Le Coeur a ses raisons
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons ?

Martina B
    Martina B

Publiée le 16 mars 2019
    Pourquoi avoir fait disparaître Jack ? Sans le couplé merveilleux qu'il forme avec Elizabeth la série perd tout son attrait. Et c'est vraiment trop triste. Si Jack ne revient pas, je ne regarderai pas la suite. Le seul espoir est qu'il ait eu erreur dans l'identification au moment de l'accident
    Les scénaristes, faites un effort
    Publiée le 22 juin 2019
    Super série je ne dormais même pas tellement je voulais avancer dans les épisodes mais trop trop trop déçu au final Jack mort ? Mais pk le couple était vraiment merveilleux j'espère qu'il va revenir et que c'est une erreur et c'est un autre qui est décédé parce que sinn la série n'a pas de suite logique. J'espere de tout cœur qu'il revienne pour la suite et pour que sa soit magnifique
    Publiée le 30 mars 2019
    Ma note correspond au fait que Jack disparaît brusquement....quel dommage tout etat en harmonie avec Élisabeth....tous deux jouent tellement bien leur rôle...l'épisode 12 de la saison 5 trop bouleversant que je suis oui et non pressée de voir la suite..DOMMAGE...
    faites que Daniel Lissing reprenne son rôle!!!! 😢
    tessier j
    tessier j

Publiée le 14 avril 2019
    Bonjour j’ai découvert cette série sur M6 l’Annee dernière j’ai adoré les premiers épisodes et j’en suis vite devenue une fan ou plutôt accro, tout même plaît les personnages, l’histoire, je trouve cette série passionnante, et l es découverte sur Netflix et oui désolé, donc j’en j’ai regardé toutes les saisons jusqu’à la mort de
    Jack, vraiment très très dur le départ de jack, hâte de voir la saison 6 bravo Elisabeth, Abigail, Rosemarie, Bill, Lee, Franck, Cody, Clara, Carlson, Face, Gowen et tout les autres alors bravo et à bientôt
    Publiée le 6 mars 2019
    J'adore cette série ,elle m'a completement absorbée!! mais alors quelle déception que Jack soit mort
    Cela m'a vraiment surprise et déçue!!! Sinon les acteurs sont merveilleux!!! cette série est MAGNIFIQUE
    Publiée le 15 octobre 2019
    Je suis terriblement bouleversée ! spoiler:
    une suite (je parle de la saison 6 et 7..) sans le personnage qui donnait tout son charme a la série. Enlever un perso avec qui on a suivie son évolution du debut a la fin c'est horrible. spoiler:
    après la série ne peuvent pas forcer l'acteur qui ne veut plus jouer ce rôle de revenir... Je regarde sur Netflix et franchement... Pour moi la série est fini a la saison 5.
    Publiée le 27 août 2019
    je viens de finir les saisons sur netflix j ai adoré magnifique du début jusqu a la fin
    mais la mort de jack m'as bouleversé et ouii j ai pleuré
    vivement la suite
    Publiée le 11 mars 2020
    Bonjour. Je rejoins le cri de tous ceux qui sont révoltés et trop déçus que Jack disparaisse . C est vrai que la série a perdu tout son charme !!! Toute sa raison d être ! Faites qu' il revienne...qu' il y ai eu un malentendu...ce que vous voulez mais faites qu' il revienne, vous ne pouvez pas nous laisser comme ça, c est impossible !!! C est...c était un chef d oeuvre mais il est saboté littéralement. Rendez Jack à Élisabeth ! Il aurait pu être blessé, inconscient , trouvez n importe quoi, vous le pouvez mais ne laissez pas tant de gens aussi tristes ...s il vous plait !!!
    Publiée le 21 mars 2019
    J'adore cette série, je suis en arrêt de travail je fais que ça de regarder sur Netflix. Moi aussi je regrette Jack, il est formidable. J'espère qu'il sera dans la saison 7, s'il y aura une suite après la saison 6. J'essaie de voir la saison 6, je n'y arrive pas. Enfin pour conclure, il faut que Jack revienne.
    Publiée le 16 février 2019
    J ai découvert cette série grâce à Netflix dans la saison 5 j ai pleuré tous les larmes de mon corps j attend avec impatience la suite
    Publiée le 17 avril 2020
    Bonjour, ma sœur et moi adorions Mon cœur à ses raison, tout allé bien, nous étions de grande fan de cette série mais quand nous avons vu le dernier épisode de la saison 5 donc la ou Jack meurt nous avons pleuré toutes la soirée et nous avons maudis cette série. Nous trouvons cela inadmissible et nous trouvons aussi que sais complètement stupide qu'il meurt d'un simple glissement de terrain au lieu qu'il meurt en héros à la guerre !!! Jack et Elisabeth était le meilleur couple jamais existé, Jack était tout le charme de cette série en le faisant mourrir vous brisé des cœur, vous vous humiliez et vous nous faites pitié!!!!!!!! Donc pour vous racheter vous avez intérêt à faire une 7ème saison pour que Jack revienne, je ne sais pas comment vous allez vous y prendre ex: Jack à survécu, ils ce sont trompé de corps, je ne sais pas sa pourrai être n'importe qui mais pas Jack!!! Je vous préviens que cette histoire va allé loin plus personne n'ira sur votre site car nous nous déconnecterons juste après avoir écris ce message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 14 décembre 2020
    Bonsoir
    Je suis triste que le personnage de Jack au dernier épisode de la saison 5 disparaisse c'est dégueulasse et c'est horrible je me suis mise devant cette série depuis peu et j'ai adoré chaque épisode depuis le début.
    Tout était super dans cette série
    Il faut trouver une solution pour que cette série finisse bien et faite revenir Jack denton.
    Autrement tout le monde je pense va être déçu et la série aura perdu son charme.
    Je crois qu'il qu'il va y avoir une 7 ème saison alors à vous de jouer..
    Merci