Jake 2.0
    2,2
    4464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jake 2.0 ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Série pas terrible, mais pas mauvaise non plus... pas grand chose à dire. 3/5
    Publiée le 12 août 2009
    Bonne série bien joué. Les acteurs sont sympathiques. Un bon moment.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 décembre 2021
    moyen. très vite la série est très proche de chuck, trop proche: ordinateur dans le corp, agence secrète mais ce qui va plomber la série c'est le manque cruelle de moment privé ou du coté très familiale qu'a bénéficié chuck, les pouvoirs ne sont pas du tout aussi convainquant que chuck et souffrent parfois de certaines incohérences, les épisode s'enchaines avec la sensation de revoir un énième feuilleton policier, le scénario peine a convaincre sans rien de très spécial. la série a finit par avoir les audiences en chute libre, finissant par avoir la fin de saison 1 même pas terminé.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 3 octobre 2021
    Super série. La technologie utilisé est super pour les années 2000, l'action pas trop mal non plus. Dommage qu'il n'y est pas plus de saison.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Jake 2.0 est une série médiocre de Silvio Horta. La mise en scène reste classique, la série n’a rien d’originale, reste plate et sans aucun intérêt etc… De plus, les acteurs comme Christopher Gorham, Keegan Connor Tracy ou encore Philip Anthony-Rodriguez sont justes corrects dans lerus interprétations. Bref, deux étoiles.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Une courte série S.F. du début de millénaire un peu de technologie, d'humour, d'espionnage et un anti héros atypique et sympathique. Fort méjugée à mon sens, un petit tour et puis s'en va comme pas mal d'autres dommage il y avait un potentiel.
    Publiée le 11 mars 2007
    J'adore cette série, je trouve que Christopher Gorham joue très bien son rôle, ainsi que les autres personnages. Je n'ai malheureusement pas pu voir tous les épisodes, alors merci aux chaînes qui rediffusent cette série qui mériterait une saison 2.
    Publiée le 13 août 2015
    Dommage que la série s'arrête aussi tôt... pourtant j'ai mis des années avant de pouvoir la voir en entier... (je viens de la finir enfin). Ce n'est pas une simple série de SF à la sauce espion, déjà les acteurs sont très biens, les personnages attachants et réaliste (oui je sais...) et le scénario été assez sophistiqué et assez profond, avec de l'intrigue et du réalisme comme lorsqu'on voit à quel point en politique, les humains ne sont que des pions à sacrifier pour atteindre un but à court terme...
    Bien sûr, le gros défaut est que ça finit trop tôt, d'autant qu'on sens bien que la série regorgeait d'histoires palpitantes... m'enfin vaut mieux ça que de finir en trainant en longueur comme certaines séries...
    Incontestablement pour moi la meilleure série que j'ai vu toute époque confondue. C'est réellement frustrant de voir l'abandon de cette série au profit de nullité comme Smallville (au passage ridiculisant à chaque saison de plus en plus l'image que je me fais de Superman). Mais je me concentre sur Jake: en voyant le dernier épisode de la saison 1 on aurait pu s'imaginer dans une potentielle saison 2 que Dumont et Warner allaient s'allier pour éliminer Jake. En ce qui concerne la saison 1 les épisodes sont subtilement construits et riches en rebondissements. Les acteurs sont tous très charismatiques et très attachants dans leur performance. Christopher Gorham interprète à la perfection. Quel dommage que cette série soit arrêtée brusquement, je ne cache pas que même maintenant je serai ravi de voir cette éventuelle saison 2 tant désirée et le retour de l'agent Foley.
    clairedk59
    clairedk59

Publiée le 20 novembre 2006
    Comme tous ceux qui ont exprimé leur point de vue sur la série, je suis vraiment déçue qu'il n'y ait pas eu de deuxième saison. Plusieurs éléments nous montraient l'efficacité de cette série. Comme les acteurs et tout simplement l'histoire qui à chaque épisode était différente, mais nous faisait découvrir l'identité de chaque personnage qui étaient pour la plupart énigmatiques. Enfin j'aime à croire qu'une deuxième saison nous sera peut-être dévoilée très bientôt...
    trés bonne série , dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule saison