Westworld
    4,3
    16264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Publiée le 8 octobre 2016
    Je regarde très peu de série car je suis hyper difficile mais celle ci m'a bluffée. Jeu d'acteur excellent, hyper original, pour le moment j'aime beaucoup. A voir pour la suite.
    Tom
    Tom

Publiée le 3 février 2024
    J'arrête là ! L'histoire sur le papier est top, attirante, et ça commence d'ailleurs en ce sens. Puis ça s'essouffle, puis c'est gonflant, puis c'est improbable, puis ça ne cesse de se répéter. Je me suis forcé, j'ai vraiment insisté, mais là c'est trop ! Trop de temps perdu !!
    Nomade333
    Nomade333

Publiée le 13 avril 2024
    La critique de la saison est à part, car elle reste très supérieure. Les autres saisons apportent leurs lots de réflexions sur des thèmes de SF plus consensuelles. Cela reste très regardable. La saison 2 est incompréhensible.
    ቁራ k’ura
    ቁራ k’ura

Publiée le 22 juillet 2022
    Cette série est de loin l'une des mieux écrites selon moi, bien que reprenant l'histoire du film Mondwest. Les personnages sont profonds, même pour des robots, et la limite entre ce qui est de l'ordre du réel et de l'invention est sans cesse remise en question. Même avec cette histoire de boucle temporelle, l'action commence relativement tôt dans l'histoire, les scénaristes n'ont pas utilisé ces boucles pour recycler les plans, ce qui est louable. L'acting est ici l'ultime point fort de la série, chaque robot se comporte en tant que tel, et cela de manière toute à fait crédible. Avec tout ça, une bande originale excellente qui nous plonge dans l'intrigue et dans un monde de Farwest. Bref, une série qu'il faut absolument voir !
    Rémi Girard
    Rémi Girard

Publiée le 1 juillet 2022
    Un scénario de dingue, les acteurs, les personnages, la bande son, je suis fan. La troisième saison m'a laissé sur ma faim, en attente de la nouvelle
    David Calmejane
    David Calmejane

Publiée le 5 septembre 2022
    superbe dernière saison. vraiment une serie qui depasse la simple narration et emprunte la voie de la metaphysique comme les meilleurs romans de SF.
    Yaakov-Lev Schneersohn Salzman
    Yaakov-Lev Schneersohn Salzman

Publiée le 28 août 2023
    La meilleure série depuis "West Wing" (ça commence pareil mais ça n'a rien à voir). Regarder un seul épisode, c'est comme regarder un film. Quel dommage que nous restions sur notre faim du fait que la saison 5 ait été refusée en raison du budget. Nous ne connaitrons jamais la fin que Nolan avait prévue... Cette série est un chef d'oeuvre qui sera difficile à égaler.
    Publiée le 19 juillet 2022
    Une série sur l'émergence d'une conscience chez tes robots....avec en toile de fond qui sont les plus tordus..les humains ou les androïde...
    Zawawi
    Zawawi

Publiée le 21 février 2023
    Idée super originale basée sur un hypothétique futur proche.
    La fin devient en revanche rapidement confuse et aurait peut-être nécessité un peu plus de longueur.
    Ed Harris maîtrise parfaitement son rôle
    will dan
    will dan

Publiée le 2 mars 2023
    J'ai juste voulu terminer la saison 4 par principe mais force est de reconnaitre que ce fut dure de tenir le rythme jusqu'au bout.
    Pour ma part, rythme aléatoire, dialogue trop long, trop complexe, des arcs narratifs trop nombreux, trop complexes également, tant est si bien qu'on en perds le fil, des personnages tellement recyclés qu'on les perds dans leurs propres histoires
    Bref, pour ceux qui lirons, arrêtez-vous à la saison 1 qui fait hommage au film pour les autres saisons, passez votre chemin.
    Justinien
    Justinien

Publiée le 28 mars 2024
    C'est une accrochante, dès le premier épisode. Les saisons s'enchaînent assez bien, les effets spéciaux, les OST et l'histoire nous immerge complètement dans ce Far West SF. c'est un 5 étoiels même si je sais qu'il n'y aura pas de suite.
    Ben
    Ben

Publiée le 17 juin 2021
    Saison 1 exceptionnelle, elle se suffit à elle même, tout est parfait et aurait dû s'arrêter là.
    La saison 2 à la rigueur est OK mais très loin derrière la 1 et la saison 3 accentue ce sentiment.

Vraiment la saison 1 est un pur chef d'œuvre. Tout y est, elle s'auto-suffit. À voir au moins une fois dans sa vie si on aime un minimum les bonnes choses.
    Chris Rodric
    Chris Rodric

Publiée le 16 août 2022
    Cette série et magnifique c'est vraiment il y a eux quelque petit soucis ou par la comme dans tout les série mais ... n'en pêche que Cette série à un énorme potentiel ! L histoire les personnages et tout le reste...
    Je pense que aucune série sur( les robots ) pourra arriver à la cheville de westworld !
    Publiée le 12 octobre 2016
    HBO a encore frappé. 2 épisodes et je suis déjà à fond, comme je l'étais pour game of thrones. Le synopsis ne m'attirait pas trop au début, mais il faut vraiment donner sa chance à l'épisode 1, vous ne le regretterez pas.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 23 novembre 2016
    Je me suis dis, elle va bien finir par décoller cette histoire un jour non ? Mais non, rien après 4 épisodes, c'est mou, l'histoire est certes originale mais elle est tellement nulle qu'on s'en fou. Il va surement arriver à la fin, une révolte globale des robots, tellement prévisible et inintéressant...