La Star de la famille
    1,6
    2046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Star de la famille ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    Série sympathique avec deux soeurs d'univers completement différent, ce qui provoque pas mal de situations marrantes. Les deux blondes sont physiquement sympathique éalement, mais cette série ne s'impose pas assez comme un pilier des séries de rire.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2011
    A voir quand on a du temps à perdre. Les épisodes sont trop répétitives, c'est toujours plus ou moins la même chose... Par contre, j'avoue que certains gags sont à mourir de rire (malheureusement ils sont rares) !
    Publiée le 9 août 2010
    Une petite série comique sans envergure assez plaisante à regarder mais sans plus
    Publiée le 13 octobre 2006
    Cette série est vraiment nulle! Tous les clichés à éviter sont réunis dans cette série, tous les épisodes ressemblent aux épisodes des autres séries, c'est trop prévisible! Franchement je suis trop déçu, je croyais que M6 avait de meilleures séries! A éviter.
    Publiée le 25 août 2012
    Série délurée mais agréable. Pas la série du siècle mais j'aime bien
    Publiée le 16 mai 2010
    c'est marrant. à voir.
    en prime y'a cette gourde de megan fox
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2010
    La Star de la famille est une série assez moyenne de Joanna Johnson. La mise en scène est correcte, les acteurs comme Faith Ford, Kelly Ripa ou encore Ted McGinley sont passables dans leurs rôles et l’humour est souvent efficace. Mais la série s’épuise rapidement et ne réussit pas à se démarquer des autres du même genre, c’est dommage.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 23 mars 2007
    Une série familiale au point de départ intéressant (une star de soap opéra déchue va vivre chez sa soeur, qui a une vie de famille bien rangée) mais qui va s'enfermer dans un schéma trop classique pour le genre, abusant de leçons de moralité. Les épisodes sont émaillées par les prises de becs entre Charlie et Faith, qui se détestent cordialement, offrant à la série ses meilleures scènes. Le schéma de chaque épisode, c'est Hope qui interdit à sa soeur de faire un truc, mais Faith le fait et tout dégénère. La série devient lourdingue, parfois drôle mais trop souvent prévisible.
    Publiée le 10 décembre 2007
    Lorsque l'on regarde les premiers épisodes l'on a du mal à apprécier la série avec des gags que l'on a vus et déja vus dans enormement d'autres séries.
    Mais au fur et à mesure de la série, on commence à apprécier les personnages et leurs mésaventures.
    C'est une série que l'on apprécie malgrès des gags que l'on voit gros comme une maison.
    Lorsqu'on suit les aventures de Hope et Faith ont passe un bon moment devant sa télévison.
    Publiée le 18 novembre 2006
    série extraordinairement rigolote avec des acteurs/actrices exceptionnels,des situations extravagantes et un personnage principal atypique.
    Publiée le 21 décembre 2008
    Pas mal de stéréotype, de blague vu mille fois, mais ça fait mouche parfois et ça fait du bien, pas la meilleur des sitcoms mais, ne boudons pas notre plaisir de rire.
    Jeremy S
    Jeremy S

Publiée le 14 août 2007
    GENIAL !!!! la seule série de ce genre à me faire rire autant ! kelly ripa et faith ford sont à mourir de rire ! une série assez proche finalement d'une nounou d'enfer, mais plus moderne et beuacoup plus drole! a regarder d'urgence sur M6 si vous ne connaissez pas, ou a télécharger (les dvd sont pas prés de sortir malheureusement en france ...)
    Publiée le 7 mars 2007
    C'est gnan gnan... Mais allez, je mets une étoile car il m'arrive parfois de sourire devant un épisode mais bon sang, quand je vois que cette série a mieux marché que des sitcoms beaucoup plus drôle comme les Sauvages... J'emploie de grands mots mais ça me dégoûte du genre humain... Non, je déconne, quand même pas, mais n'empêche, la Star de la famille, c'est pas terrible.
    Publiée le 11 mars 2007
    Cettte série esst superbe et en plus elle est très amusante.J'adore les acteurs et les actrices ils jouent tous vraiment bien.
    Publiée le 29 mars 2013
    Une horreur absolue. Terminer de regarder le 1er épisode fût un supplice. Un immondis de bêtise, rien de drôle, acteurs pathétiques de nullité. Je crois que cette série décroche la palme du navet.