Liv & Maddie
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Liv & Maddie ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 7 octobre 2017
    Triste que la série s'arrête après 4 saison c'est vraie que toute les série de Disney channel need dépasse jamais les 4 saison mais y a certains série qu'on aurai bien aimer voire encore après les 4 saison et c'est le cas de liv et Maddie qu'on aurait aimer voir encore . J'espère et je souhaite à tous les acteur de la série de faire carrière après la fin de la série car généralement à la fin de la série de Disney channel Cest toujours la vedette de la série que fait carrières pas les autre j'espère que se ne sera pas le cas même si je me fait pas trop de soucis pour Dove Cameron que je trouve talentueuse je me fait aucun doute je pense qu'elle fera carrière elle est peut être autent voir plus que Hillary Duff ou selena Gomez
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 19 mai 2020
    La valeur emotionnelle que j'ai pour cette série joue peut-etre sur ma note. Mais Liv et Maddie est selon moi la meilleure serie de Disney Channel. Dove Cameron est magnifique en plus de ça
    Publiée le 21 janvier 2019
    Je voudrais savoir quand la saison 3 sortira en streaming ou sur Netflix en Français svp répondez merci
    Diawara W
    Diawara W