Pep's
    Votre avis sur Pep's ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 août 2015
    Un humour alarmant et pas drôle dans une série déconnectée de la réalité et affreusement irréaliste. Le tout est affligeant et vide. Ridicule et même pire que Nos chers voisins. Quelle prouesse…
    Alain le fur
    Alain le fur

Publiée le 19 août 2023
    Pitoyable, long, triste, aucun humour... Bref ne pas s'attarder sur la nullité, changer de chaîne car ça ne peut pas être pire ailleurs.
    Publiée le 7 juin 2016
    Je trouve cette série drôle
    La prof d'anglais est hilarante
    Le casting est bon
    Autant sur HD1 je trouve la série mal diffusée (un peu n'importe quand et parfois trop longtemps) autant TMC a le don de la programmer durant 15 minutes avant son prime
    Une bonne vitrine pour la série sur TMC j'adore j'espère bientôt des inédits
    Publiée le 30 juillet 2015
    Par malchance j'ai zappé un jour sur TF1, avant un film, et je suis tombé sur la série Pep's.
    Intrigué, et étant plutôt amateur de tels programmes courts (genre Kaamelott), je regarde. Première impression: bon, faut voir. Du coup, je reproduis l'expérience.
    Après un certain nombre (voire un nombre certain) de visionnages, une impression de plus en plus claire émerge: alors que superficiellement, quelques idées sont intéressantes, le fond de commerce de TF1 - cette ambiance abêtissante, pleine de stéréotypes, de franchouillardises surannées et miteuses, d'idéologie poujadiste teintée de bien-pensance conservatrice, bref, ce lavage de cerveau pour occuper entre deux publicités - se fait sentir (un peu à la manière d'un oeuf oublié depuis des mois au fond d'un frigo). Et là on réalise l'indigence de cette mini-série: les clichés simplistes s'enfilent à la queue-leu-leu; les enseignants (corps dont je ne fais pas partie, je précise) sont des caricatures de caricatures de caricatures (voire de caricatures) confortant le cerveau-en-attente-de-sa-publicité dans sa vision du prof sadique, fainéant, limite inutile à une France-qui-se-lève-tôt; les parents d'élèves et leurs rejetons reflètent la diversité française (non pas diversité d'origines - TF1 respecte bien à la lettre ses gentils quotas de couleurs - mais plutôt diversité de préjugés, de lieux communs et de bêtise).
    Le tout est servi par des acteurs portant bien haut la médiocrité du jeu des sitcoms à la française - sauf quelques exceptions.
    Bref, au final, je n'ai pas été déçu: c'est une mini-série de TF1 qui respecte bien la qualité générale de cette chaîne, à tous les niveaux. Si vous avez un certain respect de votre cerveau et de l'esprit de l'art télévisuel, vous passerez évidemment votre chemin.
    Publiée le 27 décembre 2013
    Une petite série qui passe bien après le journal de 20 h avec quelques bons gags. Le prof de chimie et le prof d'histoire ne sont pas mauvais.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 11 août 2014
    Nos chers voisins et scènes de ménages sont déjà des programmes courts de médiocres qualité,mais pep's est encore pire. Ce qui sert de gags ici sont les plus lamentables trucs qui peuvent exister,il n'y a aucune drôlerie là dedans,l'humour est catastrophique,c'est basique,pas inspiré,et jamais drôle. Quand on ajoute à ça un jeu calamiteux et une image passable on obtient un programme qui n'a qu'un seul intérêt, celui d'occuper l'écran entre deux pages de pub.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Excellent je rigole beaucoup avec cette série. chaque episode dure environ 5 a 6 minutes mais on rigole bien.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 5 octobre 2014
    Les gags et les sketchs de cette mini-série sont parfois très drôles et d'autres au contraire ne le sont pas, je trouve que c'est gags manquent de réalismes . TF1 a voulu refaire une série semblable à " Nos chers voisins " que j'ai trouvé beaucoup plus drôle. Dans Pep's, certains personnages sont très drôles, et certains acteurs sont excellents mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous.
    Publiée le 19 avril 2014
    Ennuyeux au possible, clichés sur clichés, même pas drôle. A fuir.
    Publiée le 20 août 2013
    affligeant, cela ne dure que cinq minutes, mais ca semble durer un quart d'heure tant on se demande quand est ce qu'il faut rire...
    les gags sont tout juste dignes d'une blague de carambar (quand il y a un gag)...
    tf1 voulait innover pour ne pas user "nos chers voisins", c'est vraiment raté...
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 22 septembre 2013
    Mais quelle série pitoyable... Cette phrase seul résume à elle seule ce que je pense de cette chose, de fabrication bien Française assurément. J'ai dû sourire une ou deux fois (et encore). Dire qu'on est censé se retrouver dans les personnages (je sais pas lesquels...). Les costumes sont veillots et les personnages caricaturaux au possible. A se demander comment des séries pareilles arrivent à trouver et conquérir un public.
    Publiée le 2 octobre 2013
    Difficile de reste accroché à cette série tant le jeu d'acteur est déplorable, je me suis senti mal à l'aise pendant 10minutes.

Peps' le "Soda" du pauvre...
    Publiée le 23 juillet 2014
    Catastrophique, j'ai honte pour eux. Des blagues en série qui ne marchent pas ou qui sont mal amenées (alors que certaines pourraient marcher), des acteurs euh si on peut les appeler ainsi, un acting pas de niveau, un décor de studio qui fait vraiment studio !

Alors ce cri du coeur c'est avant tout pour alerter et faire stopper cette série en espérant que la télé ne continue pas de tomber si bas.

Bref, ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 5 septembre 2013
    Mauvais gags carambar, digne des séries AB productions des années 80-90. Décor et costumes vieillots alors que l'action est censé être contemporaine (encore pire que Soda sur ce point). Plus TF1 essaie de faire de l'humour est plus il s'enfonce (Canteloup, Nos chers voisins, PeP's).
    moket
    moket

Publiée le 3 octobre 2013
    Un humour d'un autre temps (qui n'était déjà certainement pas drôle à cette époque-là !). Comment peut-on encore produire une telle chose ? La caricature est drôle s'il y a un fond de vérité et en forçant un peu (ou beaucoup) le trait... Mais là... Les parents, les enfants et les profs (depuis combien de temps les scénaristes n'ont-ils pas vu un collège ?) sont bien au-delà du ridicule. C'est tellement déconnecté de la réalité que c'en est affligeant, d'autant plus que les acteurs sont pathétiques.