Nip/Tuck
    3,4
    32177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nip/Tuck ?

Publiée le 11 juillet 2007
    Je trouve cette série super intéressante à regarder, les acteurs sont excellents et les opérations sont très réalistes
    Publiée le 1 juin 2009
    Série à voir absolument!

Un petit bémol, la saison 5 est quand même un peu moins bien, les histoires deviennent un peu trop grosses pour être avalées...
    Publiée le 19 août 2007
    Découverte par hasard à ses débuts sur M6, je suis tombé accro illico ! Série moralement incorrecte, elle ne fait dépeindre la société américaine : famille, sexe, violence, amour, religion, tout y passe pour notre plus grand bonheur. Mention spéciale à Julian McMahon dont le perso est comme il le dit lui même "l'homme parfait, un beau salaud".
    Publiée le 23 juin 2007
    D'après moi c'est très certainement la meilleure des séries. Rien a voir avec toutes les autres séries édulcorés et prévisibles, avec une stupide et gnangnan histoire d'amour, du faux suspens et des personnages pathétiques. Là ... c'est tout à fait différent pas de moral, pas de niaiserie. Du lourd! Rien que le thème principal (la chirurgie esthetique) est très judicieu. Et tout ce qui gravite autour, les personnages principaux, les patiens, les problèmes "médicaux", le sex , les relations entre les personnages... je trouve que tout est très bien abordé et manié. Parfois un peu dans l'excès il faut avouer ... mais honnetement je prefere du trop "choquant" et croquant que du trop gnangnan et fatiguant !
    Nip Tuck brille par son originalité et par le talent de ses acteurs ... La série surfe sur la chirurgie esthétique et parfois emet une certaine critique envers ses adpetes ! C'est aussi une des rares séries qui utilise le sexe comme moyen "tragique", dans le paysage audiovisuel ce n'est pas vraiment commun ...
    bon j'ai regardé d'autre épisodes de nip tuck comme je l'avait promis et je reste sur ma premiére opinion, rien d'original, les acteurs et les scénario n'en parlons pas.
    Bon j'adore cette série, mais je ne lui met pas la noter maximale pour la simple et bonne raison que la saison 2 a été décevante. Elle partait bien, avant de s'embourber dans des situations assez improbables et poussées (le coup de l'inceste entre la mère travelo et le fiston, faut y croire). Reste que malgré ce bémol, Nip/Tuck traite avec profondeur et intelligence les problèmes qu'on peut juger "superficiels". Les personnages sont très attachants, car bourrés de défauts et de soucis quotidien. Les dialogues sont de vrais délices (alala ces joutes verbales!), le scénario creusé (un peu trop dans la saison 2), les acteurs excellents, la réalisation léchée, et pour nous combler, c'est drôle quand il le faut. Bref, une série super interessante malgré une saison 2 plus mitigée.
    Publiée le 22 mars 2007
    un série complétement décalée, j'adore! malgré une saison 3 plutôt moyenne, la saison 4 retrouve son peps des 2 premières saisons, vivement la 5!
    J'adore j'adore j'adore! Nip/Tuck est une série tout simplement géniale. Elle traite tous les tabous et s'attaque à beaucoup de préjugés. La série est pleine de rebondissements et les scénaristes ont beaucoup d'imagination. Les acteurs sont géniaux (avec personnellement une préférence pour Julian McMahon, alias le beau Docteur Troy). Certaines scènes peuvent choquer mais je pense que c'est le principal but de cette série: la provocation. En tout cas bravo aux créateurs de Nip/Tuck pour leur imagination et leur audace.
    C'est incroyable de réalisme, aussi bien pour les opérations que pour les scènes érotiques ! Cette série ne peut pas laisser indifférent, et ce, que l'on aime ou pas !
    Nip/Tuck est le parfait reflet du malaise de notre société actuelle : tout dans l'apparence physique et ce à n'importe quel prix ! Et les chirurgiens, eux même en savent quelque chose...
    Publiée le 11 mars 2007
    La construction de l'"histoire" repose sur une question, à laquelle les scénaristes doivent constamment répondre: comment faire à la fois plus choquant à chaque épisode que ce qui fut montré lors de l'épisode précédent tout en étant politiquement correct?

L'intérêt que les gens portent à cette série est très probablement lié en grande partie à des tendances voyeuristes, qui sont probablement en chacun de nous.

Bref, pour ceux qui aiment le sang et le sexe, regardez Rome, car au moins c'est instructif.
    Publiée le 30 mai 2008
    Personnellement je trouve que c'est la série à regarder. Culte, avec des scènes qui sont interprétés de manière magistrale par Dylan Walsh et Julian McMahon. Le duo est magnifique et je conseille à tous ceux qui ne veulent pas regarder cette série de regarder les 6 premiers épisodes. Vous serez littéralement scotcher.
    Par ailleurs, c'est un peu normale que certains disent que la saison 5 est pourrie. Le changement de ville à ralentie la série mais je pense qu'ils (les scénaristes) feront mieux dans la saison 6.
    Et je tiens à dire que j'adore la représentation du mauvais côté de Sean McNamara, Escobar Gallardo alias Robert Lasardo. Vraiment trop marrant.
    Publiée le 14 mars 2008
    J'adore.
    Publiée le 28 mai 2007
    Nip/Tuck : unique et magniique. ... Christian est mon nouveau Dieu !
    Publiée le 2 juin 2008
    Exellente série. J'adore.