NCIS : Enquêtes spéciales
    48985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Enquêtes spéciales ?

Publiée le 13 novembre 2010
    Passer sa soirée devant "Les Experts" ? Non c'est trop clauque, c'est pas drole et c'est trop flippant ! Passer sa soirée devant "NCIS "? OUI !! Bonnes intriques , personnages complices et complètement loufoques, font de cette série, une déviante aux séries policières classiques. Le bonus, des fins de saison somptueuse oû chacun n'en ressort indemne !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 mars 2014
    260 épisodes, juste bravo, j'avoue avoir décroché mais un épisode de temps en temps et toujours bienvenue.
    Publiée le 27 mars 2013
    C'est bien mais c'est souvent pareille! Il faudrait qu'il y ai plus d'action!
    Publiée le 10 mars 2014
    J'adore regarder. Les personnages sont géniaux, attachant et les enquêtes sont vraiment biens. La saison 10 est très réussie.
    Dommage de ne plus voir Ziva.
    Publiée le 9 juillet 2010
    Issue de la longue liste de série policière créée lors de l'apogée du style, NCIS a réussi à se démarquer, de façon notable, du genre. Spin off de la série JAG, NCIS s'implante dans un background inédit : les crimes au cœur de la navy américaine. Pour résoudre ces enquêtes, sans cesse renouvelées (aucune répétition flagrante en 7 saisons, très très fort), l'équipe constituée rassemble des personnages très différent, ce qui permet à chacun d'avoir son favori et de vouloir suivre les enquêtes avec lui. Car en effet dans NCIS, chaque membre de l'équipe a un style propre, recherché et très soigné, c'est là le point fort de la série. Chaque saison apporte son lot d'histoires sans jamais trop s'égarer de l'aspect policier de la série. Finalement la force de NCIS réside dans sa capacité à allier une banale enquête, un esprit de groupe et des individualité fortes. Le reste du cocktail réside dans une très bonne réalisation, une scénario toujours correct (au minimum), un humour toujours présent sans être rébarbatif, des acteurs parfaitement dans leur peau et de l'action toujours parfaitement dosées. Bref NCIS c'est que du bon !
    Publiée le 15 janvier 2012
    Série génial avec de bonnes enquêtes de l'humour omniprésent mais aussi de l'émotion dans certains épisodes. Mention spéciale au personnage de DiNoZzO qui est tout simplement extrordinaire quelques fois on l'aime d'autres fois on le déteste. Un bémol sur la voie de ziva en vf.
    Publiée le 23 avril 2011
    Je me rappelle avoir eu du mal à accrocher au début, mais NCIS est et restera ma série policière préférée. La série repose essentiellement sur le charisme de ses personnages ça en devient un peu "lourd" de temps en temps, mais au final c'est savoureux ! Rien à voir avec son spin off de los angeles.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Une série policière qui se démarque du lot devant sa panoplie de personnages hauts en couleur (et une Pauley Perette sublime....). Pour le reste cela reste assez répétitif, série policière oblige.
    japangirl
    japangirl

Publiée le 16 février 2009
    Je n'apprécie guère les séries scientifiques, mais j'avoue que celle-ci constitue mon point faible ! Cette série est géniale, j'adore les personnages, qui sont attachants, et le scénario basé sur les meurtres au sein du corps de la Marine. Super !
    Publiée le 25 février 2013
    La meilleure série policière qui existe (avec NCIS : Los Angeles)
    Publiée le 21 mars 2012
    J'aime pas du tout , cette série , franchement je ne vois pas pourquoi cette série fait autant d'audience .
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 22 décembre 2009
    Excellente série. Episodes bien écrits, dialogues croustillants et trame rigolote.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 7 décembre 2006
    NCIS est une série qui a tout pour plaire.
    Des scénarios toujours passionnants, de l'humour, de l'action, des intrigues, le tout dans chaque épisode. Les personnages sont très typés et c'est agréable à regarder. De plus, les acteurs Mark Harmon, Michael Weatherly, David McCallum, Pauley Perrette et Cote De Pablo sont tous très convaincants.
    Et après avoir cru que tout s'arrêterait à la fin de la saison 3, voilà qu'une saison 4 a été tournée. Youpie.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 29 juin 2014
    Les Experts, NCIS... du pareil au même, même si quitte à choisir je regarderai quand même NCIS ! 2/5
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 1 octobre 2009
    le genre de série qu'il vaut mieux voir a partir d'un dvd . Très bien réalisée et surtout très bien interprétée, elle évolue de saison en saison . Contrairement aux séries scientifiques (experts et autres) les scenes d'autopsies ou d'analyses ne s'éternisent pas . Les personnages sont sympathiques et l'humour est au rendez vous , surtout avec Di Nozzo, remarquablement interprété. A conseiller