Notez des films
Mon AlloCiné
    Nip/Tuck
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,4
    30536 notes dont 346 critiques
    répartition des 346 critiques par note
    199 critiques
    82 critiques
    19 critiques
    20 critiques
    9 critiques
    17 critiques
    Votre avis sur Nip/Tuck ?
    Antoine M
    Antoine M

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 57 critiques

    5,0
    Publiée le 10 janvier 2014
    Nip/Tuck est et restera l'une des meilleurs séries produite à Hollywood !!! Je suis assez nostalgique et qui plus est lorsque je repense à cette série :( ! Je pourrais en parler sur des kilomètre de page comme ce cher Kérouac qui a raconté sa vie mais je dirai seulement que Nip/Tuck m'a ouvert mon imagination en tout point et m'a fait évoluer dans le bon sens pour ce qui est des choses importantes de la vie: le sens de la famille, le travail, le femmes, le style vestimentaire, le sex ... . C'est une des rare série où j'ai réussi à m'identifier aux personnages. Pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de découvrir cette série, je peux vous garantir que vous aller adorer ;)
    Manu711
    Manu711

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 850 critiques

    3,0
    Publiée le 8 octobre 2013
    Série malsaine et excitante découverte sur M6 durant une adolescence foireuse. Ouais.
    NammJones
    NammJones

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 1 502 critiques

    5,0
    Publiée le 12 décembre 2007
    Enfin une série différente ! A la fois série policière, dramatique, drôle et totalement rocambolesque
    Mainginator
    Mainginator

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 35 critiques

    5,0
    Publiée le 7 février 2015
    Que dire !!! Une de mes seriés préférées !!! Phénomènes de société, sexe, drogue, mafia, trahison, amitié, famille, médical ... Tout y passe !!! Du rythme, du suspense, de l'attachement,du scénario étonnant !! Aucun défauts qui en ressort !!!
    viviane D.
    viviane D.

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 81 critiques

    5,0
    Publiée le 2 août 2013
    Une de mes séries préférées, je n'ai pas grand chose de plus à dire, il y a plein de critiques Allociné. Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice. C'était une série inédite et hyper originale pour l'époque et qui le reste. Le scénario est époustouflant, on est tenu en haleine par le suspense, les personnages sont forts, variés et bien étudiés. Certains disent que c'est gore et sex (ce qui n'est pas faux) mais c'est tellement bien intégré dans l'histoire qu'on ne s'en rend même pas compte. C'est sombre et glauque et en même temps il y a un décalage avec les belles images, on est dans un milieu friqué en Californie ou Floride, je ne me souviens plus. C'est émouvant, les personnages sont attachants, les actrices sont charismatiques et leurs rôles importants, je le souligne car c'est rare et je le déplore. De toute façon, je suis nostalgique du début et milieu des années 2000 qui ont produit tant de chefs-d'oeuvre, c'est difficile de faire mieux, maintenant, il y a toujours des bonnes séries mais je trouve qu'il y a beaucoup de déchets. En tout cas dans le genre aucune n'a détrôné Nip/Tuck et pour moi toutes les saisons sont bonnes.
    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 1368 abonnés Lire ses 5 483 critiques

    4,0
    Publiée le 24 juin 2013
    Récemment j'ai vu la dernière saison de Lost et voici que maintenant j'ai vu le final de Nip/Tuck, une série qui m'a plu jusqu'au bout mais depuis l'installation de la clinique McNamara et Troy à Los Angeles la série montrait plusieurs signes de faiblesses et avait du mal à se renouveler. Il n'en reste pas moins que Nip/Tuck est une série marquante des années 2000 pas son ton irrévérencieux, provocateur voire souvent choquant. On s'attache aux personnages malgré leurs nombreux défauts (bien que personnellement j'ai eu un peu plus de mal avec Matt et Julia) et on se laisse bercer par le ton tranchant (comme un scalp) de Nip/Tuck et les récits sont très mouvementés on a jamais le temps de s'ennuyer.
    Elthib7
    Elthib7

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 277 critiques

    3,0
    Publiée le 10 juin 2013
    Série originale et un peu "hot" pour certains épisodes ! J'aime bien mais n'ai pas vu tous les épisodes. 3/5
    Peichan2
    Peichan2

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 431 critiques

    1,0
    Publiée le 8 mars 2008
    Série moyenne, chirugie esthétique, ça remplace les chirurgiens en hopital, bientot, ils vont surement faire une série sur les dentistes ou sur les vétérinaires ? non sans rire !
    Sébastien D
    Sébastien D

