Pep's
    Votre avis sur Pep's ?
    James Bond RM
    James Bond RM

Publiée le 27 décembre 2013
    Une petite série qui passe bien après le journal de 20 h avec quelques bons gags. Le prof de chimie et le prof d'histoire ne sont pas mauvais.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 11 août 2014
    Nos chers voisins et scènes de ménages sont déjà des programmes courts de médiocres qualité,mais pep's est encore pire. Ce qui sert de gags ici sont les plus lamentables trucs qui peuvent exister,il n'y a aucune drôlerie là dedans,l'humour est catastrophique,c'est basique,pas inspiré,et jamais drôle. Quand on ajoute à ça un jeu calamiteux et une image passable on obtient un programme qui n'a qu'un seul intérêt, celui d'occuper l'écran entre deux pages de pub.
    Vincent V
    Vincent V

Publiée le 23 janvier 2014
    Excellent je rigole beaucoup avec cette série. chaque episode dure environ 5 a 6 minutes mais on rigole bien.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 5 octobre 2014
    Les gags et les sketchs de cette mini-série sont parfois très drôles et d'autres au contraire ne le sont pas, je trouve que c'est gags manquent de réalismes . TF1 a voulu refaire une série semblable à " Nos chers voisins " que j'ai trouvé beaucoup plus drôle. Dans Pep's, certains personnages sont très drôles, et certains acteurs sont excellents mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous.
    BH45
    BH45

Publiée le 19 avril 2014
    Ennuyeux au possible, clichés sur clichés, même pas drôle. A fuir.
    Aurelien Robert
    Aurelien Robert

Publiée le 20 août 2013
    affligeant, cela ne dure que cinq minutes, mais ca semble durer un quart d'heure tant on se demande quand est ce qu'il faut rire... les gags sont tout juste dignes d'une blague de carambar (quand il y a un gag)... tf1 voulait innover pour ne pas user "nos chers voisins", c'est vraiment raté...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 août 2015
    Un humour alarmant et pas drôle dans une série déconnectée de la réalité et affreusement irréaliste. Le tout est affligeant et vide. Ridicule et même pire que Nos chers voisins. Quelle prouesse…
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 22 septembre 2013
    Mais quelle série pitoyable... Cette phrase seul résume à elle seule ce que je pense de cette chose, de fabrication bien Française assurément. J'ai dû sourire une ou deux fois (et encore). Dire qu'on est censé se retrouver dans les personnages (je sais pas lesquels...). Les costumes sont veillots et les personnages caricaturaux au possible. A se demander comment des séries pareilles arrivent à trouver et conquérir un public.
    Letsgobowling
    Letsgobowling

Publiée le 2 octobre 2013
    Difficile de reste accroché à cette série tant le jeu d'acteur est déplorable, je me suis senti mal à l'aise pendant 10minutes. Peps' le "Soda" du pauvre...
    Merteuil87
    Merteuil87

Publiée le 5 septembre 2013
    Mauvais gags carambar, digne des séries AB productions des années 80-90. Décor et costumes vieillots alors que l'action est censé être contemporaine (encore pire que Soda sur ce point). Plus TF1 essaie de faire de l'humour est plus il s'enfonce (Canteloup, Nos chers voisins, PeP's).
    Yoann P.
    Yoann P.

Publiée le 23 juillet 2014
    Catastrophique, j'ai honte pour eux. Des blagues en série qui ne marchent pas ou qui sont mal amenées (alors que certaines pourraient marcher), des acteurs euh si on peut les appeler ainsi, un acting pas de niveau, un décor de studio qui fait vraiment studio ! Alors ce cri du coeur c'est avant tout pour alerter et faire stopper cette série en espérant que la télé ne continue pas de tomber si bas. Bref, ne perdez pas votre temps.
    moket
    moket

Publiée le 3 octobre 2013
    Un humour d'un autre temps (qui n'était déjà certainement pas drôle à cette époque-là !). Comment peut-on encore produire une telle chose ? La caricature est drôle s'il y a un fond de vérité et en forçant un peu (ou beaucoup) le trait... Mais là... Les parents, les enfants et les profs (depuis combien de temps les scénaristes n'ont-ils pas vu un collège ?) sont bien au-delà du ridicule. C'est tellement déconnecté de la réalité que c'en est affligeant, d'autant plus que les acteurs sont pathétiques.
    Adrien P.
    Adrien P.

Publiée le 25 septembre 2013
    Lamentable! Ca ne fait rire personne dans la famille. Les enfants préfèrent soda. En ce qui nous concernent, nous les parents, on trouve ça lourd, exagéré. Les profs sont ridicules surtout la prof de français qu'ils font passer pour une vieille bique du moyen âge. Les parents d'élèves en font trop. On ne s'y retrouve pas. Tout est surfait, rien ne parait vrai. Les vannes ne volent pas haut et Le bêtisier à la fin n'est pas drôle non plus mais on est soulagé que ce soit court. Bref, c'est raté.
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 3 octobre 2014
    Là encore, un pur produit pathétique de médiocrité estampillé TF1, qui laisse songeur quand on pense que cette chaîne s'était engagée en contrepartie de sa privatisation (1987) à proposer un « mieux disant culturel ». Ce devait être de l'ironie ou plus vraisemblablement du cynisme. Destinée à détendre le spectateur avant le film, cette série présente de courtes saynètes proposant des blagues pourries niveau maternelle dans un cadre scolaire qui brille par une absence totale de réalisme, profs tarés, élèves insupportables de niaiserie, parents attardés et irresponsables, le tout joué par des acteurs médiocres récitant leur texte. Aucun doute, le téléspectateur ici est pris carrément pour un con qui ne mérite pas mieux. Et torture suprême, on nous impose même le bêtisier de cette m**de. A fuir.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 5 octobre 2013
    Pas vraiment drôle. Un humour qui laisse à désirer.