Tru Calling : compte à rebours
    10288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tru Calling : compte à rebours ?

Publiée le 2 juillet 2010
    Une très très bonne série qui a été tué dans l'âme dans sa 2eme saison et qui n'a pu donner aucun élément de réponse final. L'arrivée de Jason Priestley fut décisive et judicieuse qui avait mis du piment à la série. On est déçu par la chaîne américaine qui na pas soutenu cette fabuleuse série. On reste sur notre faim.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 juillet 2010
    Une série moyennement appréciable ! Je n'ai pas trop aimé...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Je trouve cette série trop courte,et l'idée reste très interessante. Malheureusement elle reste répétitive pour bien d'épisodes.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    Et voici une série mélangeant Code Quantum à Veronica Mars !
    Une jeune étudiante en médecine, travaillant à la morgue va revivre la journée où la victime est morte et tentera de l'empêcher.
    On a droit à la présence de la ravissante Eliza Dushku, étudiante dont la vie va basculer suite à la découverte de ce don.
    Les autres personnages sont intéressants, notamment le médecin légiste timide et peu dégourdi Davis, et n'oublions pas Harrison, son incapable de frère qui a le talent de toujours se mettre dans la mouise. Ils y apportent souvent un peu d'humour.
    On a droit une intrigue plus développée avec l'arrivée d'un Némésis en la personne de Jack et des secrets qui entoure la mort de sa mère.
    La partie romance est également présente, puisque les missions de Tru l'empêche souvent d'avoir une vie sociale à force de courir après tous ces futurs macchabées !
    Sans être révolutionnaire (on pense notamment au très médiocre Demain à la Une), la série est rafraîchissante et un agréable divertissement.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    Dommage qu'il est pas eu beaucoup de saisons car c'était vraiment bien les histoire et c'était vraiment original!!
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 17 janvier 2007
    Cette série manque d'originalité, si le concept est interréssant il est fort dommage que les épisodes soit un eternel recommencement, en effet les histoires se ressemblent trop. Dommage car l'idée de base etait bien penser.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 12 juillet 2013
    Doté d'un super concept, Tru Calling n'a malheureusement pas connu le succés. Elle reste néanmoins, tout comme bon nombre de séries de l'époque, le symbole de ce qu'était le concept même de show télévisé il n'y a pas plus tard que 10 ans : créer une série , à l'époque, c'était créer un vrai concept. Chose que les producteurs semblent avoir oublié aujourd'hui, préférant se consacrer aux séries policères et comédie en tout genre, délaissant le fantastique ( sauf quand il s'agit de vampires ou de loup-garous ) qui pourtant est un genre qui sied parfaitement à la série télé.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Une des meilleures séries qui m'ait été donné de voir! Les acteurs sont vraiment parfaits et l'histoire... parfaite aussi. Au début on aurait pu penser que ça allait être un peu répétitif à la longue mais pas du tout! Chaque épisode nous offre une nouvelle histoire et elle est de plus en plus originale! Bien sûr, cette série a été annulée beaucoup trop tôt, elle aurait vraiment pu donner quelque chose de vraiment formidable. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu de succès... Enfin bref. Même si cette série est très courte, elle est géniale et vaut la peine d'être vue et revue sans aucune minute de lassitude!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 juillet 2007
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi les américains n'ont pas apprécié cette série, qui a été bien mieux accueillie en France, et dont la fin a été baclée, non pardon, est inexistente, quel respect envers les fans !... J'ai trouvé les scénarios haletants, emplis de suspens. Et j'adore Elisa Dushku, tout comme le reste du casting.
    Publiée le 28 février 2008
    Une série tuée en plein envol ! Dommage que les producteurs aient choisi de supprimer cette série pourtant extrêmement attractive ! Pour ceux qui seraient tentés de regarder quelques épisodes, je tiens à dire que les fans de fantastique ne seront pas déçus. Une course poursuite contre la mort haletante qui adapte le thriller "soft" au format "série". Les personnages sont croustillants, un régal !
    PJ_10@hotmail.fr
    PJ_10@hotmail.fr

Publiée le 1 mars 2008
    Je voudrais tant que cette série continue de passer sur M6 ! Pourquoi ? Cette série était vraiment bien pensé, le suspense était complet et on ne s'attendait jamais à ce qui se passe !!
    Publiée le 28 avril 2007
    Serie d'une grande originalité ! Elle court, elle sauve des vies, elle revis des jours... * Et encore une femme, quel bonheur ! * Meme si on se dit vers le milieu de la premiere saison que les episodes se ressemblent un peu tous, on continue de decouvrir de nouvelles aventures avec bonheur ! A partir de l'arriver de Jack et du pere de Tru, la serie prend une tournure plus dramatique, mais tellement rejouissante ! Dommage quelle se soit arreter sans aucun final...
    Publiée le 17 juillet 2008
    Le dernière épisode, de l'ultime saison m'a déçu. Tout ça parce que la série présentait pas assez de succès ; elle se voit bâclée.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 13 février 2008
    j'adore cette serie qui me bluff tres souvent
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 mars 2008
    La series est excellente, et fini evidemment trop tot. Je ne comprends absolument pas pourquoi ils l'ont arrêtée si tôt, sous prétexte que les télespectateurs, américains bien sûr, n'étaient pas au rendez-vous. Très bien mis en scène, une série sublimement réalisée avec des épisodes tous intriguant les uns que les autres. Eliza Dushku qui tient son rôle à la perfection. Un équipe d'acteurs qui joue vraiment bien. Une série qui pour ma part, est l'une des meilleurs de ces 10 dernières années.