Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 15 juillet 2010
    excellente série très drôle, Charlie Sheen est énorme dans cette série, le gosse aussi est tordant
    lugini
    lugini

Publiée le 3 mai 2010
    je suis vraiment accro de cette série. j'attends la sortie de la saison 6 avec impatience. Tous les personnages sont délirants, Evelyn, Berta, Jake, Charlie, mais une mention supplémentaire à Allan.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Excellente serie !!! Vraiment c'est à mourrir de rire ,avec Charlie Sheen qui est un de mes acteurs préféré qui joue très bien le role de l'oncle seducteur mais qui privilégie quand même son neveu et John Cryer(Allan) le père de Jake est à tombé par terre avec ses différentes mimiques et aussi car il a surtout un caractere opposé à celui de Charlie.
    C'est pour moi la meilleure serie après friends
    Publiée le 9 août 2010
    Une bonne série comique avec de bons acteurs. La Vf est peu juste surtout sur la voie de Charlie Sheen.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 octobre 2010
    bonne série bien marrante plein d'humour on rigole sens problème délire complet a voir sens modération seul mauvaise critique les rire enregistrer qui sont lassant mais on fais avec obliger
    Publiée le 3 septembre 2014
    Très drôle !! Très bon les acteurs sont super !! À voir !!
    Publiée le 20 avril 2008
    Série super comique, Charlie Sheen en grande forme, une des meilleures séries du genre des années 2000. A conseiller vivement.
    Publiée le 23 mars 2014
    une de mes séries humoristiques préférés. les 6 premières saison sont très marrantes mais après j'ai été assez déçu notamment par la saison 7 et 8 car cela devenait trop répétitif et plus fade.
    la neuvième saison est pas mal avec des épisodes très marrants, d'autres un peu raté mais je trouve qu'ashton kuchter apporte un nouveau souffle.
    j'attends de voir la 10e pour peaufiner mon jugement sur l’après charlie mais sans jake cela ne sera pas pareil.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 11 décembre 2011
    L'une des meilleures séries pour moi, c'est énorme !
    Publiée le 21 mai 2014
    Le quatuor Charlie, Alan, berta et Jake est absolument genial. Sarcasmes, humour vache et ton ironique sont de la partie. Beaucoup moins marrant sans Charlie a partir de la saison 8 donc j'ai arretez a partir de cette saison car mon oncle charlie sans charlie ce n'est plus la meme serie !
    Publiée le 22 juillet 2010
    J'ai commencé cette série il y peu et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !! Charlie Sheen est énorme dans ce rôle, tous les épisodes sont a mourir de rire, on s'ennuie jamais une seconde.
    Publiée le 20 avril 2007
    Une sitcom plutot classique, peu de décors, peu de personnages, mais pas forcément des plus drôles ! Charlie Sheen ne fait pas toujours rire, et l'acteur qui joue son frère est vraiment barbant (le personnage autant que l'acteur) ! Seul touche de bonheur, la voisine complètement folle de Charlie : fraiche, enjouée, décalée et qui a bien grandi depuis Créatures Célestes où elle partageait l'affiche avec Kate Winslet, voilà une bonne raison de regarder cette série (La seule ?) !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 mai 2012
    Super sitcom. Les dialogues sont formidables. l'oncle Charlie est génial,il a un sens de la répartie largement supérieur à la moyenne, il répond toujours quelque chose de marrant, parce que imprévisible. Le modèle parfait du anti héro qui fait rêver. Ensuite il y a Allan le frère un peu coincé, la différence même entre les deux frères est très drôle. Ensuite il y a Jake, le fils d'Allan qui ne connais pas trop la vie, et son oncle Charlie lui apprend,(sexe,vulgarité),au plus grand dam de son père Allan. Ensuite il y a des seconds rôles truculents. A commencé par Rose une femme complètement, bizarre pour être gentil(je vais pas spolier). Et surtout la mère de Charlie, une sale égocentrique, qui est selon Charlie le fait qu'il entretienne des relations uniquement basé sur le sexe avec les femmes et non des relations construites sur l'amour.
    Monsieur Septime
    Monsieur Septime

Publiée le 22 août 2010
    c'est une série tout bonnement hilarante Charlie Sheen et mortel dedans ...a ne surtout pas regarder en vf ça gache tout !
    Publiée le 25 janvier 2007
    Le véritable problème de cette série, c'est qu'elle tourne en rond: au fil des saisons, la situation de départ n'a pas évolué pas d'un poil et, plus génant, il n'y a pas vraiment de suivit d'un épidode sur l'autre. Du coup, même si les gags arrivent à se renouveller, même si les personnages sont tous géniaux (la palme allant à Evelyn, la mère de Charlie), la série finit par lasser. La preuve: au début, je lui aurais mis quatre étoiles, en criant au génie, aujourd'hui, j'en mets seulement deux en en parlant simplement comme d'une sitcom sympa.