Notez des films
Mon AlloCiné
    Cold Case : affaires classées
    Saison 4
    Ma note :
    Cold Case : affaires classées
    Spectateurs
    3,6 21 notes

    Infos saison

    24 épisodes
    Diffusé sur CBS
    Saison produite en 2006
    Kathryn Morris
    Kathryn Morris
    Rôle : Lilly Rush
    Danny Pino
    Danny Pino
    Rôle : Scotty Valens
    John Finn
    John Finn
    Rôle : John Stillman
    Jeremy Ratchford
    Jeremy Ratchford
    Rôle : Nick Vera
    Voir le casting complet de la saison 4
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    De sang froid
    S04E01 - De sang froid
    23 Septembre 1995. Deux adolescents de 16 ans Cameron et Neal se filment dans la galerie marchande d'un grand magasin avant d'ouvrir le feu et de tuer quinze personnes. Lilly Rush et Kat Miller se penchent sur cette affaire et découvrent qu'un troisième tueur était présent ce jour-là...
    Le revers de la médaille
    S04E02 - Le revers de la médaille
    L'équipe ré-ouvre le dossier d'un soldat mort en Irak quand son arme de service est retrouvée dans une rivière. Pendant ce temps, Scotty rend visite à son grand frère dans le Connecticut ce qui fait remonter à la surface de pénibles souvenirs.
    Au fond du trou
    S04E03 - Au fond du trou
    Les restes d'un mineur mort en 1947 sont retrouvés dans le tunnel d'un métro en construction. L'équipe pense à un meurtre en apprenant que la victime était un activiste.
    Baby Blues
    S04E04 - Baby Blues
    Lilly ré-ouvre un dossier de 1982 où un nouveau né est mort dans des circonstances suspectes.
    Sauver Sammy
    S04E05 - Sauver Sammy
    Lilly ré-ouvre un dossier de 2003 dans lequel les parents d'un enfant autiste ont été tués dans leur voiture. Le garçon croit se rappeler du tueur.
    Scarlet Rose
    S04E06 - Scarlet Rose
    L'équipe ré-ouvre le dossier d'une célébrité locale morte quand ils se rendent compte que son suicide aurait pu être un meurtre.
    La clé
    S04E07 - La clé
    De nouvelles preuves sur un meurtre survenu en 1979 sont retrouvées. Jeffries qui travaillait à l'époque sur le cas décide de retrouver le coupable.
    Un conte de fée
    S04E08 - Un conte de fée
    Une lettre d'une enfant disparue refait surface. L'équipe doit alors ré-ouvrir le dossier d'une petite fille disparue en 1975.
    Lune de miel
    S04E09 - Lune de miel
    En 1989, le dossier non résolu du meurtre d'une femme est ré-ouvert. Dans l'appartement d'un homme mort, l'équipe retrouve une vidéo de rencontre où la femme apparaît.
    Partenaires
    S04E10 - Partenaires
    L'équipe ré-enquête sur la mort d'un policier en 1968 qui a été tué par une voiture en patrouille. A l'époque, l'affaire avait été conclut comme étant une affaire qui s'étant mal déroulée. Mais de nouvelles preuves font croire que le policier avait une histoire avec son coéquipier.
    Cowboys solitaires
    S04E11 - Cowboys solitaires
    L'ancien partenaire de Jeffries arrive avec de nouvelles preuves sur le meurtre d'un chanteur de country en 2000. Lilly doit alors partir à Knoxville, Tennesse avec Scotty.
    Fight Club
    S04E12 - Fight Club
    Une video sur la disparition d'un étudiant est trouvée sur Internet, l'équipe doit alors enquêter sur sa disparition survenue un an plus tôt.
    Noir total
    S04E13 - Noir total
    L'équipe enquête sur la mort d'une femme de bonne nature morte en 1996 lors d'une coupure de courant générale.
    Coup double
    S04E14 - Coup double
