Nip/Tuck
    3,4
    32176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nip/Tuck ?

Publiée le 4 décembre 2011
    Une magnifique serie , pleine d'humour mais quelque fois un peu hot ! En fonction des saisons les episodes sont plus ou moins interessants . A voir ! On peut trouver sa malsain mais bon : cst qu'un film !
    Publiée le 30 mars 2010
    C TRO COOL XD
    Publiée le 13 août 2010
    J'ai adoré cette série du début à la fin même si par moment on sentais des creux, la personnalité de troy & macnamara (joué par 2 acteurs excellent dans leur rôle) ainsi que leur mode de vie et toutes ces péripéties qui leur arrive vous plonge dans une ambiances très agréable, je fût particulièrement triste quand la série s'est finie...
    Publiée le 17 mai 2010
    je suis heureux de l'arrivée de la saison 6 sur Paris Première,
    savez-vous comment on peut se procurer les versions musicales de la série
    Publiée le 12 mai 2010
    jadooooooooooooooooooooooooooorrrrr la serie nip tuck et j suis fol amoureuse de julian mc mahom il est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans tous le monde
    j veu voir la saison 6 et 7 en français
    AdriL
    AdriL

Publiée le 31 octobre 2023
    Nip/tuck est une série très intéressante. Elle a été diffusée de 2003 à 2010 mais traitait déjà, de manière avant-gardiste, de sujets peu abordés au début du siècle : les relations transgenres, opérations de changement de sexe, les relations homosexuelles, etc.
    Dans l'ensemble, les acteurs sont bons. Néanmoins, je ne comprends pas le choix de l'actrice qui joue Julia, que tout le monde définit comme magnifique dans la série sans que ce ne soit le cas.
    En revanche, Christian, Shaun, Matt et Kimber jouent bien et donnent corps à leur personnage et péripéties, ce qui est loin d'être simple dans série !
    La saison 1 est assez maladroite dans son montage, mais nous permet d'accrocher pour voir la suite. Les saisons suivantes sont de bonnes factures jusqu'à la saison 5 qui, avec la 6, nous donne l'impression qu'il s'agit plus de "tirer" l'histoire avec des rebonds scénaristiques improbables. Le bon dosage a été perdu et on n'y croit plus. C'est dommage.
    Je recomande de regarder les 4 premières saisons. En revanche, les deux dernières sont facultatives.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 décembre 2007
    Enfin une série différente !
    A la fois série policière, dramatique, drôle et totalement rocambolesque
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 février 2010
    J'aime beaucoup cette série, j'ai directement accroché !
    Morcar
    Morcar

Publiée le 12 décembre 2008
    Sur ce coup, c'était la grande hésitation pour mettre 2 ou 3 étoiles, car si la saison 1 est sympatique, et la saison 2 EXCEPTIONNELLE !!, la 3 reste sympa, mais la série perd toute sa cohérence dans les saisons suivantes.
    On a l'impression que les scénaristes ne savent plus où ils veulent mener les personnages, qu'ils improvisent les intrigues d'un épisode à un autre, si bien qu'ils changent sans arrêt d'avis sur la direction à prendre, et la série se perd.
    Dommage, car elle avait démarré fort, et avait atteint un très haut niveau sur la saison 2, grâce à Ava !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 29 avril 2007
    En un seul mot EXCEPTIONNEL !!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 janvier 2014
    Avec tout ce qu'il y a d'original et de différent par rapport aux autres séries, cette série est très intéressante, le jeu d'acteurs est particulierement éfficace, avec suffisament d'humour !
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je déteste cette série à un point inimaginable. De la chirurgie, du sexe et des histoires assez rocambolesques, franchement nul...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 16 juin 2009
    excellente série !
    Publiée le 5 octobre 2008
    très bon concept. ce filon n'avais jamais été utilisé avant à la télé.
    un petit regret la saison 5.
    mais bon j'avoue que j'attends la suite avec impatience !!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 25 mai 2007
    Après les nombreuses séries traitant des hôpitaux à l'instar d'Urgences par exemple, voici le quotidien de chirurgiens esthétiques.
    Ce qui aurait pu devenir une vraie dénonciation du culte de l'apparence, des excès en tout genre de la société américaine et sa remise en question, se transforme en série longue, ennuyeuse et vulgaire.
    Les personnages sont inattachant, le casting est désastreux : non seulement les acteurs sont dénués de charme et de jeu, mais en plus, ils s'avèrent incapable de rendre crédible cette histoire de chirurgiens.
    Qui pourrait bien penser que cet acteur de séries Z qu'est Julian McMahon (vous rappelez-vous le démon pathétique de Charmed et le méchant caricatural des 4 Fantastiques ?), puisse être un chirurgien.
    Tout cela est vraiment calamiteux, je pense à la scène où les deux chirurgiens viennent ouvrir leur patientes, parle de leur vie privée durant l'opération, ils manquaient plus qu'ils fredonnent "Heigh-ho, Heigh-ho, on rentre du boulot!".
    La vie personnelle des 2 médecins enfonce encore le clou de la caricature : le médecin cool, arriviste, et golden boy qui tirent toutes les nanas, tandis que l'honnête et vertueux père de famille et mari s'occupe de ses problèmes conjugaux et de l'adolescence de son fils.
    Honnêtement, je ne vois aucun intérêt à regarder pareille nullité. Dans un genre proche, préférez regarder la rafraîchissante Grey's Anatomy.