Mon oncle Charlie
  • 28 critiques   9%
  • 11 critiques   4%
  • 9 critiques   3%
  • 10 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (2)
  • Uniquement la saison 5 (1)
  • Uniquement la saison 6 (1)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (1)
  • Uniquement la saison 9 (8)
  • Uniquement la saison 10 (2)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 304 notes

304 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
snake96

10 abonnés | Lire ses 138 critiques |

4.5 - Excellent

Une des meilleurs sitcom qui nous sois donné vraiment hilarante, même si parfois ces assez répétitifs on ne se lasse jamais des dialogues et des situations hilarante vraiment inoubliable comment ne pas rire a cette série qui nous charme du débuts a la fin et qui nous fait rêver, avec un duo Charlie Sheen et Jon Cryer tout 2 très différents qui se comblent et qui ne manquent pas de pep's. Si vous voulez passé un bon moments et rire et oublier tous vos problèmes regarder Mon Oncle Charlie.

Roms_Fqt

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

J'ai commencé à regarder cette série par hasard il y a quelques années... Et puis j'y ai pris goût ! Cette sitcom me détend à un point ! J'ai rarement autant rigolé ! Tous les personnages ont leur propre intérêt et sont drôle: Jack l'enfant terrible, Bertha la fausse gentille femme de ménage, Allan et ses gaffes continuelles... Et Charlie Sheen remplacé par Ashton Kutcher ! Le fait que le personnage principal soit remplacé ne m'a pas dérangé en soi, mais dorénavant tous les petits piques lancés par Charlie me manquent car je trouvais les répliques croustillantes et directes ! Même si c'est basé sur le très haut second degré cette série me permet de me détendre mais tout en appréciant ! Bref il y a de quoi bien rigoler sans trop se prendre la tête, mais Charlie Sheen manque un peu !

Alfred L.

16 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Cette série est à hurler de rire, et pourtant d'habitude j'ai horreur des sitcoms américaines. Mais celle là est vraiment réussie. Tous les épisodes sont bons. Quel dommage qu'ils aient remplacé Charlie Sheen par Ashton Kutsher. Depuis la série ne vaut plus un clou. Excellent.

mogliacciobrice

5 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est la meilleure série humoristique, on s'ennuie jamais, bref je vous la conseille si vous ne la connaissez pas vous allez vite devenir accro.

alexandre K.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Superbe série que j'apprécie avec cœur et que je regarde et re-regarde en rigolant ! Entre Charlie harper et alan qui se dispute et la maman de ces deux qui est sadiques , c'est des moments trop drôle . Malheureusement depuis que Charlie est partie , Spoiler : les derniers saisons sont moins marrantes avec le nouveaux Charlie , c'est dommage mais sa reste une très bonne série .

TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

4 - Très bien

Des dialogues succulents, des personnages hauts en couleur campés par des acteurs en pleine forme (Jon Cryer, énorme!) et une dose de cynisme qui fait beaucoup de bien (surtout lorsque l'on est habitué aux séries pleines de bons sentiments façon Friends). Définitivement une des meilleures séries humoristiques de ces dernières années.

The M.

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

0.5 - Nul

Je me fiche bien des histoires entre producteur et acteur. Virer Charlie Sheen, c'était du suicide. J'ai regardé la saison 9 en entier histoire d'en avoir le coeur net, quand même. Regardez seulement l'épisode 1 de la saison 9 puis passer à la saison 1 de "Anger Management" qui m'a l'air beaucoup plus prometteur. Du pur gâchis de producteur... Et puis franchement toucher un cacheton aussi élevé, Ashton Kutcher a ruiné sa carrière avec ce rôle. Le 0,5/5 c'est pour la saison 9. Autrement les saisons 1 à 8 valent bien 4 étoiles.

Béatrice G.

25 abonnés | Lire ses 458 critiques |

1.5 - Mauvais

Pas franchement drôle, définitivement vulgaire, et puis, si les rires enregistrés sont à peu près tolérables sur d'autres show comme The Big Bang Theory (et encore), ça donne vraiment un effet ringard ici. De temps en temps une bonne réplique arrive à m'arracher un sourire, mais rien de quoi justifier 11 saisons pour moi.

Miamsolo

120 abonnés | Lire ses 1434 critiques |

3 - Pas mal

Après avoir épousé Kandy en fin de saison 3, Alan se retrouve à nouveau divorcé et est contraint d'emménager à nouveau chez son frère Charlie. Cette saison est dans la lignée des précédentes. Dans l'ensemble, c'est drôle, même si les derniers épisodes de cette saison 4 deviennent lassants. Mon Oncle Charlie n'est pas ma série comique préférée, mais on passe tout de même de bons moments devant. Le petit Jake et cette chère Bertha sont hilarants, et leurs apparitions font à chaque fois mouche. L'épisode avec le mariage de Judith (l'ex-femme d'Alan) et Herb est très drôle, probablement le plus drôle de cette saison 4. Les personnages se trouvent parfois dans des situations cocasses. Bref, une saison qui se regarde assez vite et qui réserve son lot de scènes drôles.

MC4815162342

100 abonnés | Lire ses 1303 critiques |

4.5 - Excellent

Un culte de l'humour, le temple du n'importe quoi, Charlie Sheen ou plus récemment Ashton Kutcher sont deux dingue, les second rôle sont toute aussi déjanté, une pure sitcom avec des répliques cultes et des scènes mémorable !

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
152 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
399 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 892 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné