You're The Worst
    3,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You're The Worst ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 avril 2019
    🎬🎥 YOU'RE THE WORST _ [SAISON 1 À 5] (INTÉGRAL) 🎥🎬

➖Avis bref de la saison 1 à 3 :
    You're the Worst est une série télévisée américaine créée par Stephen Falk. Des saisons composées de dix à treize épisodes par saison. La série raconte l'histoire de Jimmy, un écrivain égoïste et coureur de jupons, et Gretchen, une jeune femme auto-destructrice et responsable des relations publiques d'un rappeur, qui malgré leurs personnalités toxiques vont tenter de se lancer dans une relation amoureuse. Des personnages atypique, une ambiance légèrement dramatique sur les bords même si cela reste plutôt drôle avant tous. Gretchen est superbe mon personnage coup de cœur de cette série. Une série qui n'est pas excellente en soit mais pas vilaine pour autant.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 28 avril 2016
    Une deuxième saison dans la lignée de la première, sympathique et dynamique. Même si la relation entre les deux protagonistes principaux est toujours aussi piquante, elle a tendance à stagner. Et l'ensemble manque un peu de sel par moments, même si réparties marrantes et situations burlesques s'enchaînent à un rythme intéressant, cette fois-ci grâce aux personnages plus secondaires. Rien de notable donc, mais on prend toujours autant de plaisir devant cette série.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 31 juillet 2016
    Du chaud au froid. Il m'a été difficile de retrouvé le charme et la fougue des débuts, cette suite est bien plus sombre, trop peut être ... La légèreté laisse place à un mouvement hybride qui désarçonne par endroits. Le ton emprunté est un peut trop grave pour moi, le plaisir est toujours de mise mais moins présent que par le passé. Le dernier épisode redonne de la vitalité et m'a pour le coup totalement conquis. J’espère que la troisième saison reprenne des couleurs car je trouve que cette petite série est l'une des plus rafraîchissante et osé qui m'ai été donné de voir depuis longtemps.