Notez des films
Mon AlloCiné
    The Knick
    Saison 2
    Ma note :
    The Knick
    Spectateurs
    3,9 64 notes dont 3 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur Cinemax (US)
    Saison produite en 2015
    14 photos | 12 vidéos
    Clive Owen
    Clive Owen
    Rôle : Dr. John Thackery
    Andre Holland
    Andre Holland
    Rôle : Dr. Algernon Edwards
    Jeremy Bobb
    Jeremy Bobb
    Rôle : Herman Barrow
    Juliet Rylance
    Juliet Rylance
    Rôle : Cornelia Robertson
    Voir le casting complet de la saison 2
    Affiche Affiche Photo Juliet Rylance Photo Clive Owen Photo Photo Cara Seymour Photo Photo Eric Johnson Photo Andre Holland
    Voir toutes les photos de la saison 2
    The Knick - saison 2 - épisode 9 Teaser VO
    The Knick - saison 2 - épisode 9 Teaser VO
    The Knick - saison 2 - épisode 8 Teaser VO 0:20
    The Knick - saison 2 - épisode 8 Teaser VO
    The Knick - saison 2 - épisode 7 Teaser VO 0:20
    The Knick - saison 2 - épisode 7 Teaser VO
    The Knick - saison 2 - épisode 6 Teaser VO
    The Knick - saison 2 - épisode 6 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 2

    Critiques Spectateurs

    Cine vu
    Cine vu

    Suivre son activité 106 abonnés Lire ses 580 critiques

    4,5
    Publiée le 9 février 2016
    Hypnotique comme la musique Une série hallucinatoire avec le bien et le mal qui se font la malle, plus de frontière. On se perd dans le zones d’ombre de chacun. Les personnages évoluent dans le bon ou le mauvais sens. L’angélique Lucy (Eve Hewson) prend sa revanche; le dégoulinant Herman Barrow se roule dans la cupidité; Cornelia (Juliet Rylance) lutte avec intégrité; Dr. Algernon Edwards (Andre Holland) est bouleversant ...
    Lire plus
    papergirl666
    papergirl666

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 13 janvier 2016
    Saison 1 &2 excellente jespere quils en feront une 3e ! Un docteur house des temps anciens. Vraiment genial
    romano31
    romano31

    Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 1 470 critiques

    5,0
    Publiée le 20 janvier 2018
    Toute aussi passionnante que la saison 1, cette deuxième (et dernière) saison de The Knick est un véritable régal. On continue à suivre les péripéties des médecins et infirmières du Knickerbocker avec un réel plaisir. Une nouvelle fois mis en scène par Steven Soderbergh, ces 10 épisodes sont passionnants, instructifs et interprétés d'une main de maître par Clive Owen et le reste du casting. Ajouté à cela une superbe b.o et une ...
    Lire plus
    3 Critiques Spectateurs
    Achat à partir de (2.49 €)
    Achat à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 2
    Ten Knots
    S02E01 - Ten Knots
    Hiver 1901. Thackery est toujours en clinique de désintoxication mais maintenant dépendant à l'héroïne, et pratique en secret pour se payer des doses plus fortes. Edwards a pris sa place de chef de la chirurgie au Knick et espère y être officiellement nommé, cependant, suite à ses blessures pendant les combats de rue, il souffre d'un détachement de la rétine qui le handicape dans son métier, et d'un autre côté, le conseil pense à un remplaçant. Sœur Harriet a été arrêtée pour ses avortements et Cleary, par culpabilité, fait tout pour la faire libérer. Cornelia revient à New York mais doit vivre sous le toit de son beau-père pendant quelque temps.
    You're No Rose
    S02E02 - You're No Rose
    Le corps de l'inspecteur Speight est retrouvé dans la rivière et l'enquête est vite close, concluant à une mort accidentelle. Cornelia refuse d'y croire, aussi elle demande à Cleary d'exhumer le corps en secret. Il accepte à condition qu'elle paye les frais d'avocat de sœur Harriet. À leur grande surprise, la tombe est vide. Cornelia découvre que son beau-père fait refaire des travaux dans son futur domicile, la forçant à séjourner chez lui plus longtemps que prévu.
    The Best with the Best to Get the Best
    S02E03 - The Best with the Best to Get the Best
    À son nouveau poste, Bert tombe sous le charme d'une journaliste connue pour avoir mis à jour les conditions terribles de traitement d'un hôpital psychiatrique, venue écrire un article sur le Dr Zinberg, et découvre qu'elle a choisi un pseudonyme à consonance moins juive pour être mieux reçue. Thackery commence avec Edwards ses recherches sur la dépendance en autopsiant les corps de drogués.
    Wonderful Surprises
    S02E04 - Wonderful Surprises
    Le Dr Mays meurt pendant une opération à cause de son inattention et son inexpérience. Barrow manque alors d'être introduit dans le club du médecin mais trouve l'opportunité de faire encore changer les plans du nouvel hôpital et détourner de l’argent du chantier, mais ses nouveaux partenaires se montrent plus gourmands qu'il ne le pensait. Bert apprend que sa mère souffre d'un cancer de l’œsophage et pense à chercher un traitement, malgré les avis de son père et de Zinberg.
    Whiplash
    S02E05 - Whiplash
    Une explosion sur le chantier du métro amène une énorme vague de blessés au Knick ; Cleary et Barrow y voient le moyen de faire du profit mais Henry Robertson annonce que les blessés n'auront aucuns frais de prise en charge à régler. Henry commence à avoir des vues sur Lucy, mais plutôt que de se laisser séduire, elle prend l'initiative.
    There Are Rules
    S02E06 - There Are Rules
    Thackery effectue des recherches sur l'efficacité de l'hypnose et se porte candidat à une opération visant à séparer des jumeaux siamois.
    Williams and Walker
    S02E07 - Williams and Walker
    Thackery tente de dompter sa nervosité tandis qu'il se prépare à séparer deux enfants siamois devant une audience importante.
    Not Well At All
    S02E08 - Not Well At All
    Brockhurst se rend à l'hôpital et exige qu'on lui rende les jumeaux. L'administration met un terme à l'expérience de Thackery après la mort d'un patient.
    Do You Remember Moon Flower ?
    S02E09 - Do You Remember Moon Flower ?
    Thackery se souvient de son voyage au Nicaragua, où il avait négocié la libération d'un collègue en échange de ses services pour soigner des malades.
    This is all we are
    S02E10 - This is all we are
    Barrow doit se justifier sur la gestion du chantier de construction du nouvel hôpital : certains doutent de son honnêteté car les coûts ont explosé.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top