Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

gnurff
    gnurff

Publiée le 12 janvier 2008
    Certes on a pas limpression de voir une serie originale ..... mais pourtant !

Charlie sheen fait croire qu'il donne directement son histoire ! on rigole de gag dejà vu d'autre qui nous semble tellement evident mzis mélangeant realité et fiction on tombe ds une seie familialle tres accrocheuse comme on savait si bien les faire ds les années 80/90 sauf que là il y a le coté verbal plus 95/2000
    moket
    moket

Publiée le 27 juillet 2007
    Bonne série comique qui marque la reconversion de charlie sheen au cinéma, après une carrière qui commençait à patauger un peu sur grand écran. C'est plutôt réussi et souvent drôle: son personnage a un vrai potentiel comique.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 30 août 2013
    Une excellente série comique avec Charlie Sheen , le petit protégé d'Oliver Stone ( Platoon , Wall Street, les films parodiques Hots Shots ! 1 et 2 , Wall Street : l'argent ne dort jamais jouant une petite apparition ) remplacé par Asthon Kutcher car Charlie Sheen avait des problèmes d'alcool, de drogue, et de sexe !!!
    Gardienne de la Galaxie 1975
    Gardienne de la Galaxie 1975

Publiée le 5 mars 2011
    Je suis full total FAN de chez Fan ! A voir quand on a un coup de blues c'est trop mortel !
    cine94200
    cine94200

Publiée le 20 février 2010
    une série hilarante mêlant réplique culte et situation loufoque!! charlie sheen est excellent!
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 24 janvier 2009
    Je n'ai vu que peu d'épisode de cette série , mais cela m'a suffit pour bien accrocher , elle marque le renouveau de Charlie Sheen , qui était assez discret ces derniers temps.Bon bien sûr c'est une sitcom donc ne cherchez pas un super scénario ou de l'action comme si il en pleuvait.Tout repose sur le trio d'acteurs : papa , fiston et tonton , et les trois s'en tirent à merveille , les dialogues sont bien trouvés et très efficaces , ils n'auront aucun mal à vous tirer un sourire ( souvent plus d'un d'ailleurs ).L'histoire de chaque épisode est assez simple mais toujours bien trouvé.Les sitcoms sont faites pour détendre les gens , leur vider l'esprit et celle ci y parviendra sans la moindre difficulté.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 7 août 2007
    Voilà une très bonne série que je viens de connaître il n'y a pas très longtemps. J'avoue que c'est assez drôle, les acteurs sont très bons et je pense que le plus jeune aura une belle carrière devant lui. Les situations sont plus grotesques les unes que les autres et c'est ce qui fait le charme de cette sitcom américaine. A recommander vivement, bonne série !
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 26 avril 2009
    Une sitcom hilarante, qui nous écrit la vie d'un célibataire endurci très riche (mais aussi tombeur, égocentrique et vaniteux), son frère coincé (gaffeur, dominé et divorcé) et son fils, un petit joufflu irrésistible à l'esprit féroce. Autour d'eux, la voisine délurée, la femme de ménage imposante et sans gêne, la mère castratrice et tyrannique et enfin l'ex-femme. Les situations comiques s'enchaînent sur un gros rythme, ainsi que les répliques vaches. L'interprétation est savoureuse (préférez la V.O) et le rire permanent. Super sitcom.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 31 juillet 2009
    Charlie Sheen est tout simplement hilarant dans cette sitcom. L'humour y est bien dosé et les situations souvent très drôles. Si vous avez envie de rigoler, regardez Mon Oncle Charlie qui ne vous fera pas perdre votre temps.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 10 août 2011
    L'une des meilleures séries humoristiques qui existe (avec Friends), des épisodes tout simplement hilarants, un fil rouge très entrainant et des acteurs géants. Le trio Sheen-Cryer-Jones est excellent et très comique. Comme tous les fans de la série, je suis extrèmement déçu du renvoi de Charlie Sheen et de l'arrivée d'Ashton Kutsher qui est en plus un acteur que je déteste totalement et que je trouve absolument superficiel. Je me devrais de regarder tout de même un épisode pour voir ce que ça donne mais je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 5 août 2011
    Série tout simplement culte, des acteurs d'exeption avec une histoire qui évolue au fil des saisons. Une série qui fait du bien surement l'une des plus marantes de ces dernieres années. A voir la suite comme A.Kutcher va se débrouiller mais quoi qu'il arrive Charlie restera pour tous les fans Charlie Sheen.
    Publiée le 28 juillet 2007
    Après le déjà excellent spin city charlie sheen rempile pour cette série totalement déjantée où un célibataire compositeur de musique voit débarquer dans sa vie d'alan, son frère et Jake, son neveu parce que le mariage de son frère vient de finir en catastrophe. Au passage, L'ex femme d'alan a viré lesbienne et charlie va devoir vivre avec son frère psychorigide et son fils qui va prendre exemple sur lui. Rajoute en plus une voisine psychopathe, une mère abusive cauchemardesque, une bonne cynique et un défilé de jolies filles dont la personnalité met toujours charlie dans des situations impossibles et vous obtenez un sitcom vraiment drôle et très bien écrit ( voir comment charlie arrive à créer sans le vouloir à se retrouver lui, son frère et son neveu une véritable hécatombe!) Et surtout, malgré la situation, la série arrive sans cesse à se renouveler malgré la difficulté du concept.
    Charlie sheen est impeccable et le reste du casting aussi ( mention à Melanie lynskey, Rose, que j'adore!) Egalement un paquet de guests viennent faire un tour sans compter les conquêtes de charlie par épisode qui rendrait n'importe quel mec malade de jalousie.
    Komestai
    Komestai

Publiée le 30 juin 2008
    J'ai découvert récemment cette série et j'en suis tombé accroc ! J'étais un grand fan de Spin City et on retrouve la même recette dans Mon oncle Charlie: la galerie de personnages complètement déjantés et différents, l'humour cynique...
    Sheen est tout simplement excellent (comme à son habitude), sa tête et ses mimiques me font trop marré ! Par contre ça fait bizarre de le voir en bermuda et chemise hawaïenne après l'avoir tant vu en costard dans Spin City !
    Super série !!
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 30 août 2009
    Excellent très très drôle peut connue en france et c'est bien dommage.
    Publiée le 5 août 2010
    Là c'est franchement drôle,charlie sheen est excellent dans ce rôle de quarantenaire adolescent ! bravo