Pep's

Nul de chez nul. Pkoi ? à cause de ces ^$+*% de dialogues à chier
    Florent R.
    Florent R.

Publiée le 22 janvier 2016
    C'est une série excellente avec de très bons acteurs et ça fait du bien ! On a besoin de rire et besoin de se détendre et cette série est top pour ça ! Bravo ! J'adore !
    Flolol
    Flolol

Publiée le 7 juin 2016
    Je trouve cette série drôle La prof d'anglais est hilarante Le casting est bon Autant sur HD1 je trouve la série mal diffusée (un peu n'importe quand et parfois trop longtemps) autant TMC a le don de la programmer durant 15 minutes avant son prime Une bonne vitrine pour la série sur TMC j'adore j'espère bientôt des inédits
    starlight A.
    starlight A.

Publiée le 28 novembre 2014
    Moi j'aime bien cette série! Certes, elle est caricaturale mais il ne faut pas la regarder au "1er degré"et ne pas être trop terre à terre... Il faut se laisser aller et rentrer dans le délire :-)
    Raphaël C.
    Raphaël C.

Publiée le 21 septembre 2014
    Avec quelques clichés, comme la prof de français très arrièrée, le premier de classe à lunettes que tout le monde déteste, on peut se placer sous le point de vue des élèves, des parents et des profs. Toutes ces scènes très réalistes nous rappellent des souvenirs, et font sourire. Très agréable à regarder, et bien joué, ce qui est rare pour des sitcoms comme ça.
    Anaelle G.
    Anaelle G.

Publiée le 23 septembre 2014
    Peps est une serie pas vraiment drole et en plus de mauvais goût avec des scènes qui n'ont aucune valeurs morale comme une prof qui aprouve une eleve quand elle lui dit qu'elle deviendrait strip teaseuse, ou bien un prof qui incite une eleve de 13 ans a lui avouer son attirance pour lui . Ce sont des scènes qui n'ont rien à faire dans un divertissement tout public! Quel exemple pour les enfants !
    Antoine T.
    Antoine T.

Publiée le 30 juillet 2015
    Par malchance j'ai zappé un jour sur TF1, avant un film, et je suis tombé sur la série Pep's. Intrigué, et étant plutôt amateur de tels programmes courts (genre Kaamelott), je regarde. Première impression: bon, faut voir. Du coup, je reproduis l'expérience. Après un certain nombre (voire un nombre certain) de visionnages, une impression de plus en plus claire émerge: alors que superficiellement, quelques idées sont intéressantes, le fond de commerce de TF1 - cette ambiance abêtissante, pleine de stéréotypes, de franchouillardises surannées et miteuses, d'idéologie poujadiste teintée de bien-pensance conservatrice, bref, ce lavage de cerveau pour occuper entre deux publicités - se fait sentir (un peu à la manière d'un oeuf oublié depuis des mois au fond d'un frigo). Et là on réalise l'indigence de cette mini-série: les clichés simplistes s'enfilent à la queue-leu-leu; les enseignants (corps dont je ne fais pas partie, je précise) sont des caricatures de caricatures de caricatures (voire de caricatures) confortant le cerveau-en-attente-de-sa-publicité dans sa vision du prof sadique, fainéant, limite inutile à une France-qui-se-lève-tôt; les parents d'élèves et leurs rejetons reflètent la diversité française (non pas diversité d'origines - TF1 respecte bien à la lettre ses gentils quotas de couleurs - mais plutôt diversité de préjugés, de lieux communs et de bêtise). Le tout est servi par des acteurs portant bien haut la médiocrité du jeu des sitcoms à la française - sauf quelques exceptions. Bref, au final, je n'ai pas été déçu: c'est une mini-série de TF1 qui respecte bien la qualité générale de cette chaîne, à tous les niveaux. Si vous avez un certain respect de votre cerveau et de l'esprit de l'art télévisuel, vous passerez évidemment votre chemin.