    En 2002, deux enfants de deux écoles différentes ont été tués le même jour à la même heure. C'est le cinquième anniversaire de leurs morts et Kat Miller veut ré-ouvrir le dossier car elle pense qu'il y a un lien entre les deux affaires.
    Nos meilleures années
    S04E15 - Nos meilleures années
    Quand des traces d'explosifs sont trouvées dans une maison dans laquelle un couple est décédé, l'équipe doit enquêter pour découvrir s'il ne s'agissait pas d'un meurtre.
    The Good-Bye Room
    S04E16 - The Good-Bye Room
    Lilly ré-ouvre le dossier d'une jeune fille de 17 ans qui a été tuée le lendemain de la naissance de sa fille dans une maison pour mères célibataires.
    Talents fraternels
    S04E17 - Talents fraternels
    L'équipe ré-ouvre le dossier d'un adolescent qui voulait devenir danseur contre l'avis de son père.
    Billet de l'espoir
    S04E18 - Billet de l'espoir
    Les dépouilles d'une sans abris sont retrouvées dans un wagon abandonné au fond d'un lac. L'équipe ré-ouvre l'affaire qui date de 1999.
    Voleur d'enfance
    S04E19 - Voleur d'enfance
    Un père au bord de la crise de nerf oblige l'équipe à revoir le dossier du meurtre de son fils tué en 1987.
    Electron libre
    S04E20 - Electron libre
    L'équipe ré-ouvre le dossier d'une pom-pom-girl de 16 ans quand ils découvrent un témoignage anonyme sur le meurtre.
    Torn
    S04E21 - Torn
    L'équipe réinvestie leur dossier le plus vieux. En 1919, une jeune femme passionnée par le droit de vote des femmes se faisait assassiner.
    Trafic inhumain
    S04E22 - Trafic inhumain
    L'équipe ré-ouvre le dossier d'un assassinat datant de 2005.
    La bonne mort
    S04E23 - La bonne mort
    Mai 1998. Atteint d'une grave tumeur, le millionnaire Jay succombe à une overdose de morphine dans sa chambre d'hôpital. En 2006, Larry Kenick, un ancien infirmier au service des soins palliatifs dans lequel était admis Jay, avoue avoir aidé à mourir six patients en phase terminale. Surnommé l'Ange de la mort, Larry Kenick st arrêté et incarcéré. Lilly Rush et ses collègues recueillent en prison son témoignage mais il nie toute implication. Selon lui, Jay, armé d'une volonté de fer, avait de grandes chances de s'en sortir et son intervention était alors inutile. Dans ces conditions, Jay aurait pu être assassiné par l'un de ses proches. La brigade spéciale décide de rouvrir l'enquête. En interrogeant les témoins, les inspecteurs découvrent que Jay, arriviste sans scrupules, collectionnait les ennemis, au rang desquels sa femme Caroline et son fils Tommy. Parmi eux, il y avait aussi Amelia Flores, la mère d'un enfant cancéreux, qui s'en était violemment pris à Jay. Pendant ce temps, Lilly apprend que sa mère est gravement malade...
    A jamais, Romeo
    S04E24 - A jamais, Romeo
    17 octobre 2006. Trois membres de la famille Jacobi sont retrouvés assassinés. Kim, la fille aînée, grièvement blessée, est la seule rescapée. Tout porte à croire qu'Adam, le père, chômeur et dépressif, les aurait tués avant de se suicider. Cinq mois plus tard, alors qu'elle vient de sortir d'un profond coma, Kim est interrogée par les inspecteurs Lilly Rush et Scotty Valens. Elle se rappelle avoir vu son père à terre. Il ne peut donc pas être l'auteur des coups de feu. La jeune fille se souvient également que le tueur a prononcé quelques mots : "A jamais. Roméo." De son côté, Lilly tente de faire face à la disparition brutale de sa mère...

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top