Arrested Development
    3,2
    1894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrested Development ?

Publiée le 28 juillet 2008
    Incroyable cette série ; d'une inventivité soutenue avec des personnages hauts en couleurs, pas l'un pour rattraper l'autre dans la spirale de la loufoquerie. Seul le héros principal, qui dirige outre l'affaire familiale en déliquescence, l'ensemble des autres membres de la famille, incapables d'assumer une vie sans tourments, parait avoir les pieds sur terre mais on se demande bien comment ! Le résultat est d'une drôlerie explosive dont épisodes après épisodes la mayonnaise ne cesse d'être meilleure. A découvrir d'urgence.
    Publiée le 11 juillet 2008
    Tout simplement hilarante et géniale
    Publiée le 5 octobre 2011
    Une des meilleures séries tout court. Je plains ceux qui n'arrive pas à en rire.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Pourquoi ce sont toujours les bonnes choses qui prennent fin. La série c'est montré innovante en matière de réalisation et d'humour proche de l'humour européen qui ne joue pas des gags mais de la subtilitée des dialogues (même si il y a quelques gags)j'aime d'autres séries mais il faut l'avouer c'est la meilleure et restera la meilleure, sniff dans l'espoir que mitchell hurwitz revienne nous faire rire, please la fox!
    Publiée le 12 mars 2009
    Je n'ai rarement autant rit que devant cette série ! Tout simplement géniale, chaque dialogue vaut son pesant d'or (en VO bien sur) J'attend le film avec impatience !
    Publiée le 24 février 2012
    Arrested Development est ma série télévisée préférée ! Malheureusement, il a été arrêté est produit après la troisième saison. Les prochains ans cependant ils font un film. C'est d'une famille californienne qui est très étrange. Les membres de la famille ne s'entendent pas très bien à tous. Après que le père va emprisonner, son fils doit gérer la famille et leur entreprise. Pendant que le petit-fils est dans l'amour avec la fille, c'est une vie de maison très compliquée. Ce spectacle est si drôle et astucieux ! Les personnages bien sont très joués.
    Publiée le 29 juin 2010
    Exceptionnel! Une série à l'humour il est vrai un peu décalé mais ce qui est sur c'est que l'on ne peux pas s'ennuyer. C'est d'ailleurs la série classé 17ème eu top 50 des meilleures séries de tous les temps par Empire alors qu'elle n'a fait que trois saisons. Du pur bonheur!
    Publiée le 13 juin 2008
    Simplement, selon moi, la meilleure comédie télévisuelle de tous les temps. Je ne vais pas prétendre avoir tout vu, bien sûr, mais j'en ai vu beaucoup. On est loin des sitcoms classiques étriquées dans leurs 3/4 de décors et les rires ajoutés en post-prod. L'humour est fin, les dialogues superbement écrits et joués, ça se regarde encore et encore sans s'en lasser, rien que pour repérer toutes les subtilités ( VF à bannir , comme toujours... achetez plutôt les dvds bourrés de scènes coupées et d'épisodes commentés par le casting! ).
    Même si le synopsis peut paraître un peu creux au premier abord, on se laisse facilement embarquer chez les Bluth.
    Publiée le 26 septembre 2008
    Jamais une série télé ne m'a autant fait rire depuis Friends. C'est vraiment très dommage qu'elle ait été aussi peu médiatisée.
    A découvrir de toute urgence en V.O (le doublage français brule les oreilles)
    Publiée le 16 juillet 2008
    Excellent série (trop fin et sympa pour la FOX, la TF1 américaine ...). Rien à voir avec Friends et Desperate housewives, les séries cultes et plates que tout le monde aime habituellement.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Avec cette serie j'ai enfin comrpis le sens du mot loisir. Dans cette serie pas de prise de tête des personnages plus debile les uns que les autres, un varie bordel. De quoi nous faire oublié tous nos probleme pendant un court instant. Malheuresement trop court. On devra se contenter de regarder encore et encore tous les episodes.
    Publiée le 28 avril 2008
    cette serie et geniale et delirante je ne pensez pas etre aussi prit par cette serie
    Publiée le 18 février 2008
    Une série géniale ! Très drole avec des acteurs géniaux ! Une série à ne pas rater (surtout la saison 2) !