Case Sensitive
    3,4
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Case Sensitive ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 29 août 2013
    Excellent série, intrigue ficelée à la perfection qui tient en haleine du début à la fin, comédiens qui interprètent leur rôle de façon très juste... Du très bon spectacle encore une fois ô combien différent aussi bien sur le fond que la forme des productions américaines.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 13 octobre 2023
    Toutes les séries policières britanniques ne sont pas bonnes. En voici l’exemple avec « Case sensitive » qui date de 2011. Deux saisons pour un total de 4 épisodes, autant dire que la pêche est maigre. Cotés personnages, ils sont extrêmement caricaturaux avec d’un côté une capitaine (Olivia William) acariâtre, mal dans sa peau et jalouse, et de l’autre son coéquipier (Darren Boyd), un colosse qui ne montre jamais ses émotions (trouble du spectre de l'autisme ?) et qui entretient une relation ambiguë avec sa cheffe. Le second problème de la série est la faiblesse des scénarios. Les trames sont assez linéaires (pas de fausses pistes et aucun rebondissements). On découvre assez vite les coupables. La série, qui n’a pas trouvé son public, a été très vite arrêtée. Personnellement, je ne suis pas étonné.