Las Vegas
    3,3
    21832 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas ?

Publiée le 12 avril 2008
    tro cool les vue de las vegas et le casino le monticeto
    Publiée le 27 mars 2008
    j'adore cette serie et ca me desole qu'il ne continu pas une autre saison, c'est frais et divertissant , cette serie ne ressemble à aucune autre et c ca son fort !!!!!
    Publiée le 6 juillet 2008
    excelente série, acteurs, scénarios, on ne s'ennuit pas !
    Publiée le 14 avril 2008
    Quelle série!!!dommage que NBC la déprogramme j aurais aimé connaître la fin de la saison 5, je suis vraiment déçu par cette chaîne car c'est une série qui plait à beaucoup de monde avec des acteurs talentueux (samantha marquez si tu lis cette critique " love u"). bref j espere qu'il y aura un final.....hope so.
    Publiée le 17 avril 2008
    Tout simplement génial, une série qui m'a fait du bien après Jericho (oui tout le monde fait des erreurs). On passe du bon moment et c'est ce qui importe. Je conseille en tout cas ;)
    Publiée le 4 avril 2008
    las vegas est une serie originale, je la suis depuis sont tout prémiére episode et c'est la seule qui allie le jeux les enquetes et l'amour.On ne s'en lasse pas car chaque épisode nous devoile quelque chose! je suis vraiment triste que cette serie s'arrete il y a une petition a signer alors si vous etes aussi fan que moi il faut essayer de faire quelque chose.
    Publiée le 8 juin 2008
    C'est pour la moi la meilleur serie, et Las Vegas est le seule que j'ai acheté en DVD. A regarder sans modération !!

I ♥ Las Vegas
    Publiée le 7 avril 2008
    je n'ai jamais vu une série qui me tiens autant en haleine à chaque épisode! je dis un grand bravo à ses créateurs(trices?), car ils ont fait un super boulot!!! que du plaisir, merci!
    Publiée le 15 mai 2008
    j'adore cette série et maintenant que je vien d'aprendre que les état-unis ose nous dire qu'il supprime la série aprés la 5éme séson qui fini vriment trés con!!!!nous les fan nous voulons une fin digne de cette super série!on ne c mm pa si délinda e en train d'accouché ou de fiare une fausse couche!!!(à la fin de l'éisode 19 saison 5)!!!
    épisode de fin!!! pffff
    ya t'il moyen de faire qu'elle ue chose?pétition?couriel à un scénariste? MERCI
    Publiée le 22 décembre 2008
    J'ai adoré cette série mais je dois avouer que la fin m'a légerement énervée. Cela prouve encore une fois que les producteurs n'en ont rien a faire des gens qui suivent leurs séries puisqu'il ne se sont même pas donné la peine de faire une vrair fin à cette série.
    Publiée le 5 avril 2008
    Sans James Caan , la serie n'est plus la même !
    Publiée le 14 avril 2008
    trop cool cette serie
    Publiée le 15 novembre 2008
    alor d'abor j'adore la série elle est méga génial je l'adooor !!
    mais ya juste un truc qui me révolte ces le dérnier épsode de la saison 5 ( tout début a une fin ) le dernier des dernier épisode :
    je ne compren pas si delinda est en trin de perdre son bébé ( si elle fai une fausse couche) ou si elle acouche ! alor si quelqun pourai me répondre sur la meilleur série du MOOONDE !!
    voila merci et I love LV !
    Publiée le 16 février 2008
    une série super pleine d'humour et de bonheur!!!
    je suis trop impassient de voir la saison 5
    Publiée le 22 avril 2008
    Moi je trouve très très dommage d'avoir suppriméles rôles de Marie et Ed Deline la serie ne sera vraiment plus la même . Je regarde cette emission depuis presque c'est debut et j'ai toujour adoré , mais c'est je suis dessu pour ces supression de personnage. Et j'aimerais beaucoup de Marie et Ed Deline revien dans la saison 6 ( si il y a n'a une)car avec eux c'etais vraiment un film , maintenant qu'il y a de nouveau personnage se n'est pas pareil . Donc j'espère que vous ête d'accord avec moi .