NCIS : Enquêtes spéciales
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Enquêtes spéciales ?

Publiée le 22 juin 2017
    Mon dieu!!! Cette saison agit sur moi comme un répulsif anti-bouffe! J'ai envie d'arreter de m'empiffrer et de pleurer devant le vide des trois personnages CENSES compenser le départ de Tony.
    Torres est l'Esposito (Castle) du pauvre! Un agent de terrain qui ne veut pas travailler dans les bureaux accepte une proposition d'un Gibbs énervant à souhait (je ne l'ai jamais vu autant rire à croire qu'il aurait organisé le meurtre de Ziva) qui trouve en lui des qualités insoupçonnables pour le fan lambda. Vive la magie du scénar.

Quinn est inutile : chacune de ses interventions déclenche un baillement complulsif et une envie furieuse de zapper sur une autre chaine.

Le meilleur (ou le moins pire) est l'ex-agent anglais qui est plutot interressant... pour un personnage de second plan j'entends.

Bref, Ncis se noie dans son caca, a tel point que je souhaite l'arret de la série. Cela ferait du bien à Gibbs, qui est désormais plus proche de Mark Harmon que de l'ex marine Badass qu'on a connu au début!
    Publiée le 20 juin 2017
    Nul Nul Nul !!!! C'est le mot pour cette saison !!! Des nouveau personnages pour remplacer un ancien emblématique à savoir Tony, on dit souvent que l'union fait la force mais pour le cas ici présent c'est tout l'inverse !!! Je pense que pour cette saison est idéale pour les insomniaques qui veulent dormir et pour les entraînements militaire pour voir si les soldats sont capables de résister à la torture !!! Triste pour un série qui était vraiment bien mais qui est devenue aussi passionnante qu'un frigo vide !!