Le Coeur a ses raisons
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons ?
    Lalie R.
    Lalie R.

Publiée le 7 septembre 2015
    J'ai découvert tout à fait par hasard et j'ai adoré. J'avais vu le film, j'avais aimé l'histoire mais je ne trouvais pas les acteurs principaux très convaincants. Mais Erin Krakow et Daniel Lissing sont supers. J'ai tellement adoré la première saison que j'ai regardé la saison 2 en VOST et franchement, j'espère qu'elle sera diffusée en France. Amour, suspens, rebondissements du début à la fin. J'attends la saison 3 avec impatience (vous comprendrez pourquoi en découvrant le dernier épisode de la saison 2). LONGUE VIE A CETTE SERIE et que les chaînes françaises la diffuse....
    meli3312
    meli3312

Publiée le 12 octobre 2015
    un vrai chef d oeuvre , des acteurs qui savent joués . On ne s'ennuie jamais . Merci vivement la saison 3 ...
    Daniel C
    Daniel C

Publiée le 25 janvier 2018
    Attention on devient très vite accro à cette série ! Vivement la prochaine saison ! Les acteurs sont tous très bons.
    Isabelle H.
    Isabelle H.

Publiée le 28 novembre 2017
    Une série pleine d'amour, de bons sentiments et de galanterie , de sens de l'honneur et de gentillesse ! Ça redonne le moral et ça fait du bien , c'est rafraîchissant !
    Lucie M
    Lucie M

Publiée le 7 septembre 2019
    Je viens de terminer "le cœur à ses raisons" sur Netflix, donc je me suis arrêté à la saison 5. C'est vraiment une série magnifique, du décors jusqu'au jeu des acteur, qui sont formidables. La communauté de Hope Valley donne très envie de vivre à leur époque, et la façon dont ils s'entraident tous est fantastique. L'histoire d'amour entre Elizabeth et Jack est juste sublime et leur amour est si fort, ce qu'ils ont réussi à construire ensemble c'est merveilleux. En remarquant que Jack était de moins en moins présent j'avais peur qu'il se passe quelque chose, et malheureusement c'est ce qu'il s'est passé. spoiler: Sa mort est tellement déchirante et la façon dont il est mort est très digne mais quand même, penser que Elizabeth est veuve si tôt est très triste. J'ai vraiment pleuré toute les larmes de mon corps et voir la gentillesse des habitants envers elle m'a fait encore plus pleurer. La mort d'un personnage aussi attachant est toujours très difficile, le message que Jack lui a laisser est le plus cadeau qu'il pouvait lui faire de tout là haut. J'espère vraiment que tout ira bien pour elle dans les prochaines saisons, Jack était merveilleux et il va manquer à tout le monde, ca va être dur d'égaler.
    Bob 75.58
    Bob 75.58

Publiée le 20 février 2017
    Une réelle surprise. Casting excellent et un scénario bien mené! On se prend rapidement au jeu de la romance et il est réellement intéressant de découvrir ce que peut et devrait être la vie d'une communauté. BRAVO. Longue vie à cette série. Regrettable qu'elle ne soit pas mise en avant suffisamment. Je recherche actuellement la saison 4 en vostfr... J espère qu elle sera diffusée en France!
    Ccmm
    Ccmm

Publiée le 6 avril 2020
    La série était géniale, plutôt light et donc super pour se détendre et ne pas se prendre la tête. Et puis spoiler: d’un coup jack , personnage principal avec Elizabeth meurt. La série n’a donc plus aucun intérêt et perd de son sens. c’est réellement dommage. Il aurait était plus judicieux d’arrêter la série à la saison 5 sur une note joyeuse que de gâcher le rythme de l’histoire. Bref je considère réellement que cette série s’arrête à la saison 5.
    Marc Lesage
    Marc Lesage

Publiée le 16 novembre 2018
    J'abonde dans dans les bonnes critiques de cette merveilleuse série. Ne lisez pas le commentaire de Floecassis, et son spoïl qui est faux. ça vous gâcherait la j9
    Patricia V
    Patricia V

Publiée le 20 mars 2019
    J’adore la série. Petit bémol : les costumes, les coiffures ainsi que les intérieurs dans les maisons en ville. Toutes les femmes ont les cheveux lâchés alors qu’elles devraient avoir des chignons. Les robes ne correspondent pas à l’époque non plus. C’est du détail mais c’est dommage. Ça donne un côté bon marché à la série.
    Caroline Nicollet
    Caroline Nicollet

Publiée le 26 février 2020
    Série gentillette pour les amateurs d'histoires à l'eau de rose. Enorme bémol sur les costumes (tous neufs, il ne manque que les étiquettes) et les figurants qui passent leur temps à se promener pour les hommes avec des valises ou des sacoches flambant neuf et les femmes avec des sacs à main ! En gros ça manque de "patine" tout ça.
    Myriam D
    Myriam D

Publiée le 18 décembre 2018
    J'adore cette série elle est magique les acteurs sont géniaux, j'aime surtout Elisabeth et jack ils sont vraiment adorables Et tous les autres personnages aussi cette série m'emmène très loin du monde réel,elle m'emmène dans un monde plein d'amour et de douceur merci
    Olijea01
    Olijea01

Publiée le 9 février 2020
    ERIN KRAKOW et Daniel LISSING sont les héros de cette série qui prend malheureusement fin lors de la 5 ème série cette série faisait rêver et malheureusement le compositeur a détruit l'intérêt de cette série . la sixième série n'a lus de sens et d'intérêt , alors écrire le scénario d'une septième série le sera d'autant moins je suis très décu de l'issue donné par la perte des acteurs principaux , il reste que Elisabeth qui est une superbe actrice je souhaiterais qu'il refait naitre JACK
    Lilas P
    Lilas P

Publiée le 12 février 2019
    Ah que ça fait du bien, de suivre la vie quotidienne de personnages simples et authentiques, dans un village (fictif) où les valeurs d'amitié, de solidarité, de travail, etc... n'ont pas encore disparu. Et cela sans angélisme irréaliste et nigaud, car les bons sentiments sont rarement exagérés. On y respire du bon air pur.
    Catherine J
    Catherine J

Publiée le 16 mars 2019
    J'ai completement ADOREE par contre si Jack à disparu pour la saison 6 je ne suivrai plus!!! trop déçue!!!!!
    Christine C.
    Christine C.

Publiée le 16 mars 2017
    J'adore ma série. Une série familiale pleine de bon conseils avisés, drôle et avec quelques actions sympas. La vie d'une communauté au début du siècle dernier dans les villages de mineurs...Vie d'une instit et de son amoureux un mountie....de la police montée canadienne. Une vie simple rude mais très attachante.