Las Vegas
    3,3
    21833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas ?

Publiée le 9 octobre 2006
    J'adore cette série. Le casino Montecito a beau être fictif on ressent quand même l'authenticité de la série. On aimerait tous pouvoir travailler là-bas. J'attends avec impatience la 4ème saison et regarde toujours autant les 3 autres en patientant...
    Publiée le 9 octobre 2006
    Cette série est géniale! Le cadre est idyllique en plein Las Vegas, au milieu d'un casino luxueux. De l'argent à volonté, des mecs et des filles sexy et amusants, des histoires fraîches menées à fond par les comédiens, bref, cette série est une des plus réussies! A voir!
    Publiée le 28 mai 2007
    salut a tous voila j'aimerais vous conseillez vraiment cette série qui meme si elle n'est pas célébre je pense qu'elle mérite une meilleure place dans le top car il y a tous les ingrédients pour passer du beau temps : filles sexy , bonne ambiance,enquete ...bref je vous la conseille vivement
    Publiée le 14 mars 2007
    super série TV il n'y a rien a en redire je suis un très grand fan et je le serrai encore et encore je pense. cette série est merveilleuse parce qu'elle comprend tout action, surveillance, humour et bien d'autre encore. Les acteur sont super, le patron joue vraiment bien son role ( une personne a qui l'on ne peut rien dire ni faire un dieu au yeux du casino quoi)en esperant que la saison 4 arrive bientot et qu'il y en aura encore bien d'autre comme sa
    Publiée le 16 octobre 2007
    C'est la meilleure série du monde! J'adore! Le seul défaut c'est que le casino et les personnages n'existent pas vraiment!
    Publiée le 25 novembre 2007
    Cette série est plus que super chez moi on adore en faite tout le monde adore cette série est GéNIAL!!!!!!Je rêve d'être comme Sam (Vanessa Marcil) je l'adore avec danny. en 1 seul mot GENIAL!!!!!
    Publiée le 26 novembre 2007
    non non non c pa la bes serie