Rêves et cauchemars
    2,9
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rêves et cauchemars ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Adaptation assez inégale de différentes nouvelles de Stephen King, du bon et du moins bon. Ca se regarde mais cela aurait pu être beaucoup plus réussi. L'épisode avec William Hurt et les petits soldats et sans doute le meilleur.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 11 août 2023
    Cette série basée sur des nouvelles de Stephen King qu’on ne présente plus est dotée d’un casting haut en couleur (William Hurt, Tom Berenger, William H. Macy, Henry Thomas notamment) mais est malheureusement (comme c’est souvent le cas dans des anthologies de genre fantastique) constituée d’histoires inégales. Soit le récit n’est pas très passionnant en soi, soit la chute n’est pas terrible. Malgré cela, je retiendrais deux histoires : la première avec cette armée de petits soldats attaquant un tueur à gage, ainsi que celle se passant dans une salle d’autopsie avec ce cadavre qui n’en est pas un. Les deux récits sont bien joués, drôles ce qu’il faut et sont nantis d’une très bonne conclusion, le reste n’est pas du même acabit, toutefois l’ensemble se visionnera sans déplaisir, ce qui en fait une série assez méconnue à découvrir malgré tout.
    Publiée le 21 mai 2008
    TRES BONNE SERIE. les episodes sont originaux et tous tres bien realisés