Mon oncle Charlie
  • 27 critiques   9%
  • 11 critiques   4%
  • 8 critiques   3%
  • 10 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (1)
  • Uniquement la saison 6 (1)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (1)
  • Uniquement la saison 9 (8)
  • Uniquement la saison 10 (1)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 302 notes

302 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
snake96

10 abonnés | Lire ses 138 critiques |

4.5 - Excellent

Une des meilleurs sitcom qui nous sois donné vraiment hilarante, même si parfois ces assez répétitifs on ne se lasse jamais des dialogues et des situations hilarante vraiment inoubliable comment ne pas rire a cette série qui nous charme du débuts a la fin et qui nous fait rêver, avec un duo Charlie Sheen et Jon Cryer tout 2 très différents qui se comblent et qui ne manquent pas de pep's. Si vous voulez passé un bon moments et rire et oublier tous vos problèmes regarder Mon Oncle Charlie.

The M.

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

0.5 - Nul

Je me fiche bien des histoires entre producteur et acteur. Virer Charlie Sheen, c'était du suicide. J'ai regardé la saison 9 en entier histoire d'en avoir le coeur net, quand même. Regardez seulement l'épisode 1 de la saison 9 puis passer à la saison 1 de "Anger Management" qui m'a l'air beaucoup plus prometteur. Du pur gâchis de producteur... Et puis franchement toucher un cacheton aussi élevé, Ashton Kutcher a ruiné sa carrière avec ce rôle. Le 0,5/5 c'est pour la saison 9. Autrement les saisons 1 à 8 valent bien 4 étoiles.

Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 267 critiques |

2 - Pas terrible

Beaucoup ( beaucoup beaucoup...) d'argents dépensé pour pas grand chose finalement à par pour accroitre l'ego d'un certain alcoolico-drogué-proxénète Charlie Sheen qui ce prend pour le centre du monde alors que sa n'est qu'un déchet autour de centaines de millions de gens qui mériteraient sa fortune injustifié...

Miamsolo

119 abonnés | Lire ses 1407 critiques |

3 - Pas mal

Après avoir épousé Kandy en fin de saison 3, Alan se retrouve à nouveau divorcé et est contraint d'emménager à nouveau chez son frère Charlie. Cette saison est dans la lignée des précédentes. Dans l'ensemble, c'est drôle, même si les derniers épisodes de cette saison 4 deviennent lassants. Mon Oncle Charlie n'est pas ma série comique préférée, mais on passe tout de même de bons moments devant. Le petit Jake et cette chère Bertha sont hilarants, et leurs apparitions font à chaque fois mouche. L'épisode avec le mariage de Judith (l'ex-femme d'Alan) et Herb est très drôle, probablement le plus drôle de cette saison 4. Les personnages se trouvent parfois dans des situations cocasses. Bref, une saison qui se regarde assez vite et qui réserve son lot de scènes drôles.

alexandre K.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Superbe série que j'apprécie avec cœur et que je regarde et re-regarde en rigolant ! Entre Charlie harper et alan qui se dispute et la maman de ces deux qui est sadiques , c'est des moments trop drôle . Malheureusement depuis que Charlie est partie , Spoiler : les derniers saisons sont moins marrantes avec le nouveaux Charlie , c'est dommage mais sa reste une très bonne série .

MC4815162342

82 abonnés | Lire ses 1128 critiques |

4.5 - Excellent

Un culte de l'humour, le temple du n'importe quoi, Charlie Sheen ou plus récemment Ashton Kutcher sont deux dingue, les second rôle sont toute aussi déjanté, une pure sitcom avec des répliques cultes et des scènes mémorable !

Sylvain A.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Lorsque pour la première foi que mon père me parla de "Mon Oncle Charlie". Je pris cette série pour une vrai sitcom. Mais même si elle a tout d'une sitcom, elle se démarque en mon ses des autres sitcoms. Prenez par exemple "The Big bang theory" l'autre grosse série de Chuck Lorre. Elle n'utile pas autant de thèmes que "Mon Oncle Charlie". La série est mené par un trio d'acteurs extrêmement bon. Mais elle se focalise sur Jake. Jake n'est point un bon élève, il est fainéant. Il est constamment entre le monde de Alan, son père, son modèle, celui du père qui travail dur et celui de Charlie, son autre modèle qui lui est le bonheur éphémère. Et Jake doit choisir. Un autre point intéressant de "Mon Oncle Charlie" est la quête du bonheur. Cette quête du bonheur est un sujet qui se trouve dans presque toute les séries. Ici la série nous montre trois quêtes bien différentes. Celle de Charlie qui lui commence à renier ses principes, il commence à boire autre chose que de l'alcool. Il pense au mariage. Celle de Alan qui lui commence à ne plus vouloir être l'homme qui ne plait plus aux femmes et celle de Jake, la plus subtile car, lui veut juste ne plus être "embêter" par ses parents, par son école et par d'autres trucs. Et voila pourquoi c'est une de mes séries préférées.

Roms_Fqt

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

J'ai commencé à regarder cette série par hasard il y a quelques années... Et puis j'y ai pris goût ! Cette sitcom me détend à un point ! J'ai rarement autant rigolé ! Tous les personnages ont leur propre intérêt et sont drôle: Jack l'enfant terrible, Bertha la fausse gentille femme de ménage, Allan et ses gaffes continuelles... Et Charlie Sheen remplacé par Ashton Kutcher ! Le fait que le personnage principal soit remplacé ne m'a pas dérangé en soi, mais dorénavant tous les petits piques lancés par Charlie me manquent car je trouvais les répliques croustillantes et directes ! Même si c'est basé sur le très haut second degré cette série me permet de me détendre mais tout en appréciant ! Bref il y a de quoi bien rigoler sans trop se prendre la tête, mais Charlie Sheen manque un peu !

Jordan C.

8 abonnés | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

Excellent série, Spoiler : jusqu'à ce que Charlie Sheen disparaisse au profit d'Ashton Kutcher. Cette série pourtant prometteuse avec un humour détonnant devient Spoiler : avec son nouvel acteur principal et des changements de casting, une bouse intersidéral. Spoiler : Kutcher n'est pas fait pour ce rôle, il n'est pas drôle, même si ce n'est pas super acteur là il fait vraiment plonger la série six pieds sous terre Je ne vous le cacherait pas, j'ai arrêter à la saison 10, Spoiler : pour les raisons ci-dessus

superayrton

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

une de mes séries humoristiques préférés. les 6 premières saison sont très marrantes mais après j'ai été assez déçu notamment par la saison 7 et 8 car cela devenait trop répétitif et plus fade. la neuvième saison est pas mal avec des épisodes très marrants, d'autres un peu raté mais je trouve qu'ashton kuchter apporte un nouveau souffle. j'attends de voir la 10e pour peaufiner mon jugement sur l’après charlie mais sans jake cela ne sera pas pareil.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné