Nip/Tuck
    3,4
    32177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nip/Tuck ?

Publiée le 24 juillet 2008
    Au tout début, j'ai accroché. La série était originale et vraiment bonne! Mais elle est très sérieusement partie en cacahuète en tombant dans une invraisemblance fatidique. Dommage!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 24 septembre 2021
    La série s'est complètement délitée dans la fin mais elle était tellement trash que ça marchait du tonnerre. Dommage. J'aurais mis 4 étoiles au début et 2 pour les dernières saisons.
    Chatterer
    Chatterer

Trés bonne serie...Intelligente, emouvante...
    Chaque episode est une surprise.
    Chacun peut s'y retrouver: Action, suspense, sexe, de l'hemoglobine (c'est même parfois bien gore), humour (noir)...
    Les acteurs sont fabuleux.
    Série totalement décalée... tout ce que j'aime!
    trinitron
    trinitron

Publiée le 28 septembre 2008
    trop d'incohérences, situations ubuesques
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Encore une fois, une début de série prometteur... A la fin c'est lourd et inintéressant.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 8 juin 2009
    De la provocation à choquer le bourgeois + du sang framboise; le tout sans dimension particulière malgré le jeu parfois éveillé de J.Mac Mahon: no comments².
    Escoby
    Escoby

Publiée le 25 octobre 2007
    C'est la meilleure série médicale que j'ai vu et qui me plait vraiment,il se trouve beaucoup d'originalité,un scénario intéressant sur les deux chirurgiens qui colle bien en plus.
    Bravo pour les producteurs,ils ont réussi à séduire pour une série médicale!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 mars 2008
    Série moyenne, chirugie esthétique, ça remplace les chirurgiens en hopital, bientot, ils vont surement faire une série sur les dentistes ou sur les vétérinaires ? non sans rire !
    Publiée le 17 juillet 2008
    Le personnage cynique/manipulateur de Christian Troy domine la série.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 15 décembre 2009
    Oui c'est vrai que les épisodes peuvent apparaître légèrement inégaux de temps en temps et que les scénaristes semblent avoir quelquefois écrit les récits sous drogues dures, mais avouons-le : quel bonheur! Corrosif, brillant, souvent très drôle et remarquablement interprété par Dylan Walsh et Julian MacMahon (qui a heureusement beaucoup plus de talent qu'il ne le laissait entrevoir dans "Les 4 Fantastiques") : nul doute que la série apparaît rapidement comme une source de richesses rares et précieuses, d'autant que le milieu de la chirurgie esthétique est montré sans complaisance ni concessions, ce qui ne nous empêche pas par ailleurs d'avoir une sincère sympathie pour l'ensemble des personnages, et ce malgré leur aspect "bobo" assez évident. Bref, un formidable moment de télévision, aussi "sexy" que réjouissant : encore, encore!
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 25 mai 2010
    J'ai vu les deux premières saisons et j'ai trop kiffé, dommage que je n'ai pas pu voir les suivantes...
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 septembre 2010
    Une mise en scène soignée, des personnages bien exploité, épisodes rythmés, originalité des scénarios, situations tantôt bourrées d’humour, tantôt noires à souhait, des personnages secondaires avec une vraie identité. Le tout saupoudré d’un parfum de trash pour relever et épicer le tout. Autre point fort, les scénaristes ne se soucient guère des tabous et au contraire font tout pour mieux les briser. On parle ainsi sans la moindre pudeur de viol, d’homosexualité, de drogue ou encore de religion. Mais la chirurgie esthétique et ses pratiques ne sont en fait qu’une face cachée pour mieux pénétrer dans le quotidien de deux hommes que tout devrait opposer et de seconds rôles gagnant au fil des épisodes en poids. Culte à souhait !!!
    klighteur
    klighteur

Publiée le 29 décembre 2007
    "Nip/Tuck" fait partie de ces séries dramatiques exploitant et racontant à merveille les relations et les sentiments humains, le tout enveloppé dans la provocation, mais jamais gratuitement et pour chercher à choquer "histoire de choquer". Même si au cours de sa quatrième saison, la série s'est volontairement édulcorée et a donc perdu un peu de son charme et de son intérêt, elle reste un programme culte et excellement réussi. Depuis, les clones de "Nip/Tuck" se sont multipliés, sans surpasser l'original.
    Publiée le 4 avril 2009
    Quelle série formidable et sans doute l'une des meilleures de ces dernières années.On est loin des serie medicale nian nian et qui lassent au bout de quelques episodes.... Extremement bien réalisé cette serie mélange humour, tristesse, amour, sexe, joie. Les differents themes abordés font sourire ou pleurer et les acteurs(rices) sont vraiment geniaux ! Si vous souhaiter voir une serie medicale unique et differente des autres , a voir oblige !!!! J'ai vu les 5 saison et vivement la 6ème !!!!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 6 octobre 2007
    Le contexte est trés originale,et moi qui connaissait pas la chirurgie esthétique beh on en apprend des choses.les acteurs sont trés bien concentrés et les histoires sont plutot intéréssante.