Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Jordan C.
    Jordan C.

Publiée le 24 mars 2014
    Excellent série, spoiler: jusqu'à ce que Charlie Sheen disparaisse au profit d'Ashton Kutcher.

Cette série pourtant prometteuse avec un humour détonnant devient spoiler: avec son nouvel acteur principal et des changements de casting,
    une bouse intersidéral. spoiler: Kutcher n'est pas fait pour ce rôle, il n'est pas drôle, même si ce n'est pas super acteur là il fait vraiment plonger la série six pieds sous terre

Je ne vous le cacherait pas, j'ai arrêter à la saison 10, spoiler: pour les raisons ci-dessus
    Publiée le 26 décembre 2010
    Superbe série, Sheen est énorme dedans.. eet la bonne de la maison est tout simplement enorme au 2 sens du terme lool
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    magnifique Charlie Sheen il nous fait mourir de rires franchement!!!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 16 décembre 2013
    Des dialogues succulents, des personnages hauts en couleur campés par des acteurs en pleine forme (Jon Cryer, énorme!) et une dose de cynisme qui fait beaucoup de bien (surtout lorsque l'on est habitué aux séries pleines de bons sentiments façon Friends).

Définitivement une des meilleures séries humoristiques de ces dernières années.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 12 septembre 2011
    Un casting et un scénario ahurissant pour une série remarquable. "Two and a half Men" est un sitcom qui se base sur l'humour du sexe,de l'hypocrisise et de l'esprit familiale. "Huge" !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 novembre 2010
    Une petite série sympathique où l'on trouve quelques bons gags. Mais certaines scènes sont parfois un peu lourdes.
    Publiée le 11 mars 2011
    On peut pas mettre 0 étoiles ? Je hais cette série ! Les blagues sont lourdes, vulgaires et même pas drôle.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 27 août 2007
    cette serie est un regal et elle se bonifie avec le temps
    je viens de voir la fin de la saison 3
    qui est geniale
    vivement la suite et en plus elle est comme on dit "politiquement incorrecte" et c tant mieux
    ConFucAmuS
    ConFucAmuS

Publiée le 7 avril 2020
    Mon Oncle Charlie fait partie de ces séries suffisamment bien orchestrées pour marquer le petit écran. Le pitch est assez simple: Charlie, riche musicien pour des publicités, héberge son frère Alan, père séparé et ruiné. Autant Charlie est chanceux dans la vie financière et surtout sexuelle, autant Alan cumule les ennuis et se retrouve fréquemment dans des situations inconfortables. Son jeune fils, Jake, complète le fabuleux tableau, en rejeton aussi porté sur la bouffe que sur les remarques grasses. Ensemble, ils gèrent...enfin ils essaient de gérer les évènements au quotidien, ce qui implique une mère sociopathe, une femme de ménage au caractère bien trempé, l'ex-femme d'Alan qui les méprise tous les deux, et les conquêtes(très nombreuses)de Charlie. Il est bien vrai que c'est quand même fréquemment en dessous du pantalon, mais on ne peut que s'attacher aux personnages, tous assez délirants. Charlie Sheen était né pour être ce Charlie hommes à femmes. Sheen confirme une bonne fois pour toutes qu'il est un acteur de comédie hors pair. Jon Cryer, dans le rôle d'Alan, est juste parfait. Avec sa tête de chien battu, et son timing nickel, il arrive en un changement d'expression faciale à faire rire. Les défauts de la série? Pas le rythme, très soutenu, on se marre du début à la fin. Les scripts? Non plus. C'est pas toujours très original, mais les répliques claquent. Un épisode comporte au moins 3 ou 4 répliques mémorables, c'est dire. Non, le défaut concerne l'utilisation abusive de rires rajoutés, qui parasite quelque peu le plaisir. Et le personnage D'Angus T. Jones (Jake) est quelquefois trop grossier. Sinon, c'est du plaisir en barre. J'ai arrêté de regarder la série à la fin de la saison 8, car Mon Oncle Charlie sans Charlie Sheen, c'est impensable (bien que je ne doute pas du talent d'Ashton Kutcher). Une très bonne série donc (jusqu'à la huit en tout cas, vu que je n'ai pas vu la suite), bien drôle.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 19 février 2015
    Chaque saison et un plaisir de revoir le personnage de Charlie sheen, les scenario sont a ce tordre et le duo avec qu'il mene avec Jon Cryer et subtile et bien joue.
    J'adore. L'après Charlie Sheen marque la fin de la série malheureusement.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 28 août 2011
    Cela peut m'arriver de temps en temps de tomber dessus et de regarder, ce n'est pas une série que je suis (ou pas encore) mais à chaque fois je passe un très bon moment, c'est très drôle. Mais du même créateur, je préfère "The big bang theory".
    Publiée le 18 mars 2011
    Super serie avec un humour ravageur ! Charlie est l'oncle avec lequel on reverait de vivre ! Les acteurs sont tous parfaits dans leur rôle !
    belo28
    belo28

Publiée le 27 février 2011
    Une sitcom délirante qui donne à Charlie Sheen l'occasion de se racheter et de rappeler qu'il peut aussi être un bon acteur au vue du naturel de son rôle!!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 31 août 2012
    Marrant, Sheen est très alaise, il semble se régaler à jouer ce rôle et nous à le regarder!
    Publiée le 27 mai 2011
    Tout simplement excellent, j'attend de voir ce qu'elle va devenir sans Charlie Sheen.......