scénario de cette immonde bouse que vous nous avez pondue...
    Vous avez pris une œuvre culte,un symbole d'une génération de joueurs, de joueuses et vous l'avez gâché, piétiné et massacré...
    Il vous auront fallu plusieurs années pour produire cette série mais quelques dizaines de minutes pour détruire un symbole ... félicitations...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 6 mars 2023
    Série évènement de démarrage pour une toute nouvelle plateforme (Paramount +), directement adaptée d'une des plus grande saga de jeux vidéos spatial et produite pas Amblin TV (Steven Spielberg), cette dernière peut facilement être comparable à "Mandalorian" pour Disney+ ou "Stranger's Thing" pour Netflix tant elles ont été créer pour concrètement lancer ces dernières. S'il est indiscutable que l'ambition visuelle et sonore est totalement présente, des décors absolument dingue, des costumes spatiaux et guerriers parfaits avec un visuel numérique fou, il faut bien admettre la bête noire du programme qui n'est autre que la vitesse de démarrage et plus globalement, son allure. Sur 10 épisodes durant, seuls 3 comportent une réelle attirance, un puissant dynamisme rendant honneur aux jeux par leur combats, tous le reste n'est que longueurs verbales ou infos diverses et développements plus ou moins correct se succèdent. Comme toujours, tous programmes inédit se doit d'avoir un développement adéquat, mais le dosage reste l'élément primordial, surtout lorsqu'il s'agit une fois encore d'un programme s.f. On ne peut plus accepter de voir 80% de script, d'échanges et autres vides (série bien trop politique) pour 20 d'action et d'apocalyptique. Cette saison n'est donc personnellement pas de meilleur augure pour la suite. De plus, aucun accompagnement musicale... très léger hors scènes d'action. Le jeu à donc timidement démarrer, avec un casting sincère dont j'aurai été ravis d'en revoir un mais idem, pas assez de contenu valable, insuffisamment mis en condition.
    O-ren24
    O-ren24

Publiée le 13 mai 2022
    Honnêtement, je ne pensais pas que cette série serait si clivante, entre ceux qui aiment (à juste titre) et ceux qui mettent une étoile, c'est plutôt incompréhensible.
    Connaissant un peu l'univers "Halo" bien que je me sois arrêté après le 4, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire comme reproche. Peut être des problèmes de time-line pour les plus pointilleux mais est-ce que ça gène au récit? Absolument pas, tous se tiens bien, je tiens quand même a préciser que les événements de la série sont antérieur au tous premier jeux Halo car j'en lis certain ici qui pensent que le John 117 de la série c'est celui de Halo infinite..
    Autre chose qui me semble aberrant, c'est les fans qui parlent du casque " il aurait jamais du l'enlever" Déjà, bonne chance pour faire passer des émotions avec un casque en permanence (certain me diront "ben le mandalorien, il y arrive" désolé mais pas pour moi non), De plus, il est peut être temps de le voir sans son casque, j’rappelle que la première qu'on le vois, du moins qu'on le distingue c'est a la fin d'halo 3 soit en 2007, il est peu être temps non? Surtout que l'acteur est bien choisis.
    Concernant le caractère de John, je le trouve tout a fait correct, il est plus "humain" par la suite lorsqu'il enlève son inhibiteur et on a droit a quelques passage sympathique entre lui et Kai..
    Les personnages secondaire sont tous très cool, entre Halsey, Kwan,Soren..On a pas vraiment de quoi s'ennuyer. Cortana aussi est plutôt cool entre sa création et son début de relation avec le master Chief.
    Alors oui, y a une humaine a Grande Bonté, a voir sur quoi cela nous mènera, je ne tiens pas a juger trop vite.
    Mon seul point négatif si il en est sera Keyes et sa fille qui n'ont pas la même couleur de peau que à l'origine. Est ce que c'est gênant? Non. Est ce que c'était nécessaire? Non.

Honnêtement si vous aimez la sf et l'univers d'halo, faite vous plaisir.
    Alexis Denhez
    Alexis Denhez

Publiée le 1 mai 2022
    Ne surtout pas lire et prendre pour acquis les avis des pleurnicheuses, qui ne comprennent pas l'intérêt de produire une série qui ne reprend pas trait pour trait une histoire déjà existante.

Ayant joué au jeu, mais sans en devenir un fanatique, j'attendais de voir ce qu'allait donner cette série. Je suis agréablement surpris par la qualité globale, les épisodes s'enchaînent et on en veut toujours plus. Il y a très peu de moments mou et les événements se déroulent relativement vite, sans pour autant nous perdre.

Très bonne série pour les amateurs du genre, qui va plaire même aux personnes ne connaissant pas le lore.
    Philvilla58
    Philvilla58

Publiée le 12 décembre 2022
    Je n'ai pas aimé que dès les premiers épisodes on voit le visage du Spartan 117, ce qui fait la magie d'Halo, c'est le mystère autour de l'histoire de celui-ci. Même dans tous les opus du jeu (le 1 et le 2, + Infinite, mes préférés), à aucun moment on ne voit sa tête, ni son corps sans armure.