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 382 critiques

    5,0
    Publiée le 15 janvier 2012
    Parfois brouillon, parfois impossible, parfois abusif, Nip/Tuck est malgré tout une excellente série. Originale, les sujets tabous s'enchainent et les personnages qui viennent pour une opération sont, pratiquement à chaque épisode, très différents et très intéressants. La relation Kimber/Christian m'a passionné pendant les 7 saisons. La réalisation est souvent mauvaise malgré tout, mais ca fait le charme de Ryan Murphy, il balance 4-5 grosses histoires en même temps, mais il est le premier à s'y perdre. De plus, après les 3 premières saisons excellentes, les histoires farfelues s'enchainent à vitesse grand V.. Malgré tout, le départ pour Los Angeles est une bonne chose. Bien que la saison 5 connait quelques (énormes) changements, et très radicaux, les nouveaux personnages s'avèrent être intéressants. Et la première partie de la saison 6, je l'ai adoré. Mais c'est surtout avec les personnages secondaires et sur les histoires qui ne durent pas, que la série à fait de grandes choses.
    diamant7
    diamant7

    Suivre son activité 810 abonnés Lire ses 392 critiques

    5,0
    Publiée le 29 avril 2007
    En un seul mot EXCEPTIONNEL !!
    Morcar
    Morcar

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 231 critiques

    4,0
    Publiée le 12 décembre 2008
    Sur ce coup, c'était la grande hésitation pour mettre 2 ou 3 étoiles, car si la saison 1 est sympatique, et la saison 2 EXCEPTIONNELLE !!, la 3 reste sympa, mais la série perd toute sa cohérence dans les saisons suivantes. On a l'impression que les scénaristes ne savent plus où ils veulent mener les personnages, qu'ils improvisent les intrigues d'un épisode à un autre, si bien qu'ils changent sans arrêt d'avis sur la direction à prendre, et la série se perd. Dommage, car elle avait démarré fort, et avait atteint un très haut niveau sur la saison 2, grâce à Ava !
    manuelonizuk
    manuelonizuk

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 70 critiques

    4,5
    Publiée le 6 février 2012
    Bonne série qui faiblit un peu à la fin dans la dernière saison.
    gunbuster
    gunbuster

    Suivre son activité 234 abonnés Lire ses 1 414 critiques

    0,5
    Publiée le 25 mai 2007
    Après les nombreuses séries traitant des hôpitaux à l'instar d'Urgences par exemple, voici le quotidien de chirurgiens esthétiques. Ce qui aurait pu devenir une vraie dénonciation du culte de l'apparence, des excès en tout genre de la société américaine et sa remise en question, se transforme en série longue, ennuyeuse et vulgaire. Les personnages sont inattachant, le casting est désastreux : non seulement les acteurs sont dénués de charme et de jeu, mais en plus, ils s'avèrent incapable de rendre crédible cette histoire de chirurgiens. Qui pourrait bien penser que cet acteur de séries Z qu'est Julian McMahon (vous rappelez-vous le démon pathétique de Charmed et le méchant caricatural des 4 Fantastiques ?), puisse être un chirurgien. Tout cela est vraiment calamiteux, je pense à la scène où les deux chirurgiens viennent ouvrir leur patientes, parle de leur vie privée durant l'opération, ils manquaient plus qu'ils fredonnent "Heigh-ho, Heigh-ho, on rentre du boulot!". La vie personnelle des 2 médecins enfonce encore le clou de la caricature : le médecin cool, arriviste, et golden boy qui tirent toutes les nanas, tandis que l'honnête et vertueux père de famille et mari s'occupe de ses problèmes conjugaux et de l'adolescence de son fils. Honnêtement, je ne vois aucun intérêt à regarder pareille nullité. Dans un genre proche, préférez regarder la rafraîchissante Grey's Anatomy.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

    Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 1 759 critiques

    3,0
    Publiée le 20 janvier 2014
    Avec tout ce qu'il y a d'original et de différent par rapport aux autres séries, cette série est très intéressante, le jeu d'acteurs est particulierement éfficace, avec suffisament d'humour !
    GodMonsters
    GodMonsters

    Suivre son activité 867 abonnés Lire ses 2 645 critiques

    5,0
    Publiée le 11 février 2010
    J'aime beaucoup cette série, j'ai directement accroché !
    Back to Top