You're The Worst
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You're The Worst ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 avril 2019
    🎬🎥 YOU'RE THE WORST _ [SAISON 1 À 5] (INTÉGRAL) 🎥🎬

➖Avis bref de la saison 1 à 3 :
    You're the Worst est une série télévisée américaine créée par Stephen Falk. Des saisons composées de dix à treize épisodes par saison. La série raconte l'histoire de Jimmy, un écrivain égoïste et coureur de jupons, et Gretchen, une jeune femme auto-destructrice et responsable des relations publiques d'un rappeur, qui malgré leurs personnalités toxiques vont tenter de se lancer dans une relation amoureuse. Des personnages atypique, une ambiance légèrement dramatique sur les bords même si cela reste plutôt drôle avant tous. Gretchen est superbe mon personnage coup de cœur de cette série. Une série qui n'est pas excellente en soit mais pas vilaine pour autant.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 3 juin 2015
    Quand un écrivain loser alcoolique et toxico borderline rencontre une attachée de presse loser alcoolique et toxico bordeline et tombe bien malgré eux amoureux l'un de l'autre, ça fait des étincelles. Il faut ajouter que l'écrivain a pour colocataire un vétéran un brin disjoncté de la Guerre en Irak et que l'attachée de presse a pour meilleure amie une fofolle qui s'est enlisée dans un mariage avec un neuneu juste pour la raison stupide de se faire mettre la bague au doigt avant sa sœur, ce qui apporte un beau lot supplémentaire de situations comiques pour le plus grand plaisir du spectateur.
    Si les intrigues ne s'écartent pas vraiment des sentiers balisés de la romcom, les personnages hauts en couleur, portés par des acteurs excellents (mention spéciale à Aya Cash, bizarrement hot !!!), et les répliques peu politiquement corrects, qu'ils ne manquent pas de souvent se balancer, suffisent à ce que l'ensemble se démarque grandement.
    Il y a pas à dire, la chaîne FX, comme le prouvent des séries comme "The Americans" et surtout le magistral "Fargo", est un très bon vivier à perles télévisuelles où le comique a aussi sa place avec le réjouissant "Man Seeking Woman" et le tout aussi réjouissant "You're the Worst".
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 25 septembre 2015
    Une sympathique première saison, qui montre assez vite les enjeux de la série. A savoir la relation très particulière que vont entretenir les deux principaux protagonistes, joués par Chris Geer et Aya Cash. Une relation sucrée/salée, soufflant le chaud et le froid, entre deux personnages pas forcément faits pour aimer. Trop ressemblants, finalement. Les personnages secondaires sont peu sympathiques ou trop quelconques, à l'exception de la dynamique Kether Donohue. Une série à suivre, à condition qu'elle ne dure pas trop longtemps.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 11 mars 2016
    Énorme coup de cœur ! Un format explosive, une petite histoire sympathique, des acteurs au tops de leurs forme et de leurs talents. Que demander de mieux ? Les épisodes s'enfilent en un clin d’œil, ils sont tous réussit, j'en redemande. La plus grande qualité de cette série, sa simplicité. Vivement la suite.
    Publiée le 17 janvier 2015
    Régulièrement boudée à la télévision, la romcom reste un genre difficile à faire exister sur la durée tant ses enjeux peuvent être très vite réduits à néant. Mais "You're the Worst", enthousiasmante nouveauté de l'été, pourrait changer la donne après une première saison séduisante dont la rafraîchissante liberté de ton entre cynisme, douceur et irrévérence assumée a fait mouche.
    Publiée le 13 novembre 2014
    C'est l'histoire de Jimmy et Gretchen, deux adorables anticonformistes, deux être similaires dans leur façon d'aborder le monde. Les personnages sont TOUS déjantés, les dialogues sont brillants. You're The Worst c'est la bombe comique et misanthrope spoiler: (juste ce qu'il faut)
    de 2014. J'en ris encore.