Las Vegas
    3,3
    21833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas ?

Publiée le 17 juillet 2008
    las vegas serie très originale ke je regarde depuis le debut et je continue tjr a regarger. A la fois drole & simpa.
    Publiée le 10 avril 2008
    Petite série sympathique à la vue du beau Danny (Josh Duhamel), c'est tout. C'est mou et sans histoire la plupart du temps.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Une agréable série.
    Mêlant, un peu d'action, de la romance, les drames du passé, du polar façon TV. Beaucoup de péripéties à contrecoups, tout ça, donné, dans une fièvre qu'affrontent les gens, dans la belle ville de Las Vegas. Extrêmement jubilatoire !
    Publiée le 23 avril 2011
    j'aime beaucoup cette série. par contre, je n'aime pas le dernier épisode.
    Publiée le 10 avril 2011
    Malheureusement arrêter alors qu'elle fonctionnait très bien outre manche, elle reste vraiment excellente et je la conseille a ceux qui ne l'ont pas encore regarder.
    Publiée le 5 mars 2008
    La série ne s'arrête pas,simplement James Caan quitte la série et Nikki Cox aussi.Il était dit que cette dernière était virée pour des raisons financières,mais pourquoi alors la remplacer par quelqu'un d'autre ??Enfin,cela ne me dérange pas,puisque je préfere Molly Sims et Vanessa Marcil.
    Publiée le 14 juin 2008
    Très bonne série avec beaucoup d'humour, de l'action, de jolies filles. On s'attache aux acteurs(trices), qui remplisse bien leur rôle.
    Publiée le 12 novembre 2014
    Pour moi cette série est parfaite car les scénaristes n'ont pas fait 15000 saisons !!! Ils ont fait 5 saisons dans lesquelles chaque épisodes est différent.

Un super série !!
    Publiée le 8 novembre 2008
    Enfin un nouveau créneau, les casinos de Las Vegas...
    Excellent, des persos tous aussi "plaisants" les uns que les autres, un fil conducteur au top
    A voir absolument
    Publiée le 8 février 2010
    Dommage qu'il n"y ai pas de suite !!!!
    Publiée le 2 mars 2008
    Je donne cette note juste pour la saison 5 car meme si le depart de ed et l'arrivée de cooper qui je le precise et un personnage geniale dans série avec un caractere bien trempée a la ed: il faut rappelée que la cinquieme saison est naze sans rebondissement pas d'action ni de criminel ni de braquage ni d'embrouille avec les services secret ni rien du tout ces pas dure il ne ce passe rien dans cette saison et cela me desole car les 4 premieres saison sont tout simplement geniale.
    il n'auraient jamais du changer de scenariste car ces devenu un vieu sitcom naze .
    Publiée le 21 avril 2008
    Hum, hum,
    Je vois là que j'ai vraiment des goûts différents.
    Personnellement j'ai du mal à croire que cette série passe devant Oz et The shield.Pour certain c'est la bombe , pour moi c'est de la daube, je ne penssais pas qu'une série aussi superficielle (des belles filles en robes de rêve, le luxe, vegas et des histoires trop nules) pouvait atteindre la première place aussi aisément.Je mets une étoile pour les belles filles, les costumes et le cadrage, la série est bien filmée.Mais le scénario pour moi c'est les feux de l'amaour à las vegas on est loin mais tres loin d'un "casino" de scorcesse en série qui lui est magnifique.
    C'est pas comme ça à Végas, c'est pas crédible vive les séries réalistes, je ne suis pas rebel je suis déçu de voire la série que je déteste le plus au premier rang mon dieu.
    Publiée le 8 mars 2011
    Un petit episode par si par la fait du bien , cet série est vraiment bien foutu
    Publiée le 19 août 2011
    J'aime beaucoup cette série, mais tellement dommage que ya pas eu de suite!!!! sniff
    Publiée le 16 mai 2011
    Excellent série ! Rien a dire ! Dommage que TF1 ne diffuse plus des épisodes inédits de cette magnifique série