Le Coeur a ses raisons
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons ?

nana941
    nana941

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 février 2016
    Très belle série. J'aime beaucoup, elle est bien réalisée, sentimentale, intrigues diverses. Le départ de Maggie Grace au début de cette série m'avait un peu surprise. Mais on s'attache très vite à sa remplaçante. J'attends avec impatience le prochain épisode, je regrette, qu'on nous le diffuse, qu'une fois par semaine !
    Publiée le 8 mars 2015
    Cette série est très bien, le remplacement de Maggie Grace( qui jouait dans le téléfilm ayant inspiré cette série) n'a pas trop d'impact sur le personnage principal. La série est assez bien rythmée, attachante. Les décors sont magnifiques, réalistes.

Seul petit bémol: le dvd contenant le téléfilm et la série est incomplet: il manque les 3 derniers épisodes de la saison 1. Dommage alors que la saison 2 commence dans moins d'un mois
    Publiée le 21 janvier 2015
    J'adore ! Très bons acteurs et actrices. Les rôles très bien joués aussi. Sympathique histoire d'amour mélangé avec un peu de suspense. Merci de continué !
    Publiée le 25 février 2017
    Très bonne série sauf qu'il faudrait qu'il mette la suite des saison et des épisodes spoiler: