Las Vegas
    3,3
    21833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas ?

Gilles P
    Gilles P

Publiée le 29 juillet 2008
    C'était une série très sympathique ...
    Publiée le 23 février 2008
    Je m'attendais à une série culte, résultat : Beaucoup de bruit pour rien.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 14 mars 2008
    Cette série est un veritable plaisir. Toujours joyeuse, jamais de sombre histoire, des images claires, des personnages droles et symphatiques, des histoires cocasses. Cette série redonne de la peche et ne se pose pas de question.
    Les histoires sont vraiment bebetes mais peu importe c'est de bonne humeur dont on a besoin
    VeraB
    VeraB

Publiée le 24 avril 2008
    J'adore cette série bien américaine ave des acteurs très bons !
    Publiée le 5 novembre 2011
    je suis fan de cette series. Elle est orginale, aucune serie n'avait encore abordéle sujet des casinos les acteurs attachants. EXTRA!!!
    Publiée le 3 mars 2012
    Je ne suis pas fan mais j'accroche facilement, j'aime vraiment le décor en plein Vegas ça vend du rêve. Je prend plaisir à regarder cette série :Josh Duhamel est l'une des raisons principales :p
    Publiée le 10 avril 2011
    Vraiment une excellente série, avec un bon scenario, des bons acteurs, et des saisons passionnantes !!!

Cette série a été un succès car ils ont su s'arrêter au bon moment et c'est plutôt rare !!! (Exemple: Smallville, les frères Scott...) Trop de saisons tuent la série et ca devient inintéressant !!
    Publiée le 13 juillet 2009
    Une série que j'ai mis du temps à apprécier mais qui avec le temps compris qu'elle était super. Elle est drôle, original et trés prenante ! Vraiment une trés bonne série .
    Publiée le 24 juillet 2010
    hormis les personnages tres sympas cette serie est plutot moyenne
    Publiée le 12 décembre 2009
    Série sympatoche, divertissante et sans prétention. C'est loin d'être la meilleure série, notamment par rapport aux productions HBO, mais ça se suit avec plaisir. Les acteurs sont assez justes, Las Vegas est plutôt bien retranscrit et c'est dynamique.
    Publiée le 30 août 2011
    Super série, toujours de l'action et des personnages attachants.
    L'humour est également très présent.
    Publiée le 28 février 2013
    L'une de mes séries préférées!
    Publiée le 13 février 2008
    Série tout de même fort superficielle. James Caan est pas mal d'habitude, mais a plutôt l'air fatigué ici. Les femmes sont toutes des bimbos sans charmes et se ressemble toutes. Agréable à regarder quelques minutes, mais pas toute une soirée.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Vraiment super. De jolies filles, du fric, des intrigues et des acteurs marrants.
    Publiée le 6 avril 2008
    Cette série est un peu la nouvelle Alerte à Malibu des dernières saisons : même les figurants sont des top models.
    Crédible à souhait...